Topic de ---Xou---Man :

Domination Féminine - Gynarchie - Matriarcat - Fin Du Patriarcat - Hommes Serviteurs

L'auteur qui fait semblant de lancer un débat alors que c'est juste un soumis qui veut se branler

Le 07 avril 2023 à 15:57:12 :

Sujet : Domination Féminine - Gynarchie - Matriarcat - Fin Du Patriarcat - Hommes Serviteurs

Ca sera la fin de notre civilisation, si tous les hommes devenaient hommes aux foyers, ça serait épique :rire:
Tout retournerait à l'age de pierre en même pas 1 mois

Va demander à une femme d'entretenir un réseau backbone et ses routes en en coeur de réseau, il s'agit pas de faire mumuse avec la souris.
Va demander à une femme de concevoir des machineries automatisée de haute précision dans le domaine du spatial, médical ou même les usines en tout genre.
Va demander à une femme d'imaginer un moteur de voiture, à combustion ou hybride.
D'entretenir nos routes, espaces verts forêts, maintenance de navires
Et je ne parle même pas des théoriciens et chercheurs dans les domaines d'élites comme l'astrophysique et les mathématiques

Mais alors toi t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir :pf:

Tu crois qu'en mettant un homme lambda dans toutes ces fonctions il s'en sort ? :pf:
Le type qui découvre que tu dois être formé pour être compétent :pf:

Le 13 avril 2023 à 23:02:42 :
L'auteur qui fait semblant de lancer un débat alors que c'est juste un soumis qui veut se branler

Ah non,je répond aux posts ou j'ai à répondre. :ok:

Le 31 mai 2023 à 20:11:08 :
Un pays Gynarchique ou les femmes dominent sexuellement les Hommes en République-Tchèque https://danielconversano.com/insolite-un-pays-gynarchique-ou-les-femmes-dominent-sexuellement-les-hommes-republique-tcheque/

On veux plus de détail khey

Le 17 juin 2023 à 14:39:44 :

Le 31 mai 2023 à 20:11:08 :
Un pays Gynarchique ou les femmes dominent sexuellement les Hommes en République-Tchèque https://danielconversano.com/insolite-un-pays-gynarchique-ou-les-femmes-dominent-sexuellement-les-hommes-republique-tcheque/

On veux plus de détail khey

J'en sais pas plus sur ça perso. :hap:

Le 13 avril 2023 à 08:09:49 :
Je suis parfois le soumis de ma meuf. :bave:

En jeux sexuels c'est excitant.

Données du topic

Auteur
---Xou---Man
Date de création
4 avril 2023 à 20:08:08
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 762