Topic de 1825ForumNormal :

J'ai trouvé l'amour à 24 ans les kheys, desesperez pas

El famoso vertue :hap:

Ne t'attache pas trop l'op, juste comme sa... :hap:

Le 29 mars 2024 à 12:06:44 :
El famoso vertue :hap:

Ne t'attache pas trop l'op, juste comme sa... :hap:

Elle m'a pas trompé, enfin pour le coup je pense pas, juste l'effet tout beau tout rose s'est estompé et on s'est un peu "relâché" sur certains efforts (enfin, surtout moi vu que j'avais l'impression de faire bcp plus de concessions qu'elle) et en gros je me suis bien rendu compte que j'étais bien plus amoureux qu'elle, j'avais l'impression de jamais en faire assez, qu'elle faisait aucun effort dans la relation donc qu'elle était pas vraiment attirée

Les trucs que j'acceptais au début devenaient vraiment relou donc j'arrêtais de me faire du mal et de faire semblant, ce qui a pas du lui plaire et a provoqué un froid et une distance de plus en plus grosse, au point de moins se parler, se voir, jusqu'à plus du tout
L’op ce puceau de 24 ans qui croit donner des leçons à des vieux briscards trentenaires :rire:

Je te souhaite que ça dure toute ta vie mais franchement si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas centrer toute ta vie autour d'elle.

Si un jour elle se barre tu vas être détruit même si aujourd'hui ça te semble improbable.

Le 29 mars 2024 à 15:22:42 :
Je te souhaite que ça dure toute ta vie mais franchement si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas centrer toute ta vie autour d'elle.

Si un jour elle se barre tu vas être détruit même si aujourd'hui ça te semble improbable.

c'est fini khey le topic date de l'année dernière
et pour le coup je le vis pas mal du tout, c'était pas une bonne relation, certes je m'étais attaché donc j'ai un vide affectif depuis, mais y'a beaucoup de sources de problemes et d'inquiétudes en moins depuis

j'avais l'impression de devoir toujours en faire plus, et il y avait BEAUCOUP de red flags de sa part, le fait qu'elle ne s'investisse absolument pas dans la relation, qu'au bout de quelques mois elle me respectait beaucoup moins etc etc
Sympa de nous saper le moral…

oui l'op sois toujours vigilent,
à 35 ans j'avais trouvé je pensais la femme de ma vie je l'avais idéalisé de ouf, au final ça a méchamment capoté,

là j'ai retrouvé une nana depuis peu mais ouais toujours rester sur ses gardes ..

Le 29 mars 2024 à 15:23:53 :

et pour le coup je le vis pas mal du tout, c'était pas une bonne relation, certes je m'étais attaché donc j'ai un vide affectif depuis, mais y'a beaucoup de sources de problemes et d'inquiétudes en moins depuis

Ah autant pour moi j'avais pas vu. Bon si tu le vis pas trop mal tant mieux alors. Ça t'aura permis de faire un petit bout d'aventure en attendant de trouver la bonne personne.
Force à toi pour la suite :ok:

Le 29 mars 2024 à 15:25:16 :
Sympa de nous saper le moral…

Faut pas voir ça comme ça. Perso je suis content d'avoir vécu ce que j'ai vécu avec elle, sauf qq trucs.
Juste maintenant je verrai les relations comme une consommation comme une autre, tout n'est que temporaire, tout n'a que des raisons bien physiques, je crois juste plus en l'amour

Et je comprends pourquoi on dit que la première relation est marquante, c'est justement pour ça, tu découvre un peu tout et tu vis dans le monde des bisounours, tu revivras jamais ça mais c'est pas plus mal. C'est pour ça que les gens sont frustrés de voir des "amoureux fou", mais en réalité y'a vraiment rien à leur envier, plus une flamme brûle fort moins elle brûle longtemps
merde je suis arrivé après la marée

Le 29 mars 2024 à 15:28:12 :

Le 29 mars 2024 à 15:23:53 :

Ah autant pour moi j'avais pas vu. Bon si tu le vis pas trop mal tant mieux alors. Ça t'aura permis de faire un petit bout d'aventure en attendant de trouver la bonne personne.
Force à toi pour la suite :ok:

Je pense pas qu'il y ait de "bonne personne", c'est juste une histoire de compatibilité, de compromis, concessions, maturité, objectifs etc, mais dès qu'une personne pourra avoir mieux elle se barrera en général...

Un an après l'op est toujours avec elle ?

Aïe je viens de voir la chute

Et y'a pas de mal à ça puisque comme j'ai dit plus haut, pour moi maintenant c'est une forme de consommation

Le 29 mars 2024 à 15:34:18 :
Un an après l'op est toujours avec elle ?

nop on s'est quitté le mois dernier

Le 29 mars 2024 à 15:35:12 :
Et y'a pas de mal à ça puisque comme j'ai dit plus haut, pour moi maintenant c'est une forme de consommation

T'es brisé khey :(

Navré pour toi khey, après sois content, t'as vécu l'amour, ce dont bcp de personnes dont moi ne connaitront jamais. J'espère que tu retrouveras chaussure à ton pied.

Données du topic

Auteur
1825ForumNormal
Date de création
27 mars 2023 à 23:29:15
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 375