peux on poser un CAMION sur un TERRAIN non constructible ?
bon vous imaginer le topo, acheter un terrain non constructible et mettre un camion aménager dessus discret propre, je dit que c'est pour faire de la culture et du stockage de matériel
prix du terrain 2k, camion 3k je l'aménage et je suis proprio
"monsieurs vous habité dans votre camion ? pas du tout c'est juste pour transporter du matériel "
Le 03 avril 2023 à 00:37:05 :
exemple de camion ?
du genre H3 L3, H4,L4
Prends des photos régulièrement avec une date dessus.
Au bout de plusieurs années, tu pourras faire ce que tu veux, si personne ne vient contester.
Faut l'autorisation de la mairie
Au pire tu achètes 4 terrains agricoles collés et tu bouges ta caravane tous les 3 mois
Le 03 avril 2023 à 00:51:39 :
Il faut que tu camoufles le camion avec une bache de la même couleur que le sol. Les controles sont aeriens ou avec Google (Earth ou Maps). Il faut aussi qu'il ne soit pas visible de la route ou des chemins attenants.
Prends des photos régulièrement avec une date dessus.
Au bout de plusieurs années, tu pourras faire ce que tu veux, si personne ne vient contester.
merci du conseille trés bon conseille je n'y pas penser, je je metterai un truc de camouflage militaire par dessus + sous un arbre ni vue ni connue si vous avez d'autre idée je suis preneur les clé a molette
Le 03 avril 2023 à 00:54:00 :
Faut l'autorisation de la mairieAu pire tu achètes 4 terrains agricoles collés et tu bouges ta caravane tous les 3 mois
ayaa cette technique de socier mais ils sont pas con normalement tu peux pas poser de camion du tout
Données du topic
- Auteur
- MeguNyan4
- Date de création
- 3 avril 2023 à 00:33:47
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56