Topic de BANRAPIDE9 :

[MOCHE] C'est fou comme un fake BG te brise en DEUX

C'est là que tu te rends compte qu'el famoso : " c'est ta mentalité le problème " est un énorme bullshit. C'est assez malsain mais de temps en temps je prends l'identité d'un 7 /10 ( pas giga chad mais plutôt beau, il faut que ça reste plausible) et je pousse la drague jusqu'à la planification du date.

Là je parle avec une 7/10 qui croit que je suis un 7 aussi. C'est tellement facile, elle me chauffe par message et on a fixé un date. On s'est déjà appelé plusieurs fois et le feeling passe super bien ( comme par hasard :) ).

Evidemment, je ne vais pas tarder à la ghost salement mais une chose qui est sure, elle n'aurait même pas daigné me répondre si j'avais mis ma vraie photo. Je le sais, j'ai fait le test.

La vie hein. :)

Si ma mentalité était le problème elle me parlerait pas jusqu'à 6h du mat en appel :)

Le 01 avril 2023 à 15:20:23 :
C'est là que tu te rends compte qu'el famoso : " c'est ta mentalité le problème " est un énorme bullshit. C'est assez malsain mais de temps en temps je prends l'identité d'un 7 /10 ( pas giga chad mais plutôt beau, il faut que ça reste plausible) et je pousse la drague jusqu'à la planification du date.

Là je parle avec une 7/10 qui croit que je suis un 7 aussi. C'est tellement facile, elle me chauffe par message et on a fixé un date. On s'est déjà appelé plusieurs fois et le feeling passe super bien ( comme par hasard :) ).

Evidemment, je ne vais pas tarder à la ghost salement mais une chose qui est sure, elle n'aurait même pas daigné me répondre si j'avais mis ma vraie photo. Je le sais, j'ai fait le test.

La vie hein. :)

Drague de rue fréro il y'a que ca.

Le 01 avril 2023 à 15:21:22 BANRAPIDE9 a écrit :
Si ma mentalité était le problème elle me parlerait pas jusqu'à 6h du mat en appel :)

T'as des problèmes psy. la par contre, appeler des meufs avec un fake et les faire languiner des heures ca relève de l'asile. Fais toi soigner putain.

Je peux comprendre faire un fake, vouloir comparer et analyser l'impact du physique sur le nombre de matchs mais aller jusqu'à appeler et passer des heures au télephone avec une random il y a un gouffre abyssale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Comment tu les supportes tout en sachant que tu ne vas pas t'amuser physiquement avec ensuite ? Tu serais pas un peu gay ?

Le 01 avril 2023 à 15:22:54 :

Le 01 avril 2023 à 15:21:22 BANRAPIDE9 a écrit :
Si ma mentalité était le problème elle me parlerait pas jusqu'à 6h du mat en appel :)

T'as des problèmes psy. la par contre, appeler des meufs avec un fake et les faire languiner des heures ca relève de l'asile. Fais toi soigner putain.

J'ai dit que c'était malsain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ayaa le taraient qui pousse le délire jusqu’à discuter avec une pute toute la nuit :rire:

C’est un haut niveau de détresse affective

Le 01 avril 2023 à 15:22:23 :
Sélection naturelle.

Ouais :-(

L'op tu es un combien sur 10 ?
Le virtuel c'est de la merde.
Go sortir au bar voir des vrais gens. :ok:

Le 01 avril 2023 à 15:25:28 :
Ayaa le taraient qui pousse le délire jusqu’à discuter avec une pute toute la nuit :rire:

C’est un haut niveau de détresse affective

Ce moment où tu la ghost après 2 semaines de conv et qu'elle te spam de message. C'est une piètre consolation mais ça fait le café pour ne pas sombrer :rire:

Le 01 avril 2023 à 15:22:54 :

Le 01 avril 2023 à 15:21:22 BANRAPIDE9 a écrit :
Si ma mentalité était le problème elle me parlerait pas jusqu'à 6h du mat en appel :)

T'as des problèmes psy. la par contre, appeler des meufs avec un fake et les faire languiner des heures ca relève de l'asile. Fais toi soigner putain.

T'abuses, il a le droit de tester, ça n'en fait pas un détraqué.

Bordel mais ta vie est d'une tristesse pour faire ça.

Le 01 avril 2023 à 15:29:08 :
Bordel mais ta vie est d'une tristesse pour faire ça.

Au moins ça met à mal toutes les théories comme quoi le problème c'est le mindset. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non non, le problème c'est que t'es cheum. Il faut pas chercher plus loin.

Le 01 avril 2023 à 15:22:54 :

Le 01 avril 2023 à 15:21:22 BANRAPIDE9 a écrit :
Si ma mentalité était le problème elle me parlerait pas jusqu'à 6h du mat en appel :)

T'as des problèmes psy. la par contre, appeler des meufs avec un fake et les faire languiner des heures ca relève de l'asile. Fais toi soigner putain.

Le 01 avril 2023 à 15:27:34 :
Le virtuel c'est de la merde.
Go sortir au bar voir des vrais gens. :ok:

Ahi si seulement c'était mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je suis d'accord que la barre est plus basse que le virtuel. Mon pote 5-6/10 arrive à baiser.

Mais pour un 4 ça commence à être vraiment chaud peu importe l'environnement.

Le 01 avril 2023 à 15:28:10 ChiassixSuper a écrit :

Le 01 avril 2023 à 15:22:54 :

Le 01 avril 2023 à 15:21:22 BANRAPIDE9 a écrit :
Si ma mentalité était le problème elle me parlerait pas jusqu'à 6h du mat en appel :)

T'as des problèmes psy. la par contre, appeler des meufs avec un fake et les faire languiner des heures ca relève de l'asile. Fais toi soigner putain.

T'abuses, il a le droit de tester, ça n'en fait pas un détraqué.

Oui j'abuse c'est vrai que c'est tout à fait normal de trafiquer des photos et discuter avec quelqu'un des heures sous une fausse image, un faux nom et tout ca dans l'unique but de la faire espérer pour ainsi éprouver une jouissance absolue au moment ou il brise tout ses espoirs.

Parfaitement normal et serein, passons même sous silence le besoin maladif de se comparer à quelqu'un d'autre et d'éprouver tellement de haine dans le rejet que de le faire une fois pour combler le trou affectif béant n'est pas suffisant, il faut le faire encore et encore.
Tel un cuck éprouvant du plaisir face à sa femme se faisant prendre par un autrui qu'on déteste.

Tout à fait normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE9
Date de création
1 avril 2023 à 15:20:23
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 191