Topic de BraiseCendrars :

Quelques dessins pour de l'illustration jeunesse...

Supprimé

C'est super.

Perso je suis en train d'apprendre à dessiner, et c'est vraiment un loisir super agréable, alors en faire son métier ça doit être vraiment top.

D'ailleurs je regrette que l'Ă©ducation nationale ne consacre pas plus de temps Ă  l'apprentissage technique du dessin, de mon temps c'Ă©tait hyper-abstrait et confus, c'Ă©tait clairement pas Ă  l'Ă©cole que l'on t'apprenait Ă  dessiner :( :(

Vraiment mignon, ça me rappelle des livres fin années 90-début 2000 (en bien) :oui:
Cmezig3 :d) merci beaucoup ! Oui c'est vrai que,hormis les quelques cours d'arts plastique au collège, le dessin est très peu enseigné.. :-(
Très beaux dessins, seul petit soucis que j'ai c'est que beaucoup de ces enfants, on dirait des adultes enfermés dans des corps d'enfants vu leur expression, y'a pas cette innocence tout le temps, ou alors ils se prennent trop au sérieux comme le font certains ados, ce caractère vient plus tard avec l'âge

Un enfant est souvent étonné de tout, il découvre tout avec de grands yeux la bouche ouverte, là on dirait qu'ils connaissent tout de la vie, ils sont trop matures pour qu'on croit que ce sont des gamins

Après ça reste du détail, mais c'est ce genre de détails que l'IA ne sera pas près de gérer, les détails qui rendent le tout humain

Le 01 avril 2023 Ă  16:25:07 :
Très beaux dessins, seul petit soucis que j'ai c'est que beaucoup de ces enfants, on dirait des adultes enfermés dans des corps d'enfants vu leur expression, y'a pas cette innocence tout le temps, ou alors ils se prennent trop au sérieux comme le font certains ados, ce caractère vient plus tard avec l'âge

souvent au contraire les gosses se prennent très au sérieux quand ils jouent/ rêve :oui:

King-D-Rool :-) merci pour ton retour, je vois parfaitement ce que tu veux dire, je vais test de modifier ça par la suite, je ne te cache pas que ça va être compliqué, mais j'en prends grandement compte, merci :ange:
Aerofion :d) ils sont Ă  fond c'est vrai
Il te manque une scène de nuit :(
ha oui, avec une chouette ça peut être sympa :hap:
akatsuki-sasori : merci clé
Sympa mais ça manque de monstres

Le 01 avril 2023 Ă  15:34:13 :
10/10 kheyou

Aucune critique, c'est fou ton talent
Continue mon khey et j'espère que ça va marcher pour toi :oui:
C'est très bien, jolis dessins, ça fait un peu ancien temps mais c'est mignon.
Par contre où est la diversité ?! :(
Je suis de retour, il y a un gros travail sur les couleurs.
Les dessins me font penser Ă  du Max et Lili, les bouquins semi-educatifs qu'on donne aux gosses.
En plus beau, plus élaboré.

Données du topic

Auteur
BraiseCendrars
Date de création
1 avril 2023 Ă  14:52:36
Date de suppression
4 avril 2023 Ă  22:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128