Topic de BrittanBrown :

La dernière fois que vous avez rencontré un pervers narcissique

C'était qui par rapport à vous ?
Il a fait quoi ?

Ent ent.

Mon garçon, les pervers narcissiques ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587756547-telechargement.png

Le 05 avril 2023 à 19:41:27 :
Mon garçon, les pervers narcissiques ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587756547-telechargement.png

Mais sient

Je sais pas, je suis pas psychiatre. C'est bien un délire de Magalax de qualifier de pervers narcissique tout mec qu'elles n'arrivent pas à saisir.
un ancien pote
Manipulateur, mythomane, 0 talent et compétence mais tout lui réussit grâçe à sa capacité de manipuler les autres.
Imbu de lui-même, se pense supérieur aux autres et c'est pour ça qu'il légitime son comportement
Mais ça lui permet de se gérer énormément de meufs bien qu'il soit loin d'être bg
Je me suis vu dans un miroir, puis j'ai chanté ;
"Ça n'est jamais arrivé,
Et si c'est le cas, c'est pas si grave
Et si ça l'est, ce n'est pas ma faute
Et si ça l'est, ce n'était pas mon intention
Et si ça l'était, alors il le méritait"

Le 05 avril 2023 à 19:43:43 :
un ancien pote
Manipulateur, mythomane, 0 talent et compétence mais tout lui réussit grâçe à sa capacité de manipuler les autres.
Imbu de lui-même, se pense supérieur aux autres et c'est pour ça qu'il légitime son comportement
Mais ça lui permet de se gérer énormément de meufs bien qu'il soit loin d'être bg

TOUT ce que tu viens de citer, c'est révélateur du pervers narcissique. Bordel, absolument tout.

Le 05 avril 2023 à 23:09:39 :
Ça n'existe pas.

Si.

Il y a 5 minutes sur un topic

Un sacré cas en plus, je ne citerai pas le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678867191-ellie-narquoise4.png

Le pervers narcissique AKA l'excuse bidon des meufs pour catégoriser un mec qu'elles antagonise à cause de leur perte de sentiments à son égard.
Un ancien pote, me fait du chantage au suicide, m'envoie des photos de ses veines taillées, me descend devant tout le monde en disant que ce que j'aime c'est de la merde, dit que c'est grâce à lui si je suis devenu ce que je suis, me fait la gueule dès que je fais un truc qui ne va pas parfaitement dans son sens
Tout le monde est le pervers narcissique de quelqu'un.
C'est juste que certains aiment se victimiser plus que d'autres :(

Le 05 avril 2023 à 23:12:28 :
Un ancien pote, me fait du chantage au suicide, m'envoie des photos de ses veines taillées, me descend devant tout le monde en disant que ce que j'aime c'est de la merde, dit que c'est grâce à lui si je suis devenu ce que je suis, me fait la gueule dès que je fais un truc qui ne va pas parfaitement dans son sens

C'est juste un gros connard, coupe les ponts.
L' ami que tu as aimé autrefois est mort désormais.

Nous sommes des hommes, donc ça n'existe pas pour nous

Le 05 avril 2023 à 19:43:43 :
un ancien pote
Manipulateur, mythomane, 0 talent et compétence mais tout lui réussit grâçe à sa capacité de manipuler les autres.
Imbu de lui-même, se pense supérieur aux autres et c'est pour ça qu'il légitime son comportement
Mais ça lui permet de se gérer énormément de meufs bien qu'il soit loin d'être bg

Ça s'appelle être rusé en fait...

Le 05 avril 2023 à 23:11:54 :
Le pervers narcissique AKA l'excuse bidon des meufs pour catégoriser un mec qu'elles antagonise à cause de leur perte de sentiments à son égard.

Non, ils existent vraiment.

Le 05 avril 2023 à 23:18:55 :

Le 05 avril 2023 à 19:43:43 :
un ancien pote
Manipulateur, mythomane, 0 talent et compétence mais tout lui réussit grâçe à sa capacité de manipuler les autres.
Imbu de lui-même, se pense supérieur aux autres et c'est pour ça qu'il légitime son comportement
Mais ça lui permet de se gérer énormément de meufs bien qu'il soit loin d'être bg

Ça s'appelle être rusé en fait...

Non, t'as jamais du en croiser un vrai pour dire une telle bêtise. Tu peux être rusé sans te comporter comme une ordure.

Le 05 avril 2023 à 23:12:28 :
Un ancien pote, me fait du chantage au suicide, m'envoie des photos de ses veines taillées, me descend devant tout le monde en disant que ce que j'aime c'est de la merde, dit que c'est grâce à lui si je suis devenu ce que je suis, me fait la gueule dès que je fais un truc qui ne va pas parfaitement dans son sens

Exact. Ils sont froissés dès que tu ne vas pas dans leur sens. Froissé, c'est même pas le terme. Ils bouillonnent quand quelqu'un les contredisent et partent au quart de tour.

Le 05 avril 2023 à 19:41:59 :
Je sais pas, je suis pas psychiatre. C'est bien un délire de Magalax de qualifier de pervers narcissique tout mec qu'elles n'arrivent pas à saisir.

Les femmes peuvent aussi se montrer perverses. En particulier celles qui mentent et qui arrangent la réalité de telle manière qu'elles passent pour des victimes afin de nuire.

Données du topic

Auteur
BrittanBrown
Date de création
5 avril 2023 à 19:41:00
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 285