Topic de Pazificateur850 :

Oise : Il stocke chez lui 400.000 euros non déclarés, la justice le condamne et les lui confisque

j'imagine le mec acheter ses petits legumes avec des billets de 100e https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 avril 2023 à 16:37:47 :
Les low qui comprennent pas le principe de blanchiment d'argent ...

Si il a pas pu sortir des preuves que l'argent vient de quelque part c'est que c'est louche hein, que ça vienne de parents ou non, qu'il ait 70 ans ou non, c'est forcément de l'argent non déclaré donc ce mec n'a jamais payé d'impôt dessus

PS : 400k ce sont pas des bas de laine aya

Présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, en dépit de ton collaborationnisme

Putain mais le collabo qui balance :malade:
vous inquietez pas bientot l'euro numerique et la fin de l'espece :)

Le 01 avril 2023 à 17:16:49 :
Le mec fraude et vous prend de l’argent à tous et vous le défendez :rire: ce pays de cucks

Rothschild n'aime pas quand de la thune se balade hors de ses coffres :)

Et à mon avis il fraude bien plus que le papy qui utilise des billets de 100 au Leclerc du coin :)

Cette personne est très bête.

En utilisant que des billets de 50 € max, tout cela ne serait jamais arrivé :hap:

Mais bon, l'état doit juste le confisquer et n'a intérêt à utiliser cet argent si la provenance est potentiellement d'une source non légale, l'ironie du sort s'ils les prennent vraiment ! :hap:

Tout est ok s'ils ne les gardent pas comme des voleurs et qu'il est confisqué temporairement dans le cadre d'une enquête + ne blâmez pas le gérant, c'est lui qui aurait pu se faire confisquer ses thunes s'il n'avait pas signalé et que d'autres aurait constaté que plein de billets de 100 € circule dans son magasin une fois déposé sur les comptes du magasin.

Ce que je trouve quand même bête, c'est qu'on juge les histoires de blanchiment et de trafic uniquement au montant dès qu'il s'agit d'espèces :hap:

Les collabos du topic :bave:

Aboyez les bons toutous c’est bieeeen :bave:

Dans ce pays on est propriétaire de rien, même de notre propre corps

Le mec fraude et vous prend de l’argent à tous et vous le défendez :rire: ce pays de cucks

"vous prend de l'argent" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Y'a vraiment des cucks qui défendent un putain de boomer qui a frauder 400k ? :rire:

Le 01 avril 2023 à 17:19:15 Defconlc a écrit :
Y'a vraiment des cucks qui défendent un putain de boomer qui a frauder 400k ? :rire:

On trouve de tout sur le 18-25 c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Quel teubé l’autre, le mec lui rapporte de l’argent et lui collabore comme une vermine

Ça n’arrive que dans les pays riches et développés ça. Vivement que je me casse dans un pays pauvre où tout le monde est corrompu, mais au moins personne te fait chier

Le 01 avril 2023 à 17:19:15 :

T'es sur le 18-25 mon pote aka beaufland

Dans les faits, la délation se relève justifiée, parce que bon 400 000 € en liquide, c'est très vraisemblablement du blanchiment.

Néanmoins, cela ne me viendrait pas à l'idée de dénoncer quelqu'un qui paie ses courses en billets de 100 € (surtout un vieil homme)

Oui.

Le 01 avril 2023 à 17:19:08 :

"vous prend de l'argent" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Ba oui ahurin, les droits de succession ça te parle ?

Ça se voit que tous les pyjs de onche sont revenus.
C'est redevenu invivable ici :rire:

donc c'est interdit de payer en liquide maintenant ?

perso je paie en liquide pour avoir main mise sur mon budget bouffe.

Le 01 avril 2023 à 17:23:42 taraxent a écrit :
donc c'est interdit de payer en liquide maintenant ?

perso je paie en liquide pour avoir main mise sur mon budget bouffe.

Non.

Il refuse de mettre son argent dans des banques, mais quel fraudeur! :)

Données du topic

Auteur
Pazificateur850
Date de création
1 avril 2023 à 16:17:50
Nb. messages archivés
926
Nb. messages JVC
864
En ligne sur JvArchive 377