Coup de foudre mais je suis en couple.
SuppriméAu début je la trouvais clairement jolie, mais aucune intention de tenter quoique ce soit. Puis dans la soirée, je passe dans un couloir où elle était (et un peu ivre) et elle me prend par le cou et elle m'embrasse.
Et à partir de là on ne s'est pas quitté de la soirée. Je lui ai expliqué ma situation, ça l'a un peu refroidi sur le moment, elle m'a dit ne pas comprendre ce qui lui a pris, que d'habitude c'est pas du tout son genre. Depuis on est omnibulés l'un pour l'autre, on ne fait que de s'écrire, on se couche et se réveille en ne pensant qu'à l'autre. Je ne sais pas quoi faire, c'est la merde
Voilà pourquoi je n’aime pas le fonctionnement de la vie
Y’a rien de pur sur cette terre
Le 26 mars 2023 à 11:24:03 :
Voilà pourquoi je n’aime pas le fonctionnement de la vieY’a rien de pur sur cette terre
C'est pas foncièrement sa faute mais bon
90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :
- arretent de copuler (genre 1 fois par mois)
- fantasment sur les autres
- souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais loger ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus copuler ?)
- trompent leur partenaire régulièrement
ça peut arriver dans la vie mais il faut être clair, soit tu restes avec ta copine de 8 ans quand même, soit tu lui expliques et tu te libères (sans doute avec de la casse, mais il faut assumer )
Tu t'attend à quoi comme réponse ?
Le 26 mars 2023 à 11:22:37 :
Bah, apprend à la connaître et si tu penses vraiment que tu seras mieux qu'avec ta copine (pas seulement pour le physique) vas y
J'ai peur de faire du mal à ma copine, et si ça trouve pour rien. Est-ce ce ne serait pas quelque chose du furtif ?! Elle comme moi on n'en sait rien. A part le fait de s'embrasser ce soir là, on a rien fait d'autre. Tout ce qu'on sait c'est que depuis c'est une obsession pour elle comme pour moi.
Le 26 mars 2023 à 11:21:07 :
Bordel, je ne sais pas quoi faire... Je suis en couple depuis 8 ans et lundi lors d'une soirée j'ai eu un gros coup de foudre (qui s'est avéré mutuel)pour une fille 9/10 réel. Cheveux noirs long, des yeux bleus perçant, un visage et un corps divins.
Au début je la trouvais clairement jolie, mais aucune intention de tenter quoique ce soit. Puis dans la soirée, je passe dans un couloir où elle était (et un peu ivre) et elle me prend par le cou et elle m'embrasse.
Et à partir de là on ne s'est pas quitté de la soirée. Je lui ai expliqué ma situation, ça l'a un peu refroidi sur le moment, elle m'a dit ne pas comprendre ce qui lui a pris, que d'habitude c'est pas du tout son genre. Depuis on est omnibulés l'un pour l'autre, on ne fait que de s'écrire, on se couche et se réveille en ne pensant qu'à l'autre. Je ne sais pas quoi faire, c'est la merde
Non c pas son genre d'habitude tkt.
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Le 26 mars 2023 à 11:31:07 :
Ici on est des 0 tout jamais fais de soirée, embrasser une fille passé 25 ans, jamais une fille ne nous a montrer le moindre signe d'intérêt.
Tu t'attend à quoi comme réponse ?
Pas mieux
Le 26 mars 2023 à 11:27:34 :
Il faut être honnête avec ta copine actuelle et lui expliquer que tu es attiré par une autre l'op
ça peut arriver dans la vie mais il faut être clair, soit tu restes avec ta copine de 8 ans quand même, soit tu lui expliques et tu te libères (sans doute avec de la casse, mais il faut assumer )
C'est sûr. Mais quoiqu'il en soit, il va falloir faire un choix qui est difficile.
Mais dès qu'une fille qui s'interesse à vous est un peu plus jolie que la normale devient une 9
Le 26 mars 2023 à 11:33:22 :
de nos jours , tous les couples finissent par se cuckcar un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Données du topic
- Auteur
- Clitor_Issou
- Date de création
- 26 mars 2023 à 11:21:07
- Date de suppression
- 26 mars 2023 à 17:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés