peux on poser un CAMION sur un TERRAIN non constructible ?
[00:54:30] <MeguNyan4>
Le 03 avril 2023 à 00:51:39 :
Il faut que tu camoufles le camion avec une bache de la même couleur que le sol. Les controles sont aeriens ou avec Google (Earth ou Maps). Il faut aussi qu'il ne soit pas visible de la route ou des chemins attenants.
Prends des photos régulièrement avec une date dessus.
Au bout de plusieurs années, tu pourras faire ce que tu veux, si personne ne vient contester.merci du conseille trés bon conseille je n'y pas penser, je je metterai un truc de camouflage militaire par dessus + sous un arbre ni vue ni connue si vous avez d'autre idée je suis preneur les clé a molette
Petit a petit tu met des parpaing , tu coules une dalle etc
Le 03 avril 2023 à 00:57:28 :
Il faut que tu camoufles le camion avec une bache de la même couleur que le sol. Les controles sont aeriens ou avec Google (Earth ou Maps). Il faut aussi qu'il ne soit pas visible de la route ou des chemins attenants.
Au bout de plusieurs années, tu pourras faire ce que tu veux, si personne ne vient contester.merci du conseille trés bon conseille je n'y pas penser, je je metterai un truc de camouflage militaire par dessus + sous un arbre ni vue ni connue si vous avez d'autre idée je suis preneur les clé a molette
non car si je me fait choped au moins le camion je le tege durant 1 mois et je le remet alors que la maisons en parping je fini au procés
[00:58:56] <MeguNyan4>
Le 03 avril 2023 à 00:57:28 :
non car si je me fait choped au moins le camion je le tege durant 1 mois et je le remet alors que la maisons en parping je fini au procés
Si tu camoufles t'es trkl
Le 03 avril 2023 à 01:05:15 :
up
Tout est légiférer en France mais tu peux mettre un camion sur un terrain non constructible, c'est le principe des tiny home
Renseigne toi en dehors de se forum, ici tu auras de tout comme réponses donc bon
https://youtu.be/H37T2x3iFio?t=90
Le 03 avril 2023 à 01:12:22 :
Creuse plutôt un tunnel comme dans minecraft
Ayaa, j'ai ri mais putain en vrai t'en un génie.
Deux ou trois containers enterrés à 100% et un cabanon en bois de 1m2 pour faire l'entrée et descendre discrètement
Sinon l'auteur, tu as le droit à condition :
- De pas faire de dalle béton (mets des dalles carrés ou graviers pour rouler dessus)
- De laisser tes roues au camion, il doit être "techniquement mobile"
Le 03 avril 2023 à 00:54:00 :
Faut l'autorisation de la mairieAu pire tu achètes 4 terrains agricoles collés et tu bouges ta caravane tous les 3 mois
S'ils sont collés ça devient une énorme propriété unique le génie
Le 03 avril 2023 à 01:15:28 :
Faut pas abuser les clé
Tout est légiférer en France mais tu peux mettre un camion sur un terrain non constructible, c'est le principe des tiny home
Renseigne toi en dehors de se forum, ici tu auras de tout comme réponses donc bon
apparément comme dit un clé juste avant tu peux le laisser que 3 mois par ans donc c'est problématique pour vivre a l'années
Le 03 avril 2023 à 01:18:46 :
Faut l'autorisation de la mairieAu pire tu achètes 4 terrains agricoles collés et tu bouges ta caravane tous les 3 mois
Un terrain c'est un terrain, ils vont pas se souder par magie
Le 03 avril 2023 à 01:19:48 :
Le 03 avril 2023 à 01:15:28 :
Faut pas abuser les clé
Renseigne toi en dehors de se forum, ici tu auras de tout comme réponses donc bonapparément comme dit un clé juste avant tu peux le laisser que 3 mois par ans donc c'est problématique pour vivre a l'années
Des gens qui vivent dans des tiny house / mobile home / camion il y a en beaucoup donc il doit bien y avoir des solutions, est ce que la règles des 3 mois est réellement appliquer ?
Le 03 avril 2023 à 01:20:14 :
Non mais laisse, ici tu parles avec des mec qui ignorent se qu'est un plan cadastral.
Le 03 avril 2023 à 01:20:14 :
Y a une démarche à faire auprès du notaire pour les fusionner
Données du topic
- Auteur
- MeguNyan4
- Date de création
- 3 avril 2023 à 00:33:47
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56