Topic de BrittanBrown :

La dernière fois que vous avez rencontré un pervers narcissique

Jamais je crois, globalement les rares personnes que j'ai un peu fréquenté ont toutes été sympas avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651276365-tomofleur.jpg

Le 05 avril 2023 à 23:47:33 :

Le 05 avril 2023 à 19:41:59 :
Je sais pas, je suis pas psychiatre. C'est bien un délire de Magalax de qualifier de pervers narcissique tout mec qu'elles n'arrivent pas à saisir.

Les femmes peuvent aussi se montrer perverses. En particulier celles qui mentent et qui arrangent la réalité de telle manière qu'elles passent pour des victimes afin de nuire.

Les pires timbrés se font toujours passer pour des victimes et inversent les rôles. C'est comme ça qu'on les reconnait. Cas très classique des manipulateurs. Ils reprochent aux autres ce qu'ils font eux mêmes pour se donner une bonne image.

Le 05 avril 2023 à 23:49:24 :
Jamais je crois, globalement les rares personnes que j'ai un peu fréquenté ont toutes été sympas avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651276365-tomofleur.jpg

T'en as de la chance dis donc !

La dernière fois que j’en ai croisé un c’est quand je me suis regardé dans le miroir, c’est mon ex qui m’a diagnostiqué pervers narcissique car j´ai jamais voulu qu’on aille à Disney, elle a sûrement raison :oui:
C’était un mec que je prenais pour un frère et un mentor. Il m’a promis énormément de choses, n’a jamais été capable de tenir la moindre promesse, il s’est joué de mes rêves et de mes ambitions. Malgré tout, je continuais à lui être loyal. Jusqu’à l’erreur de trop. Je suis tellement mieux depuis qu’il n’est plus dans ma vie. Il empoisonnait tout ce qu’il touchait.

Le 05 avril 2023 à 23:50:55 :
La dernière fois que j’en ai croisé un c’est quand je me suis regardé dans le miroir, c’est mon ex qui m’a diagnostiqué pervers narcissique car j´ai jamais voulu qu’on aille à Disney, elle a sûrement raison :oui:

Elle a du dire ça pour d'autres raisons.

Le 05 avril 2023 à 23:52:17 :
C’était un mec que je prenais pour un frère et un mentor. Il m’a promis énormément de choses, n’a jamais été capable de tenir la moindre promesse, il s’est joué de mes rêves et de mes ambitions. Malgré tout, je continuais à lui être loyal. Jusqu’à l’erreur de trop. Je suis tellement mieux depuis qu’il n’est plus dans ma vie. Il empoisonnait tout ce qu’il touchait.

Tu as déjà essayé de le mettre face à ses incohérences ou contradictions ?
Je pense que c'est mission impossible face à ces gens qui sont dans un déni permanent.

Des "hommes" emploient l'expression "pervers narcissiques" pour désigner d'autres hommes. Rangez vos strings.

Le 05 avril 2023 à 23:52:28 :

Le 05 avril 2023 à 23:50:55 :
La dernière fois que j’en ai croisé un c’est quand je me suis regardé dans le miroir, c’est mon ex qui m’a diagnostiqué pervers narcissique car j´ai jamais voulu qu’on aille à Disney, elle a sûrement raison :oui:

Elle a du dire ça pour d'autres raisons.

Oui souvent je voulais pas qu’on s’appelle le soir après qu’on ai passé la journée ensemble de 11h à 22h, une des pathologies courante du pervers narcissique :oui:

Le 05 avril 2023 à 23:55:01 :
Des "hommes" emploient l'expression "pervers narcissiques" pour désigner d'autres hommes. Rangez vos strings.

Tu n'en as jamais rencontré, tout simplement.

Le 06 avril 2023 à 00:08:43 :

Le 05 avril 2023 à 23:55:01 :
Des "hommes" emploient l'expression "pervers narcissiques" pour désigner d'autres hommes. Rangez vos strings.

Tu n'en as jamais rencontré, tout simplement.

Le 05 avril 2023 à 23:42:30 :

Le 05 avril 2023 à 23:18:55 :

Le 05 avril 2023 à 19:43:43 :
un ancien pote
Manipulateur, mythomane, 0 talent et compétence mais tout lui réussit grâçe à sa capacité de manipuler les autres.
Imbu de lui-même, se pense supérieur aux autres et c'est pour ça qu'il légitime son comportement
Mais ça lui permet de se gérer énormément de meufs bien qu'il soit loin d'être bg

Ça s'appelle être rusé en fait...

Non, t'as jamais du en croiser un vrai pour dire une telle bêtise. Tu peux être rusé sans te comporter comme une ordure.

Bah si, c'est précisément ça être rusé. La ruse repose sur la tromperie. C'est rarement pour aider les gens. C'est un terme péjoratif, peut-être un peu moins que roublard, mais c'est dans la même veine. D'ailleurs ils sont synonymes.

Données du topic

Auteur
BrittanBrown
Date de création
5 avril 2023 à 19:41:00
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 163