Topic de Clitor_Issou :

Coup de foudre mais je suis en couple.

Supprimé

Le 26 mars 2023 à 11:37:30 :

Le 26 mars 2023 à 11:33:22 :
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck

car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour

y'en a à la pelle

ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566719190-1414054433685.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507308817-1414584688896.jpg

Le shadow agenda des gonz.

Reste avec ta copine et la fille en même temps (oui c'est pas bien mais bon).

Vois comment évolue tes sentiments dans le temps et si tu peux construire avec avant de prendre une décision et de rester avec la bonne.

elle est attirée par toi car tu es en couple, c'est un challenge pour elle que tu quittes ta meuf pour venir avec elle. quand tu l'auras fait ça ne dura que 3-4 mois 8 mois grand max. Et ensuite tu te retourneras sur ta vie que tu as gâché car tu as quitté une fille que tu aimes pour une gourgandine qui t'as embrassé ivre dans un couloir
Si elle l'a fait avec toi, elle l'a déjà fait avec un autre.

Le 26 mars 2023 à 11:36:50 :
Les 9/10 qui sont souvent des 6/10 :)
Mais dès qu'une fille qui s'interesse à vous est un peu plus jolie que la normale devient une 9 :)

Je t'assure que rien que ce soir là, elle avait au moins 3 mecs qui essayait de la gérer, à lui payer des verres etc. Mais bref là n'est pas la question.

On a souvent tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs
Rappelle-toi de tes débuts avec ta copine actuelle

Le 26 mars 2023 à 11:39:43 :
Reste avec ta copine et la fille en même temps (oui c'est pas bien mais bon).

Vois comment évolue tes sentiments dans le temps et si tu peux construire avec avant de prendre une décision et de rester avec la bonne.

Ceci, il faut être stratège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 26 mars 2023 à 11:40:02 :
elle est attirée par toi car tu es en couple, c'est un challenge pour elle que tu quittes ta meuf pour venir avec elle. quand tu l'auras fait ça ne dura que 3-4 mois 8 mois grand max. Et ensuite tu te retourneras sur ta vie que tu as gâché car tu as quitté une fille que tu aimes pour une gourgandine qui t'as embrassé ivre dans un couloir

Elle ne le savait pas

Le 26 mars 2023 à 11:44:07 :

Le 26 mars 2023 à 11:40:02 :

Elle ne le savait pas

elle le sait mtn

Si t’hésite entre une personne et une autre choisi toujours la deuxième, la première ne te mérite pas

Si tu n’es pas capable de faire le choix d’enterrer cette histoire, tu dois évidemment être honnête avec ta copine

Si t’en es déjà au stade où tu parles à l’autre meuf h24, perso je pense que c’est déjà cuit pour ton couple mais bon

"C'est pas mon genre d'habitude" :)
Reste avec elle et vise le french dream, tu vas pas assumer d'être un célibataire de longue date

Le 26 mars 2023 à 11:22:37 :
Ta copine mérite mieux qu’une merde ton genre

Perso choisir entre :

- une gourgandine m’ayant choppé au détour d’un couloir avec 2g dans le sang
- ma copine fidèle depuis 8 ans

Le choix serait vite fait mais je comprends que tu sois attiré par cette nouveauté.

l'auteur qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez :rire:
Réfléchis un peu de la situation.
Toi qui est en couple qui tombe amoureux d'une nana qu'il a vu une fois dans sa vie. Si ça t'arrive une fois, il y a 95% de chance que ça t'arrive de nouveau :)
La nana en question qui tombe amoureuse d'un mec en couple. Si ça lui arrive une fois, 95% de chance que ça lui arrivera de nouveau :)
Je te laisse réfléchir maintenant

Le 26 mars 2023 à 11:48:06 :
Si tu n’es pas capable de faire le choix d’enterrer cette histoire, tu dois évidemment être honnête avec ta copine

Si t’en es déjà au stade où tu parles à l’autre meuf h24, perso je pense que c’est déjà cuit pour ton couple mais bon

Quoique je décide, je finirai par être honnête avec elle.
Mais je ne sais pas quelle est la bonne décision. D'autant plus que c'est un peu compliqué dans notre couple depuis quelques temps, et je pense que ça a clairement une incidence dans ce qu'il m'arrive.

Le 26 mars 2023 à 11:25:18 :
90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :

- arretent de copuler (genre 1 fois par mois)
- fantasment sur les autres
- souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais loger ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus copuler ?)
- trompent leur partenaire régulièrement

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584253566-418488668461.gif

Bravo tu viens de comprendre que 90% des gens sont en couple pour éviter d'être seul en attendant de trouver mieux :)

Données du topic

Auteur
Clitor_Issou
Date de création
26 mars 2023 à 11:21:07
Date de suppression
26 mars 2023 à 17:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC