Quelques dessins pour de l'illustration jeunesse...
SuppriméC'est très soigné Khey, bravo.
Ton utilisation légère du vibrant donne un charme très agréable à l’œil et tes valeurs sont topissimes.
Je ne jugerais pas ton chara-design mais de ce que je vois actuellement tu es très bercé dans le chibi; as-tu des illus d'adulte ? Voir si tu gardes tes rondeurs sur ton trait.
La seule remarque pertinente que je pourrais te donner : Vas-y molo avec le bruit Clef, tu as déjà un jolie texturing sur la majorité de tes compos. Le bruit fait un peu trop cache misère.
Bravo, quelle douceur visuelle.
Loathe merci beaucoup pour ton retour !
Le côté chibi, c'est vrai que c'est assez naturel, je dessine peu de chose vraiment plus "adulte" malheureusement...
Oui tu as raison, le bruit est trop marqué sur certaines illustrations, je pense le réduire voir carrément le supprimer par la suite, merci en tout cas pour tes conseils/avis, c'est précieux
Beaucoup seraient capable de t'envoyer chier avec la scène qu'elle représente, ce qu'elle "peut " encourager et les élément dangereux, style le couteau. Je plaisante pas
Les dessins sont superbes, avcec ce style tu trouveras du monde, à voir maintenant les messages que tu veux transmettre pour des enfants. Pour trouver n'importe qui pouvant te financer/te mettre en avant, cet aspect est limite plus important que le visuel
Beaucoup seraient capable de t'envoyer chier avec la scène qu'elle représente, ce qu'elle "peut " encourager et les élément dangereux, style le couteau. Je plaisante pas
Les dessins sont superbes, avcec ce style tu trouveras du monde, à voir maintenant les messages que tu veux transmettre pour des enfants
merci clé, c'est vrai je n'y avais pas forcement pensé, je prends note pour les prochains dessins
Là par exemple, les garçons qui jouent ensemble, la fille bien cliché, sage dans son coin. Ca peut mal passer . Le fait que justement dans des dessins on a peu de représentation général et les filles sont inexistantes
A voir aussi au niveaux des émotions, j'ai l'impression que t'as un peu de mal / que tu n'oses pas montrer tout ce que tu sais sur elle, c'est assez limite sur ce point ici
Le 02 avril 2023 à 18:00:44 :
Les dessins sont superbes, avcec ce style tu trouveras du monde, à voir maintenant les messages que tu veux transmettre pour des enfants
merci clé, c'est vrai je n'y avais pas forcement pensé, je prends note pour les prochains dessins
Je connais rien à l'aspect dessin kheyou, je suis du côté social. Avec les projets qu'on décide d'aider, ceux qu'on veut mettre en avant, qu'on veut faire lire aux enfants. L'aspect politique, s'imaginer ce que peut penser un gamin, ses peurs/joies les plus irrationnelles, impressions pour les familles, les drama à la con mais qui peuvent te bousiller des mois de travail, c'est ultra important
Les couteau par exemple, c'est un sujet ultra tendu
Et tout dépend du groupe d'enfant. 3 ans ? 4 - 5 ans ? 6-7 ? 8- 10 ? Handicap ? Milieu particulier ? Quel style ?
Le 01 avril 2023 à 17:34:35 :
Le 01 avril 2023 à 16:25:07 :
Très beaux dessins, seul petit soucis que j'ai c'est que beaucoup de ces enfants, on dirait des adultes enfermés dans des corps d'enfants vu leur expression, y'a pas cette innocence tout le temps, ou alors ils se prennent trop au sérieux comme le font certains ados, ce caractère vient plus tard avec l'âgesouvent au contraire les gosses se prennent très au sérieux quand ils jouent/ rêve
Je viens de lire le topic. Oui et non, les enfants veulent se prendre au sérieux mais les traits émotionnelle sur leur visage sont vraiment très marqués et changent tout le temps du tout au tout
Données du topic
- Auteur
- BraiseCendrars
- Date de création
- 1 avril 2023 à 14:52:36
- Date de suppression
- 4 avril 2023 à 22:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC