Le SAC À DOS, incarnation de l'infantilisation
Le 04 avril 2023 à 15:32:09 :
Comment tu fais pour porter tes courses ?
Monsieur a une malette en cuir élégante et FONCTIONNELLE
Le 04 avril 2023 à 15:18:13 :
L'OP qui s'invente une vie https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Effondrix&type_search_in_forum=auteur_topic
Clôture du topic.
Avec un eastpak je peux partir en week end et avoir 2 tenue de rechange
Je mets tout ce que je veux dedans
Le sac à dos chez les adultes ca vient des USA/Canada, les européens font toujours cette remarque.
En réalité même le CSP+ aux USA porte un sac à dos, parce qu’il rempli sont refrigerateur tout les 3 jours et fait ses courses en rentrant du taff avec le sac à dos.
Le 04 avril 2023 à 15:19:19 :
Imagine tu as peur du regard d'un type du 18 25
imagine tu as peur du regard de n'importe qui
Je constate que mon absence a donné lieu à une avalanche de réactions passionnées
Les "chevaliers du sac" qui se sont précipités pour défendre leur précieux baluchon, comme si j'avais insulté leur mère ! Ils s'accrochent à leur sac comme un naufragé à sa bouée, refusant de lâcher prise pour ne pas sombrer dans l'océan de la réalité adulte
Mais attendez, une révélation ! Les sacs à dos d'antan sont soudain devenus des pièces de collection, des reliques d'une époque révolue, comme pour justifier leur présence sur les épaules d'adultes désemparés
Visiblement, ça a fait trembler les fondations de l'identité de certains. Mais rassurez-vous, la vie continue, même avec un sac à dos sur les épaules
gneu gneu gneu
un sac à dos c'est juste pratique et plus difficile à arracher que ta sacoche de pnj salarié à la Défense
Le 04 avril 2023 à 15:29:36 bouchondestyloa a écrit :
Gros malaise ton topic, je te suggère de le supprimer sous peu avant que je prenne des MESURES contre toi
Le BOUCHON de STYLO, ce bout de plastique inesthétique et éphémère, dont le coût de production avoisine les 20 centimes, ose me faire des remontrances
[18:48:44] <Effondrix13>
Je constate que mon absence a donné lieu à une avalanche de réactions passionnéesLes "chevaliers du sac" qui se sont précipités pour défendre leur précieux baluchon, comme si j'avais insulté leur mère ! Ils s'accrochent à leur sac comme un naufragé à sa bouée, refusant de lâcher prise pour ne pas sombrer dans l'océan de la réalité adulte
Mais attendez, une révélation ! Les sacs à dos d'antan sont soudain devenus des pièces de collection, des reliques d'une époque révolue, comme pour justifier leur présence sur les épaules d'adultes désemparés
Visiblement, ça a fait trembler les fondations de l'identité de certains. Mais rassurez-vous, la vie continue, même avec un sac à dos sur les épaules
Branle toi un coup serieux
Le 04 avril 2023 à 18:53:27 :
Le 04 avril 2023 à 15:29:36 bouchondestyloa a écrit :
Gros malaise ton topic, je te suggère de le supprimer sous peu avant que je prenne des MESURES contre toiLe BOUCHON de STYLO, ce bout de plastique inesthétique et éphémère, dont le coût de production avoisine les 20 centimes, ose me faire des remontrances
chaud d'avoir eu besoin de plus de 3h pour tenter de me crucifiax
gros malaise
sac a dos
moi je range tout dans mon prépuce
Données du topic
- Auteur
- Effondrix12
- Date de création
- 4 avril 2023 à 15:09:59
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC