Topic de ---Xou---Man :

Domination Féminine - Gynarchie - Matriarcat - Fin Du Patriarcat - Hommes Serviteurs

Nikola Tesla avait-il prédit la chose?

Par ailleurs, Tesla craignait que les hommes ne soient un jour obligés de se soumettre aux Femmes. Il imagina une société en structure de Ruche (comme pour les abeilles) où le mâle serait à la merci de leur reine. Plus pragmatiquement, Tesla était inquiet de la montée en puissance des Droits des Femmes dans une société en plein changement. Le contexte de l’époque explique en partie cette position. En partie seulement. En 1920, alors qu’il avait 64 ans, le droit de vote des femmes entre dans la Constitution des États-Unis suite à de nombreuses années de luttes et d’évolutions vers plus d’égalité.

En démontrent les journaux de l’époque, il expliquera à plusieurs reprises aux médias de l’époque qu’il n’aimait plus les femmes “modernes” qu’il jugeait trop masculines. L’égalité graduelle gagnée par la Femme et sa prise de liberté était difficilement acceptable à ses yeux. Il affirmera même que l’arrivée de la femme dans le monde actif, donc perçue comme concurrente de l’homme, était la pire tragédie au monde.

Plus tard, les femmes gagneront le droit de vote. Un véritable apocalypse pour Tesla qui affirmait alors : “Notre civilisation va sombrer dans un état semblable à celui des abeilles, fourmis et autres insectes ! Un état où le mâle est impitoyablement tué.” Un discours qui est toujours entretenu, 100 ans plus tard, par des branches politiques radicales et conservatrices. En adulant ce discours de Tesla, généralement figure appréciée de tous, ces néo-réactionnaires alimentent une pensée misogyne contre la liberté de la Femme, surfant sur la bonne réputation du chercheur dans le domaine scientifique.

Le 07 avril 2023 à 15:57:12 :

Sujet : Domination Féminine - Gynarchie - Matriarcat - Fin Du Patriarcat - Hommes Serviteurs

Ca sera la fin de notre civilisation, si tous les hommes devenaient hommes aux foyers, ça serait épique :rire:
Tout retournerait à l'age de pierre en même pas 1 mois

Va demander à une femme d'entretenir un réseau backbone et ses routes en en coeur de réseau, il s'agit pas de faire mumuse avec la souris.
Va demander à une femme de concevoir des machineries automatisée de haute précision dans le domaine du spatial, médical ou même les usines en tout genre.
Va demander à une femme d'imaginer un moteur de voiture, à combustion ou hybride.
D'entretenir nos routes, espaces verts forêts, maintenance de navires
Et je ne parle même pas des théoriciens et chercheurs dans les domaines d'élites comme l'astrophysique et les mathématiques

Vous me faites rire à sortir ces exemples sérieux :rire:

A te lire, on a l'impression que tous les hommes sont capables de ça, et qu'aucune femme n'a jamais participé à ces recherches. Réalité : y'a des femmes comme des hommes dans ces milieux, en revanche c'est l'élite de la population humaine et personne ne peut s'y comparer.

Le 07 avril 2023 à 16:11:21 :

Le 07 avril 2023 à 15:57:12 :

Sujet : Domination Féminine - Gynarchie - Matriarcat - Fin Du Patriarcat - Hommes Serviteurs

Ca sera la fin de notre civilisation, si tous les hommes devenaient hommes aux foyers, ça serait épique :rire:
Tout retournerait à l'age de pierre en même pas 1 mois

Va demander à une femme d'entretenir un réseau backbone et ses routes en en coeur de réseau, il s'agit pas de faire mumuse avec la souris.
Va demander à une femme de concevoir des machineries automatisée de haute précision dans le domaine du spatial, médical ou même les usines en tout genre.
Va demander à une femme d'imaginer un moteur de voiture, à combustion ou hybride.
D'entretenir nos routes, espaces verts forêts, maintenance de navires
Et je ne parle même pas des théoriciens et chercheurs dans les domaines d'élites comme l'astrophysique et les mathématiques

Vous me faites rire à sortir ces exemples sérieux :rire:

A te lire, on a l'impression que tous les hommes sont capables de ça, et qu'aucune femme n'a jamais participé à ces recherches. Réalité : y'a des femmes comme des hommes dans ces milieux, en revanche c'est l'élite de la population humaine et personne ne peut s'y comparer.

Les hommes sont biologiquement avantagés dans ces domaines. Le cerveau masculin est différent de celui des femmes sur plusieurs points.

Le 07 avril 2023 à 16:12:50 :

Le 07 avril 2023 à 16:11:21 :

Le 07 avril 2023 à 15:57:12 :

Sujet : Domination Féminine - Gynarchie - Matriarcat - Fin Du Patriarcat - Hommes Serviteurs

Ca sera la fin de notre civilisation, si tous les hommes devenaient hommes aux foyers, ça serait épique :rire:
Tout retournerait à l'age de pierre en même pas 1 mois

Va demander à une femme d'entretenir un réseau backbone et ses routes en en coeur de réseau, il s'agit pas de faire mumuse avec la souris.
Va demander à une femme de concevoir des machineries automatisée de haute précision dans le domaine du spatial, médical ou même les usines en tout genre.
Va demander à une femme d'imaginer un moteur de voiture, à combustion ou hybride.
D'entretenir nos routes, espaces verts forêts, maintenance de navires
Et je ne parle même pas des théoriciens et chercheurs dans les domaines d'élites comme l'astrophysique et les mathématiques

Vous me faites rire à sortir ces exemples sérieux :rire:

A te lire, on a l'impression que tous les hommes sont capables de ça, et qu'aucune femme n'a jamais participé à ces recherches. Réalité : y'a des femmes comme des hommes dans ces milieux, en revanche c'est l'élite de la population humaine et personne ne peut s'y comparer.

