Twitter m'a brisée
SuppriméLe 30 mars 2023 à 01:48:43 :
Le 30 mars 2023 à 01:47:02 :
Le 30 mars 2023 à 01:43:47 :
Le 30 mars 2023 à 01:42:04 :
Le 30 mars 2023 à 01:36:36 :
> Le 30 mars 2023 à 01:35:06 :
>On sait tous que tu vas revenir dessus comme tu reviens sur jvc
Ptdr jamais. Cette merde m'a vraiment baisée mentalement. J'étais super sympa et pure, maintenant je suis aigrie, je le sens et ça me dégoûte.
Je vis au milieu de la nature dans une barraque de ouf en Grèce...J'en profite même pas, j'suis sur mon phone h24Tu vois depuis quand j'ai ce compte?
J'ai bougé en Grèce l'année dernière et j'ai pas update ma page...lien?
Le 30 mars 2023 à 01:48:38 :
Twitter est en train de se détruire avec Elon Musk de toute façon, il enlève tout ce qui est bien et rend l’appli bugée
+1. App de merde, pleine de progressistes qui prennent tout le monde de haut. J'ai hâte de redevenir humaine et vivre pour de vrai. J'ai rien sur mon téléphone là - pas d'insta, pas de twitter, pas de FB...
Le 30 mars 2023 à 01:49:48 :
Le 30 mars 2023 à 01:48:43 :
Le 30 mars 2023 à 01:42:04 :
> Le 30 mars 2023 à 01:36:36 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:35:06 :
> >On sait tous que tu vas revenir dessus comme tu reviens sur jvc
>
> Ptdr jamais. Cette merde m'a vraiment baisée mentalement. J'étais super sympa et pure, maintenant je suis aigrie, je le sens et ça me dégoûte.
> Je vis au milieu de la nature dans une barraque de ouf en Grèce...J'en profite même pas, j'suis sur mon phone h24
Tu vois depuis quand j'ai ce compte?
de quoi? la maison?
Le 30 mars 2023 à 01:46:08 :
Le 30 mars 2023 à 01:45:16 :
Ça fait trop chier ces topics à la con, on devrait vraiment pas feed
Vas dans mon topic précédent j'ai posté un vocaroo. Pas que ça a foutre de mytho pour de l'attention...
J'ai pas dis que t'étais un fake, je critique l'essence même de ce topic dont l'intérêt est biaisé de par la seule présence de ton vagin. Tu aurais dû t'abstenir de nous le signifier si tu voulais un échange + sain avec les gens d'ici.
Le 30 mars 2023 à 01:50:32 :
Le 30 mars 2023 à 01:49:48 :
Le 30 mars 2023 à 01:48:43 :
> Le 30 mars 2023 à 01:42:04 :
>> Le 30 mars 2023 à 01:36:36 :
> >> Le 30 mars 2023 à 01:35:06 :
> > >On sait tous que tu vas revenir dessus comme tu reviens sur jvc
> >
> > Ptdr jamais. Cette merde m'a vraiment baisée mentalement. J'étais super sympa et pure, maintenant je suis aigrie, je le sens et ça me dégoûte.
> > Je vis au milieu de la nature dans une barraque de ouf en Grèce...J'en profite même pas, j'suis sur mon phone h24
>
Tu vois depuis quand j'ai ce compte?
de quoi? la maison?
Non, un lien quelconque, même le lien de google, comme ça : http://www.google.fr
Le 30 mars 2023 à 01:51:11 :
Ca feed putain
Le 30 mars 2023 à 01:52:43 :
Ca feed putain
Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
T'es juste une énième éponge inapte à la vie en société.
Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.
Le 30 mars 2023 à 01:54:05 :
Le 30 mars 2023 à 01:52:43 :
Ca feed putain
Le 30 mars 2023 à 01:55:11 :
Twitter bien sûr.Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.
On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeuses
Le 30 mars 2023 à 01:51:55 :
Vas dans mon topic précédent j'ai posté un vocaroo. Pas que ça a foutre de mytho pour de l'attention...
J'ai pas dis que t'étais un fake, je critique l'essence même de ce topic dont l'intérêt est biaisé de par la seule présence de ton vagin. Tu aurais dû t'abstenir de nous le signifier si tu voulais un échange + sain avec les gens d'ici.
Donc si je voulais des échanges sains et normaux, il aurait fallu que je prétende être un homme? Ça dit quoi de l'état mental des gens du forum, ça?
Le 30 mars 2023 à 01:58:31 :
Twitter bien sûr.Bizarrement il y a des millions d'autres utilisateurs sur qui ça ne produit aucun effet.
Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeuses
Non. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
Pas plus que le "harcèlement" d'ailleurs, t'as atteint un sacré niveau de fragilité.
Et oui, c'est bien ce que je dis, t'avais pas de bonnes raisons de te barrer avant, mais maintenant ton copain remplit ta vie, c'est ton nouveau twitter, t'y retourneras quand il t'aura largué.
Le 30 mars 2023 à 02:00:32 :
C'est bizarre de pas avoir désactivé ton compte
Je voulais garder l'@ mais c'est pas mon compte originel. J'ai juste switché avec un autre compte pour pas que quelqu'un se l'accapare et tweete des trucs qui me correspondent pas pcq c'est mon @ sur plein d'autres plateformes, on pourrait penser que les tweets sont les miens, donc mieux vaut prévenir que guérir
Le 30 mars 2023 à 02:00:09 :
Donc si je voulais des échanges sains et normaux, il aurait fallu que je prétende être un homme? Ça dit quoi de l'état mental des gens du forum, ça?
