Oussama Amar: "j ai SYSTÉMATIQUEMENT prédit les élections présidentielle depuis 20 ANS"
Moi j'avais un prof de physique, je suis venu au 1er cours et je lui ai dis vos cours c'est de la merde
Je viens qu'aux contrôles et si vous arrivez à me mettre moins de 18 je viens plus en cours
Il a jamais réussi à me mettre moins de 18
Il devenait fou, il faisait des lettres, il m'envoyait chez le proviseur et tout
Je lui disais mais regardez j'ai 18 je viens pas à vos cours arretez de faire chier
-Un soir j'e m'etais fait livrer ma 34ème pizza, c'etait un petit jeune qui venait avec sa bicyclette
- c'etait la 34eme fois qu'il venait du coup le gamin etait bien fatigué tu vois mais il bossait dur pour me livrer rapido tu vois?
-je lui dit que si il voulait se faire de l'argent je lui file un gros pourboire pour me livrer un meuble ou des livres ce genre de trucs quoi...
-ben figure toi que c'etait Jeff Bezos le petit jeune, je lui ai donné l'idée d'amazon.
Ce petit garçon, c'est Jésus de Nazareth
Avant j'étais maigre, puis d'un coup je suis devenu gros, ca m'est arrivé en allant une fois au mcdo
J'ai un pote qui me dit Putain Oussama ça arrive qu'à toi ça comment tu fais ?
Bah quand j'ai commandé un big mac le serveur m'a demandé avec ou sans menu, j'ai pris les 100, j'suis pas un prolo moi
Et là le directeur il est arrivé en courant, complétement essouflé, et j'lui es dis, tu en gardes-un pour le service comme pourboire
J’ai déjà eu une tumeur une fois
L’oncologue me fait passer les scanners, hop, cancer du pancreas
Là il me propose une chimio, protocole classique et tout, je l’envoie chier.
En rentrant chez moi, je lis 2-3 livres sur les tumeurs malignes, le fonctionnement du pancréas et la chimie
J’ai trouvé le remède depuis, la tumeur a disparu
Là je te révèle une info en privé tu vois, tous les soirs je descend dans Gotham bim bam boum les criminels je les tabasses tu vois
Et un soir je vois quoi ils ont carrément mis un signal dans le ciel pour m'appeler
Le lendemain y avait un malade déguisé en clown, qui était obsédé par moi, je lui ai mis 2 droites et je l'ai envoyé à Arkham
-Il y a deux mois je charbonnais, calls, conférences, j'en pouvais plus je sentais que j'allais exploser
-Je décide donc d'aller au zoo pour me détendre, mais le zoo de Dubaï car j'aime bien taquiner les écolos
-Donc l'après midi se passe bien, je fais ami-ami avec un employé du zoo qui me laisse le privilège de rencontrer un ourang-outan, le plus grand ourang-outan du monde
-J'avais un peu peur mais comme je le dit souvent, "anyone can be a zoo employer" donc je décide d'aller devant l'ourang-outan
-Il me regarde, vient vers moi et se met à crier et à taper sur un rocher. Mon ami travaillant au zoo savait également déchiffrer le langage des ourang-outans !
-Et il m'explique que l'ourang outan voulait des conseils pour monter son entreprise
-Ouah trop chaud ahah, il devient quoi maintenant ?
Le 31 mars 2023 à 19:26:12 :
« Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1986, les chercheurs du Liban ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Oussama, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa… »
J´entends qu´il s´embrouille au téléphone au sujet d´un site internet
Je rentre chez moi je google "Comment faire un site internet", je suis les étapes et je lui fait un site
La semaine suivante je retourne faire mes devoirs chez lui, je lui montre le site il me dit c´est incroyable
En fait le mec c´était le PDG d´Apple
Le 31 mars 2023 à 19:30:42 :
Le 31 mars 2023 à 19:26:12 :
« Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1986, les chercheurs du Liban ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Oussama, et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa… »
Données du topic
- Auteur
- AyahoAhi18
- Date de création
- 31 mars 2023 à 19:10:32
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73