Topic de CoupDeZizi :

J’ai déserté à l’armée durant ma période probatoire mais je compte m’inscrire à la police nationale

Je vous explique simplement !

J’ai déserté à l’armée quand j’étais en période probatoire (ils me mettaient vraiment la misère pour faire toute la procédure pour partir, du coup, je me suis barré sans dire un mot, je sais que je n’aurais pas dû le faire :noel:) du coup, après longue contestation avec mon CIRFA, ils m’ont fait apprendre qu’en réalité je n’avais pas été licencié pour « désertion » mais aptitude à servir les armées (en gros réforme médicale) parce qu’aujourd’hui, quand tu es en période probatoire, l’armée préfère te faire dégager comme ça plutôt d’engager toute une procédure avec la justice pour désertion, donc, je suis grave intéressé par la police nationale mais, j’ai été obligé de dire dans mon inscription que j’ai été réformé à l’armée, j’ai peur que ça bloque ça :( après bon, je vais refaire une visite médicale donc peut-être qu’ils vont pouvoir me mettre à jour, apte à servir c’est-à-dire !

Je veux donc savoir des avis et si des kheys ont eu des expériences similaires :noel:

Je pense pas qu'ils t'acceptent au vu de ton dossier

Le 26 mars 2023 à 03:56:05 :
Je pense pas qu'ils t'acceptent au vu de ton dossier

Justement, sur le dossier c’est marqué que j’ai été réformé pour inaptitude médicale

Encore une grosse tapette incapable d'être à l'armée qui vas finir dans la police, surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 mars 2023 à 03:56:51 :
Encore une grosse tapette incapable d'être à l'armée qui vas finir dans la police, surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et tu penses être mieux ? :) Sérieusement, ne t’imagine pas qu’à l’armée ce sont tous des commandos, je me suis barré parce qu’ils me faisaient chier pour rien, vraiment, parce que mise à part les TIG le matin, on ne faisait RIEN, donc la seule attraction des supérieurs c’était de te casser les boules :)

Quel grade à l'armée ?

Le 26 mars 2023 à 03:58:46 :
Go légion.

Non, je compte garder une vie sociale

Le 26 mars 2023 à 03:59:11 :
Quel grade à l'armée ?

Aucun, puisque je suis partir durant la période probatoire

Photo exclusive de l'op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679795962-pedale-fixe-droite-noir-brompton.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Le 26 mars 2023 à 04:00:40 :
Photo exclusive de l'op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/7/1679795962-pedale-fixe-droite-noir-brompton.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Je pense que sur ce forum, la grande majorité des gens est guère mieux que moi

Le 26 mars 2023 à 04:00:02 :

Quel grade à l'armée ?

T'étais à quel grade avant de déserter ?

J'ai fait 3 ans d'evat dans un régiment "random" en tant que grenadier voltigeur, quelque opex, très bonne période, on aimait pas d'ailleurs pas la police et les gendarmes pour la plupart étonnant :)
Je suis curieux de savoir pourquoi ils te faisaient "chier" pour rien vue que visiblement déja tu en branler pas une, tu as eu des résultats aux test d'admission de merde, tu t'est retrouvé dans un régiment de merde, la réalité elle est la
tu peut ddb tant que tu veut, tu est un deserteur, une honte pour la france

Le 26 mars 2023 à 04:01:33 :

Quel grade à l'armée ?

J’allais avoir mon graton de première classe

Quel grade à l'armée ?

Ce low QI

Mais sinon l'op cherche pas c'est mort pour la police nationale, désertion = banni a vie des sévices public
l'autre il deserte et il à le culot de vouloir aller à la police putain 2023 :rire:

Le 26 mars 2023 à 04:02:35 :

Le 26 mars 2023 à 04:01:33 :

Quel grade à l'armée ?

J’allais avoir mon graton de première classe

En vrai t'as bien fait de déserter si ça te plait pas et vu que t'allais etre un militaire de rang t'étais bon à ramasser toute la journée, faut aimer ça, si t'es pas con tu restes pas . Apres faire keuf avec ton passif c'est pas impossible, ils recrutent n'importe qui

Le 26 mars 2023 à 04:02:27 :
J'ai fait 3 ans d'evat dans un régiment "random" en tant que grenadier voltigeur, quelque opex, très bonne période, on aimait pas d'ailleurs la police et les gendarmes pour la plupart étonnant :)
Je suis curieux de savoir pourquoi ils te faisaient "chier" pour rien vue que visiblement déja tu en branler pas une, tu as eu des résultats aux test d'admission de merde, tu t'est retrouvé dans un régiment de merde, la réalité elle est la

Au contraire, j’ai eu d’excellents résultats aux tests d’admission, j’ai juste cherché à choper un régiment pas loin de chez moi tout simplement, mais, je sais que les militaires n’aiment pas trop les gendarmes et les policiers (pourtant la plupart d’entre eux se reconvertissent là bas comme c’est étonnant :) ) mais bon, à part quelques missions sympathiques, admet qu’à l’armée, ça ne se foulait pas des masses

Le 26 mars 2023 à 04:05:26 :

Le 26 mars 2023 à 04:02:27 :
J'ai fait 3 ans d'evat dans un régiment "random" en tant que grenadier voltigeur, quelque opex, très bonne période, on aimait pas d'ailleurs la police et les gendarmes pour la plupart étonnant :)

Au contraire, j’ai eu d’excellents résultats aux tests d’admission, j’ai juste cherché à choper un régiment pas loin de chez moi tout simplement, mais, je sais que les militaires n’aiment pas trop les gendarmes et les policiers (pourtant la plupart d’entre eux se reconvertissent là bas comme c’est étonnant :) ) mais bon, à part quelques missions sympathiques, admet qu’à l’armée, ça ne se foulait pas des masses

En même temps t'étais troufion et en temps de paix, alors forcément t'allais pas faire grand chose

Données du topic

Auteur
CoupDeZizi
Date de création
26 mars 2023 à 03:53:56
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 261