Twitter m'a brisée
SuppriméLe 30 mars 2023 à 02:08:17 :
Le 30 mars 2023 à 02:02:32 hoescarwilde a écrit :
Le 30 mars 2023 à 02:00:32 :
C'est bizarre de pas avoir désactivé ton compteJe voulais garder l'@ mais c'est pas mon compte originel. J'ai juste switché avec un autre compte pour pas que quelqu'un se l'accapare et tweete des trucs qui me correspondent pas pcq c'est mon @ sur plein d'autres plateformes, on pourrait penser que les tweets sont les miens, donc mieux vaut prévenir que guérir
T'es censée être une personnalité publique ?
Franchement ça ressemble plus à une excuse qu'autre chose, en plus si ton premier reflexe c'est d'aller sur JVC pour combler tes besoins d'AW (je dis ça sans méchanceté aucune, je trouve que ça rajoute une certaine saveur au topic), ça m'étonnerait peu que tu finisses par réinstaller
Pas une personnalité publique, mais j'suis attachée au pseudo, et imagine que tu utilises un pseudo sur discord, insta, partout, quoi, et que quelqu'un surgisse avec sur twi et raconte de la merde? Peut-être que je suis parano, et y'a peu de chances, mais vu mes activités, si ça me google en voyant mon profil, je préfère éviter.
Je suis insomniaque et je m'ennuie...J'ai pas grand chose de plus intéressant à faire qu'un topic
Le 30 mars 2023 à 02:06:47 :
Le 30 mars 2023 à 02:01:21 :
Le 30 mars 2023 à 01:58:31 :
Le 30 mars 2023 à 01:55:11 :
Twitter bien sûr.Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
T'es juste une énième éponge inapte à la vie en société.
Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeusesNon. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
Pas plus que le "harcèlement" d'ailleurs, t'as atteint un sacré niveau de fragilité.
Et oui, c'est bien ce que je dis, t'avais pas de bonnes raisons de te barrer avant, mais maintenant ton copain remplit ta vie, c'est ton nouveau twitter, t'y retourneras quand il t'aura largué.Qui va lui dire que le QI n'a rien à voir avec l'intelligence et est simplement un moyen super biaisé et arbitraire de placer les gens dans des cases? Je suis en master de droit anglais et français, je parle 3 langues, je suis dramaturge et poète, publiée et jouée en Amérique et en Angleterre, je pense que ma vie est assez bien remplie. Twitter c'était vraiment pour les lols et quand ça devient toxique et la source de plein de rabâchages d'idéologies qui te correspondent pas, de haine, et en somme, le terrain de jeu des plus grosses merdes de la société, il faut se tailler. Tu fais ce que tu veux, moi je ne m'associe pas avec des gens dont la négativité et la médiocrité peuvent déteindre sur moi. C'est en traînant assez longtemps dans les égouts qu'on devient un rat...
EDIT : On se marie l'été prochain
"Le QI n'a rien à voir avec l'intelligence mais je vais quand même te montrer mon cv pour te faire comprendre à quel point je suis intéressante et brillante"
On s'en tape de ton master. Ton rapport à twitter ne peut pas être le fruit d'un cerveau performant, trop d'immaturité, trop de bêtises, trop d'engagement émotionnel, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide.
Le 30 mars 2023 à 02:13:59 :
Twitter bien sûr.Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeusesNon. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
Pas plus que le "harcèlement" d'ailleurs, t'as atteint un sacré niveau de fragilité.
Et oui, c'est bien ce que je dis, t'avais pas de bonnes raisons de te barrer avant, mais maintenant ton copain remplit ta vie, c'est ton nouveau twitter, t'y retourneras quand il t'aura largué.Qui va lui dire que le QI n'a rien à voir avec l'intelligence et est simplement un moyen super biaisé et arbitraire de placer les gens dans des cases? Je suis en master de droit anglais et français, je parle 3 langues, je suis dramaturge et poète, publiée et jouée en Amérique et en Angleterre, je pense que ma vie est assez bien remplie. Twitter c'était vraiment pour les lols et quand ça devient toxique et la source de plein de rabâchages d'idéologies qui te correspondent pas, de haine, et en somme, le terrain de jeu des plus grosses merdes de la société, il faut se tailler. Tu fais ce que tu veux, moi je ne m'associe pas avec des gens dont la négativité et la médiocrité peuvent déteindre sur moi. C'est en traînant assez longtemps dans les égouts qu'on devient un rat...
"Le QI n'a rien à voir avec l'intelligence mais je vais quand même te montrer mon cv pour te faire comprendre à quel point je suis intéressante et brillante"
On s'en tape de ton master. Ton rapport à twitter ne peut pas être le fruit d'un cerveau performant, trop d'immaturité, trop de bêtises, trop d'engagement émotionnel, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide.
J'ai pas prétendu que mon "CV" me rendait brillante et intéressante, c'est ta conclusion. Je répondais seulement à ton commentaire disant que Twitter comblait un vide dans ma vie...Alors qu'elle est extrêmement remplie.
Au final, tu en penses ce que tu veux. Je me suis fait mon avis sur toi, et j'espère qu'un jour ça ira mieux
Le 30 mars 2023 à 02:10:11 :
Le 30 mars 2023 à 02:03:37 :
Le 30 mars 2023 à 02:00:09 :
Le 30 mars 2023 à 01:51:55 :
Le 30 mars 2023 à 01:46:08 :
> Le 30 mars 2023 à 01:45:16 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:38:03 :
> >"ée"
>
> Ça fait trop chier ces topics à la con, on devrait vraiment pas feed
Vas dans mon topic précédent j'ai posté un vocaroo. Pas que ça a foutre de mytho pour de l'attention...
J'ai pas dis que t'étais un fake, je critique l'essence même de ce topic dont l'intérêt est biaisé de par la seule présence de ton vagin. Tu aurais dû t'abstenir de nous le signifier si tu voulais un échange + sain avec les gens d'ici.
Donc si je voulais des échanges sains et normaux, il aurait fallu que je prétende être un homme? Ça dit quoi de l'état mental des gens du forum, ça?
Ca dit que quand on met les pieds quelque part on essaye de se renseigner. Il y a pas mal d'incels dépressifs et isolés ici, donc les topics accordés au féminin attirent du clic et de la négativé.
Mais on sait, t'y es pour rien, tu subis, comme tu subissais sur twitter, et c'est les autres le problème, leur santé mentale tout ça, jamais toi, on sait. On la connait cette boucle.Tu dois avoir de sacrés soucis d'estime de toi et un énorme complexe d'infériorité pour être aussi déterminé à faire se sentir inférieur un inconnu sur internet comme ça...On dirait vraiment que ça compte pour toi...L'énergie que tu y mets, dis-donc...
"Tu dois vraiment être un type mal dans sa peau pour vouloir me faire me sentir comme une merde, du coup je vais tout faire pour te faire sentir comme la pire des merdes parce que moi je suis une fille correcte"
Je crois que tu devrais arrêter de raisonner en fait. Ou même de prendre la moindre initiative. Montre simplement ce topic à ton copain, il te dira quoi faire et tout ira bien.
Le 30 mars 2023 à 02:16:23 :
> Le 30 mars 2023 à 01:55:11 :
>
> Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
> T'es juste une énième éponge inapte à la vie en société.
> Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.
On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
On s'en tape de ton master. Ton rapport à twitter ne peut pas être le fruit d'un cerveau performant, trop d'immaturité, trop de bêtises, trop d'engagement émotionnel, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide.J'ai pas prétendu que mon "CV" me rendait brillante et intéressante, c'est ta conclusion. Je répondais seulement à ton commentaire disant que Twitter comblait un vide dans ma vie...Alors qu'elle est extrêmement remplie.
Au final, tu en penses ce que tu veux. Je me suis fait mon avis sur toi, et j'espère qu'un jour ça ira mieux
Le problème c'est que t'as pas totalement quitté Twitter. T'es encore absorbé par les codes qui y règnent. Les "je me suis fait mon avis sur toi" y a que là-bas que ça marche ici on s'en bat les races.
Et si, bien sûr que tu cherches à faire tes preuves, même ici, parce que tu supportes pas l'idée qu'on puisse trouver ta démarche et ton rapport à internet stupides, comme tu supportais pas la moindre remarque négative sur twitter au point de péter ton câble et de tout envoyer en l'air.
Le 30 mars 2023 à 02:16:54 :
> Le 30 mars 2023 à 01:55:11 :
>
> Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
> T'es juste une énième éponge inapte à la vie en société.
> Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.
On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
Le 30 mars 2023 à 01:51:55 :
> Le 30 mars 2023 à 01:46:08 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:45:16 :
> >> Le 30 mars 2023 à 01:38:03 :
> > >"ée"
> >
> > Ça fait trop chier ces topics à la con, on devrait vraiment pas feed
>
> Vas dans mon topic précédent j'ai posté un vocaroo. Pas que ça a foutre de mytho pour de l'attention...
J'ai pas dis que t'étais un fake, je critique l'essence même de ce topic dont l'intérêt est biaisé de par la seule présence de ton vagin. Tu aurais dû t'abstenir de nous le signifier si tu voulais un échange + sain avec les gens d'ici.
Donc si je voulais des échanges sains et normaux, il aurait fallu que je prétende être un homme? Ça dit quoi de l'état mental des gens du forum, ça?
Ca dit que quand on met les pieds quelque part on essaye de se renseigner. Il y a pas mal d'incels dépressifs et isolés ici, donc les topics accordés au féminin attirent du clic et de la négativé.
Mais on sait, t'y es pour rien, tu subis, comme tu subissais sur twitter, et c'est les autres le problème, leur santé mentale tout ça, jamais toi, on sait. On la connait cette boucle.Tu dois avoir de sacrés soucis d'estime de toi et un énorme complexe d'infériorité pour être aussi déterminé à faire se sentir inférieur un inconnu sur internet comme ça...On dirait vraiment que ça compte pour toi...L'énergie que tu y mets, dis-donc...
"Tu dois vraiment être un type mal dans sa peau pour vouloir me faire me sentir comme une merde, du coup je vais tout faire pour te faire sentir comme la pire des merdes parce que moi je suis une fille correcte"
Je crois que tu devrais arrêter de raisonner en fait. Ou même de prendre la moindre initiative. Montre simplement ce topic à ton copain, il te dira quoi faire et tout ira bien.
Peu importe, tant que ça te permet de dormir la nuit Je sais qu'au réveil, je retrouve une vie que j'aime, et dont je suis résolument fière...J'espère seulement que c'est le cas de tout le monde.
Le 30 mars 2023 à 02:20:12 :
> Le 30 mars 2023 à 01:58:31 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:55:11 :
> >
> > Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
> > T'es juste une énième éponge inapte à la vie en société.
> > Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.
>
> On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
> Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeuses
Non. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
> Le 30 mars 2023 à 01:51:55 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:46:08 :
> >> Le 30 mars 2023 à 01:45:16 :
> > >> Le 30 mars 2023 à 01:38:03 :
> > > >"ée"
> > >
> > > Ça fait trop chier ces topics à la con, on devrait vraiment pas feed
> >
> > Vas dans mon topic précédent j'ai posté un vocaroo. Pas que ça a foutre de mytho pour de l'attention...
>
> J'ai pas dis que t'étais un fake, je critique l'essence même de ce topic dont l'intérêt est biaisé de par la seule présence de ton vagin. Tu aurais dû t'abstenir de nous le signifier si tu voulais un échange + sain avec les gens d'ici.
Je crois que tu devrais arrêter de raisonner en fait. Ou même de prendre la moindre initiative. Montre simplement ce topic à ton copain, il te dira quoi faire et tout ira bien.Peu importe, tant que ça te permet de dormir la nuit Je sais qu'au réveil, je retrouve une vie que j'aime, et dont je suis résolument fière...J'espère seulement que c'est le cas de tout le monde.
T'espères vraiment me piquer là ?
Tu comprends quand même que tu parles à un adulte ? Je sais que pour toi on peut à la fois avoir plus de 15 ans et prendre des remarques lues sur internet très à cœur, mais il y a une vie à côté.
Le 30 mars 2023 à 02:20:00 :
Le 30 mars 2023 à 02:16:23 :
> Le 30 mars 2023 à 01:58:31 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:55:11 :
> >
> > Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
> > T'es juste une énième éponge inapte à la vie en société.
> > Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.
>
> On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
> Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeuses
Non. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
On s'en tape de ton master. Ton rapport à twitter ne peut pas être le fruit d'un cerveau performant, trop d'immaturité, trop de bêtises, trop d'engagement émotionnel, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide.J'ai pas prétendu que mon "CV" me rendait brillante et intéressante, c'est ta conclusion. Je répondais seulement à ton commentaire disant que Twitter comblait un vide dans ma vie...Alors qu'elle est extrêmement remplie.
Au final, tu en penses ce que tu veux. Je me suis fait mon avis sur toi, et j'espère qu'un jour ça ira mieuxLe problème c'est que t'as pas totalement quitté Twitter. T'es encore absorbé par les codes qui y règnent. Les "je me suis fait mon avis sur toi" y a que là-bas que ça marche ici on s'en bat les races.
Et si, bien sûr que tu cherches à faire tes preuves, même ici, parce que tu supportes pas l'idée qu'on puisse trouver ta démarche et ton rapport à internet stupides, comme tu supportais pas la moindre remarque négative sur twitter au point de péter ton câble et de tout envoyer en l'air.