Les hommes sont biologiquement avantagés dans ces domaines. Le cerveau masculin est différent de celui des femmes sur plusieurs points.

Les gens qui peuvent vraiment être la source d'invention poussées sont, de toute manière, des anomalies. Vous vous reposez sur une soi-disant supériorité qui ne concerne que quelques individus dans une génération (même discours pour les femmes).

C'est comme si un asiat se gaussait des performances de son ethnies dans la gymnastique alors qu'il était raide comme un balais.

Les personnes qui sont capables de nous faire avancer sont suffisamment rares pour qu'on évite de se priver de potentiels nouveaux apports, qu'ils soient féminins ou autres.

Perso osef, je fais ce que je veux. :hap:
Il ne tient qu'aux hommes de ne pas se faire castrer.
Je fais plus aucun effort pour les meufs, néanmoins ca fait 2 ans et demi que j'ai pas baisé :hap:
En vrai si un truc comme ça arrive, y a moyen que certains groupes pètent un câble et fassent des femmes des esclaves.
Puis la boucle, dans mille ans elles retrouveront des droits.

En vrai si un truc comme ça arrive, y a moyen que certains groupes pètent un câble et fassent des femmes des esclaves.

Ca se fait déjà depuis longtemps dans la Haute Société,les Epstein et compagnie,femmes esclaves sexuelles,traitées pire que de la merde,expérimentations sur elles de pratiques sexuelles et spirituelles en tout genre... :mort:

Le 07 avril 2023 à 16:26:52 :
En vrai si un truc comme ça arrive, y a moyen que certains groupes pètent un câble et fassent des femmes des esclaves.
Puis la boucle, dans mille ans elles retrouveront des droits.

Ca se fait déjà depuis longtemps dans la Haute Société,les Epstein et compagnie,femmes esclaves sexuelles,traitées pire que de la merde,expérimentations sur elles de pratiques sexuelles et spirituelles en tout genre... :mort:

on se demande (((qui))) est responsable de cette situation :)

Le 07 avril 2023 à 19:47:42 :
on se demande (((qui))) est responsable de cette situation :)

Tu penses à qui?

Facts

Y a pas quelqu'un qui peut se sacrifier pour mettre le pavé avec toutes les citations des penseurs/auteurs de l'époque d'une virulence que je condamne sur la femme

Masculinité Toxique - Femme Autoritaire

Le 04 avril 2023 à 20:17:08 :

Le 04 avril 2023 à 20:14:43 :

Le 04 avril 2023 à 20:08:41 :
Un rêve.

Après la question c'est à quel niveau?

Parce que quand on voit des images/vidéos de tout ça,c'est toujours dans l'extrême pour faire fantasmer mais je pense que mêmes les femmes ne voudraient pas que ça aille aussi loin en vrai. :hap:

Et puis dans un système comme ça,même si on ne va pas à l'extrême,les hommes se sentiront perdus et ne trouveront pas leurs places,et ça créera de la frustration et de la haine,mais c'est une vraie question,est-ce qu'un système peut réunir Hommes et Femmes sans que soit les femmes se sentent mises de côtés,soit les hommes se sentent mis de côté?

Je pense que depuis de le début de l'Humanité,pleins de systèmes ont étés mis en places et que personne n'a la réponse?

J'en sais rien vous méritez juste de subir ce que vous nous faites.

Contrairement a vous nous on va absolument adorer ca , donc ta petite vengeance.. :rire:

Les femmes sont sous-représentées dans l’écrasante majorité des instances de pouvoir https://www.instagram.com/p/CpfDzP0IjKN/
Les femmes sont sous-représentées dans l’écrasante majorité des instances de pouvoir https://www.instagram.com/p/CpfDzP0IjKN/
Les femmes sont sous-représentées dans l’écrasante majorité des instances de pouvoir https://www.instagram.com/p/CpfDzP0IjKN/

Heljo
14 avril 2022 à 13:09:47
Inégalités salariales, plus difficile de monter dans la hiérarchie (surreprésentation des hommes dans les postes à très grande responsabilité), laxisme quant à la punition des viols, des agressions sexuelles et du harcèlement de rue lorsqu'ils ont lieu, beaucoup plus de pression sur leur apparence physique, moins prises au sérieux que les hommes quand elles prennent la parole, minimisation de leur dignité jusque dans le langage (je suis pas pour l'écriture inclusive mais c'est un exemple), sexualité taboue Entre autres !

Post d'un forumeur. :oui:

Les femmes sont sous-représentées dans l’écrasante majorité des instances de pouvoir https://www.instagram.com/p/CpfDzP0IjKN/
Je suis parfois le soumis de ma meuf. :bave:

Une Femme Déter Recadre un branleur qui lui manque de respect

https://streamable.com/kxrv6f

Imaginez une Patronne Autoritaire comme elle. :hap:

Données du topic

Auteur
---Xou---Man
Date de création
4 avril 2023 à 20:08:08
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 758