Ca dit que quand on met les pieds quelque part on essaye de se renseigner. Il y a pas mal d'incels dépressifs et isolés ici, donc les topics accordés au féminin attirent du clic et de la négativé.
Mais on sait, t'y es pour rien, tu subis, comme tu subissais sur twitter, et c'est les autres le problème, leur santé mentale tout ça, jamais toi, on sait. On la connait cette boucle.
Le 30 mars 2023 à 02:01:21 :
Les réseaux sociaux ont agi comme un révélateur. Mais t'as trouvé un autre substitut (ton copain) pour vivre et décider à ta place maintenant donc ça va, pour une fille de ton rang, c'est un bon glow up.On est ensemble depuis 1 an maintenant, donc...? Entre mes 13 et 23 ans j'ai été avec du monde, pourquoi quitter Twi maintenant?
Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeusesNon. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
Pas plus que le "harcèlement" d'ailleurs, t'as atteint un sacré niveau de fragilité.
Et oui, c'est bien ce que je dis, t'avais pas de bonnes raisons de te barrer avant, mais maintenant ton copain remplit ta vie, c'est ton nouveau twitter, t'y retourneras quand il t'aura largué.
Qui va lui dire que le QI n'a rien à voir avec l'intelligence et est simplement un moyen super biaisé et arbitraire de placer les gens dans des cases? Je suis en master de droit anglais et français, je parle 3 langues, je suis dramaturge et poète, publiée et jouée en Amérique et en Angleterre, je pense que ma vie est assez bien remplie. Twitter c'était vraiment pour les lols et quand ça devient toxique et la source de plein de rabâchages d'idéologies qui te correspondent pas, de haine, et en somme, le terrain de jeu des plus grosses merdes de la société, il faut se tailler. Tu fais ce que tu veux, moi je ne m'associe pas avec des gens dont la négativité et la médiocrité peuvent déteindre sur moi. C'est en traînant assez longtemps dans les égouts qu'on devient un rat...
EDIT : On se marie l'été prochain
Le 30 mars 2023 à 02:02:32 hoescarwilde a écrit :
Le 30 mars 2023 à 02:00:32 :
C'est bizarre de pas avoir désactivé ton compteJe voulais garder l'@ mais c'est pas mon compte originel. J'ai juste switché avec un autre compte pour pas que quelqu'un se l'accapare et tweete des trucs qui me correspondent pas pcq c'est mon @ sur plein d'autres plateformes, on pourrait penser que les tweets sont les miens, donc mieux vaut prévenir que guérir
T'es censée être une personnalité publique ?
Franchement ça ressemble plus à une excuse qu'autre chose, en plus si ton premier reflexe c'est d'aller sur JVC pour combler tes besoins d'AW (je dis ça sans méchanceté aucune, je trouve que ça rajoute une certaine saveur au topic), ça m'étonnerait peu que tu finisses par réinstaller
Le 30 mars 2023 à 02:06:47 :
Le 30 mars 2023 à 02:01:21 :
Et perso, je sais pas toi, mais mon cercle social est pas plein de merdes qui jugent sans savoir, parlent sans avoir aucune instruction et se prennent pour des experts et se mettent à plusieurs pour harceler des gens. Donc, si ça reflète ton expérience de la vie en société, je suis absolument désolée, mais ton existence doit être bien sombre. Garde tes théories fumeusesNon. J'ai simplement le QI et le recul nécessaires pour faire la part des choses, et comprendre que des petits jugements de valeur sur internet n'ont pas la moindre valeur concrète dans la vie réelle.
Et oui, c'est bien ce que je dis, t'avais pas de bonnes raisons de te barrer avant, mais maintenant ton copain remplit ta vie, c'est ton nouveau twitter, t'y retourneras quand il t'aura largué.Qui va lui dire que le QI n'a rien à voir avec l'intelligence et est simplement un moyen super biaisé et arbitraire de placer les gens dans des cases? Je suis en master de droit anglais et français, je parle 3 langues, je suis dramaturge et poète, publiée et jouée en Amérique et en Angleterre, je pense que ma vie est assez bien remplie. Twitter c'était vraiment pour les lols et quand ça devient toxique et la source de plein de rabâchages d'idéologies qui te correspondent pas, de haine, et en somme, le terrain de jeu des plus grosses merdes de la société, il faut se tailler. Tu fais ce que tu veux, moi je ne m'associe pas avec des gens dont la négativité et la médiocrité peuvent déteindre sur moi. C'est en traînant assez longtemps dans les égouts qu'on devient un rat...
Le 30 mars 2023 à 02:03:37 :
Le 30 mars 2023 à 02:00:09 :
> Le 30 mars 2023 à 01:38:03 :
>"ée"
Ca dit que quand on met les pieds quelque part on essaye de se renseigner. Il y a pas mal d'incels dépressifs et isolés ici, donc les topics accordés au féminin attirent du clic et de la négativé.
Mais on sait, t'y es pour rien, tu subis, comme tu subissais sur twitter, et c'est les autres le problème, leur santé mentale tout ça, jamais toi, on sait. On la connait cette boucle.
Tu dois avoir de sacrés soucis d'estime de toi et un énorme complexe d'infériorité pour être aussi déterminé à faire se sentir inférieur un inconnu sur internet comme ça...On dirait vraiment que ça compte pour toi...L'énergie que tu y mets, dis-donc...
+ MPieds
Données du topic
- Auteur
- hoescarwilde
- Date de création
- 30 mars 2023 à 01:32:47
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 02:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49