On peut savoir pourquoi t'es encore sur ce topic? Ton avis j'm'en fiche complètement, t'es même pas cohérent. Après dix ans sur Twi, j'ai compris que j'avais mieux à faire de mon temps et que je n'étais plus une enfant qui pouvait se permettre de balancer ses heures perdues. J'ai 23 ans et j'ai accompli plus que tu n'en feras jamais, j'aurais mal aussi, je pense. Peut-être que je suis stupide, peut-être que je suis si et ça, mais j'aime ce que je suis et ce que je fais. Ma vie est belle. Quand quelque chose que tu auras conçu te donnera satisfaction, peut-être que tu te rendras compte de la merde qu'il faut être pour s'acharner sur des gens, parce que derrière ton ordi t'as l'impression d'avoir la puissance que tu n'auras jamais en vrai.
Le 30 mars 2023 à 02:24:48 :
Le 30 mars 2023 à 02:20:12 :
> Le 30 mars 2023 à 02:01:21 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:58:31 :
> >> Le 30 mars 2023 à 01:55:11 :
> > >
> > > Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
> > > T'es juste une énième éponge inapte à la vie en société.
> > > Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.
> >
> > On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
> > Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeuses
>
> Non. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
> Pas plus que le "harcèlement" d'ailleurs, t'as atteint un sacré niveau de fragilité.
> Et oui, c'est bien ce que je dis, t'avais pas de bonnes raisons de te barrer avant, mais maintenant ton copain remplit ta vie, c'est ton nouveau twitter, t'y retourneras quand il t'aura largué.
Qui va lui dire que le QI n'a rien à voir avec l'intelligence et est simplement un moyen super biaisé et arbitraire de placer les gens dans des cases? Je suis en master de droit anglais et français, je parle 3 langues, je suis dramaturge et poète, publiée et jouée en Amérique et en Angleterre, je pense que ma vie est assez bien remplie. Twitter c'était vraiment pour les lols et quand ça devient toxique et la source de plein de rabâchages d'idéologies qui te correspondent pas, de haine, et en somme, le terrain de jeu des plus grosses merdes de la société, il faut se tailler. Tu fais ce que tu veux, moi je ne m'associe pas avec des gens dont la négativité et la médiocrité peuvent déteindre sur moi. C'est en traînant assez longtemps dans les égouts qu'on devient un rat...
> Le 30 mars 2023 à 02:00:09 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:51:55 :
> >> Le 30 mars 2023 à 01:46:08 :
> > >> Le 30 mars 2023 à 01:45:16 :
> > > >> Le 30 mars 2023 à 01:38:03 :
> > > > >"ée"
> > > >
> > > > Ça fait trop chier ces topics à la con, on devrait vraiment pas feed
> > >
> > > Vas dans mon topic précédent j'ai posté un vocaroo. Pas que ça a foutre de mytho pour de l'attention...
> >
> > J'ai pas dis que t'étais un fake, je critique l'essence même de ce topic dont l'intérêt est biaisé de par la seule présence de ton vagin. Tu aurais dû t'abstenir de nous le signifier si tu voulais un échange + sain avec les gens d'ici.
>
> Donc si je voulais des échanges sains et normaux, il aurait fallu que je prétende être un homme? Ça dit quoi de l'état mental des gens du forum, ça?
Je crois que tu devrais arrêter de raisonner en fait. Ou même de prendre la moindre initiative. Montre simplement ce topic à ton copain, il te dira quoi faire et tout ira bien.Peu importe, tant que ça te permet de dormir la nuit Je sais qu'au réveil, je retrouve une vie que j'aime, et dont je suis résolument fière...J'espère seulement que c'est le cas de tout le monde.
T'espères vraiment me piquer là ?
Tu comprends quand même que tu parles à un adulte ? Je sais que pour toi on peut à la fois avoir plus de 15 ans et prendre des remarques lues sur internet très à cœur, mais il y a une vie à côté.
Mais...qui a dit que je quittais Twitter à cause de remarques faites à mon encontre? Relève la phrase où je dis ça? Je suis partie parce que les tweets négatifs qui critiquent tout, qui cancel je sais pas qui, ça va deux seconds, y'en avait marre.
Je cherche pas à te piquer, je m'en branle de toi? Si la vérité te pique, c'est ton pb mdr
Données du topic
- Auteur
- hoescarwilde
- Date de création
- 30 mars 2023 à 01:32:47
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 02:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC