Topic de MeguNyan4 :

peux on poser un CAMION sur un TERRAIN non constructible ?

Comme tu es en france , part du principe que non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[00:54:30] <MeguNyan4>

Le 03 avril 2023 à 00:51:39 :
Il faut que tu camoufles le camion avec une bache de la même couleur que le sol. Les controles sont aeriens ou avec Google (Earth ou Maps). Il faut aussi qu'il ne soit pas visible de la route ou des chemins attenants.
Prends des photos régulièrement avec une date dessus.
Au bout de plusieurs années, tu pourras faire ce que tu veux, si personne ne vient contester.

merci du conseille trés bon conseille je n'y pas penser, je je metterai un truc de camouflage militaire par dessus + sous un arbre ni vue ni connue si vous avez d'autre idée je suis preneur les clé a molette

Petit a petit tu met des parpaing , tu coules une dalle etc

Le 03 avril 2023 à 00:57:28 :

Il faut que tu camoufles le camion avec une bache de la même couleur que le sol. Les controles sont aeriens ou avec Google (Earth ou Maps). Il faut aussi qu'il ne soit pas visible de la route ou des chemins attenants.
Au bout de plusieurs années, tu pourras faire ce que tu veux, si personne ne vient contester.

merci du conseille trés bon conseille je n'y pas penser, je je metterai un truc de camouflage militaire par dessus + sous un arbre ni vue ni connue si vous avez d'autre idée je suis preneur les clé a molette

non car si je me fait choped au moins le camion je le tege durant 1 mois et je le remet alors que la maisons en parping je fini au procés

[00:58:56] <MeguNyan4>

Le 03 avril 2023 à 00:57:28 :

non car si je me fait choped au moins le camion je le tege durant 1 mois et je le remet alors que la maisons en parping je fini au procés

Si tu camoufles t'es trkl

Le 03 avril 2023 à 01:05:15 :
up

Creuse plutôt un tunnel comme dans minecraft
Le stationnement d'un camping-car, d'une caravane ou d'un van aménagé sur un terrain classé en zone non constructible est, en règle générale, autorisé si vous le faites sur une période de moins de 3 mois par an. Dans la majorité des communes, il n'existe pas de démarches particulières à effectuer
Faut pas abuser les clé
Tout est légiférer en France mais tu peux mettre un camion sur un terrain non constructible, c'est le principe des tiny home :ok:
Renseigne toi en dehors de se forum, ici tu auras de tout comme réponses donc bon
Plutôt que de se faire chier avec une caravane, tu peux aussi chercher un terrain agricole avec un logement déjà dessus.
https://youtu.be/H37T2x3iFio?t=90

Le 03 avril 2023 à 01:12:22 :
Creuse plutôt un tunnel comme dans minecraft

Ayaa, j'ai ri mais putain en vrai t'en un génie.
Deux ou trois containers enterrés à 100% et un cabanon en bois de 1m2 pour faire l'entrée et descendre discrètement :)

Sinon l'auteur, tu as le droit à condition :
- De pas faire de dalle béton (mets des dalles carrés ou graviers pour rouler dessus)
- De laisser tes roues au camion, il doit être "techniquement mobile"

Le 03 avril 2023 à 00:54:00 :
Faut l'autorisation de la mairie

Au pire tu achètes 4 terrains agricoles collés et tu bouges ta caravane tous les 3 mois

S'ils sont collés ça devient une énorme propriété unique le génie :rire:

C'est interdit mais tu peux faire ça discrètement oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481864-0-tout-chat-casquette-lunette-kali-yuga.png

Le 03 avril 2023 à 01:15:28 :
Faut pas abuser les clé
Tout est légiférer en France mais tu peux mettre un camion sur un terrain non constructible, c'est le principe des tiny home :ok:
Renseigne toi en dehors de se forum, ici tu auras de tout comme réponses donc bon

apparément comme dit un clé juste avant tu peux le laisser que 3 mois par ans donc c'est problématique pour vivre a l'années

Le 03 avril 2023 à 01:18:46 :

Au pire tu achètes 4 terrains agricoles collés et tu bouges ta caravane tous les 3 mois

Un terrain c'est un terrain, ils vont pas se souder par magie

Le 03 avril 2023 à 01:19:48 :

Le 03 avril 2023 à 01:15:28 :
Faut pas abuser les clé

apparément comme dit un clé juste avant tu peux le laisser que 3 mois par ans donc c'est problématique pour vivre a l'années

Des gens qui vivent dans des tiny house / mobile home / camion il y a en beaucoup donc il doit bien y avoir des solutions, est ce que la règles des 3 mois est réellement appliquer ?

le problème c'est qu'il y a des gens dont le métier c'est justement de venir te faire chier et de t'empêcher de faire ça par tous les moyens possibles, donc c'est peine perdue tu risque d'avoir des emmerdes

Le 03 avril 2023 à 01:20:14 :

Non mais laisse, ici tu parles avec des mec qui ignorent se qu'est un plan cadastral.

Le 03 avril 2023 à 01:20:14 :

Y a une démarche à faire auprès du notaire pour les fusionner

Pour les allocations familiales faut une adresse. (Toutes les aides en fait)

Données du topic

Auteur
MeguNyan4
Date de création
3 avril 2023 à 00:33:47
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 290