Topic de BANRAPIDE9 :

[MOCHE] C'est fou comme un fake BG te brise en DEUX

Le 02 avril 2023 à 03:19:36 :
Je sais que c'est pas facile à accepter mais un bg va toujours suscité plus d'intérêt chez une femme qu'un moche/lambda ça veut pas dire pour autant qu'un moche/lambda n'a pas de chance c'est juste qu'il va devoir faire beaucoup plus d'éffort

Par contre j'ai remarquer que les gens qui se plaignent de la génétique souvent font 0 effort et on une hygyene de vie déplorable, inintéressant, pas d'amis, insatable etc.. forcement si vous avez pas de soucis mental meme moche vous pouvez pécho

Je ne veux pas pécho ( même si en y consacrant énormément d'efforts ça me semble possible ). Je veux être désiré. Je veux pas qu'on se dise : " Ok il est pas beau mais il est tellement drôle, gentil ou que sais-je ".

Et ça m'est malheureusement inaccessible.

Le 01 avril 2023 à 15:20:23 :
C'est là que tu te rends compte qu'el famoso : " c'est ta mentalité le problème " est un énorme bullshit. C'est assez malsain mais de temps en temps je prends l'identité d'un 7 /10 ( pas giga chad mais plutôt beau, il faut que ça reste plausible) et je pousse la drague jusqu'à la planification du date.

Là je parle avec une 7/10 qui croit que je suis un 7 aussi. C'est tellement facile, elle me chauffe par message et on a fixé un date. On s'est déjà appelé plusieurs fois et le feeling passe super bien ( comme par hasard :) ).

Evidemment, je ne vais pas tarder à la ghost salement mais une chose qui est sure, elle n'aurait même pas daigné me répondre si j'avais mis ma vraie photo. Je le sais, j'ai fait le test.

La vie hein. :)

Faut mettre des faux plan et leur ecrire que t'avais une urgence et remettre une date pr REmettre un faux plan "désole je t'ai vu je t'ai pas trouvé comme sur les photos j'ai préféré écourter"

Le 01 avril 2023 à 15:22:54 :

Le 01 avril 2023 à 15:21:22 BANRAPIDE9 a écrit :
Si ma mentalité était le problème elle me parlerait pas jusqu'à 6h du mat en appel :)

T'as des problèmes psy. la par contre, appeler des meufs avec un fake et les faire languiner des heures ca relève de l'asile. Fais toi soigner putain.

Non l'op exposé juste un fait. Il réussi à tenir une conversation avec une 7/10 ce qui prouve que c'est pas sa personnalité le problème, mais juste son physique :)

[15:35:01] <LeDaronDeJVC>

Le 01 avril 2023 à 15:32:51 kasimirOP a écrit :
Y a encore des gens assez stupides pour aller sur un site de rencontre dont le seul critère de sélection est le physique alors qu'ils sont moches ?

A t-on déjà fait le test en jugeant le métier + moyens, un millionaire moche (mais qui fait bien savoir son statut) doit avoir plein de matchs non ?

Y a un khey qui chopait comme ça oui, mais ça doit pas être courant

Mais khey tu parle avec une 7/10 la
C'est normal que si tu n'es pas un 7 tu galère avec des meufs de ce niveau je vois pas où est la redpill
il est où le problème ? si t'étais beau tu perdrais ton temps avec des meufs moches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 mai 2023 à 05:21:32 :
il est où le problème ? si t'étais beau tu perdrais ton temps avec des meufs moches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui, c'est ce que font les hommes car la difference est trop grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683422668-1651613451-jesus-malecieux.png

Bah prends une meuf moche
L’hypocrisie a vouloir une meuf belle en etant soi meme moche
Bah on le sait depuis longtemps l'op, tu as vraiment eu besoin de faire un fake pour le comprendre ?
Oui mais pourquoi tu vises une 7/10 du coup?
Perso je vois la différence avec les asiats

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE9
Date de création
1 avril 2023 à 15:20:23
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 260