J'ai trouvé l'amour à 24 ans les kheys, desesperez pas
J'ai 24 ans elle a 20, on est les deux la première relation de l'autre, totalements perdus et désorientés, on se sentait différents par rapport aux autres et on a vu chez l'autre une lueur, un espoir, un orbe de chaleur qui a fait qu'on s'est rapproché l'un l'autre petit à petit jusqu'à dévoiler nos sentiments.
Et l'amour, c'est puissant, très puissant, ça n'a rien à voir avec une attirance physique, ou juste de la curiosité, de l'attachement.
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.
PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.
Le 27 mars 2023 à 23:30:28 :
Moi je pense que pour ma part ce n’est pas possible
On pensait les deux égalements ça, quelques semaines avant de se rencontrer. (nos familles nous ont bien taquiné avec ça)
T'as juste jamais rencontré LA personne, désespère pas, il y a forcément quelqu'un qui est fait pour toi
Profite mais sois prêt à traverser une sale période quand la tienne s'en ira
Calme toi le cuck c'est juste ton tour
L'euphorie va durer un moment profite avant la claque
Le 27 mars 2023 à 23:32:39 :
Le 27 mars 2023 à 23:29:15 :
J'ai 24 ans elle a 20, on est les deux la première relation de l'autre, totalements perdus et désorientés, on se sentait différents par rapport aux autres et on a vu chez l'autre une lueur, un espoir, un orbe de chaleur qui a fait qu'on s'est rapproché l'un l'autre petit à petit jusqu'à dévoiler nos sentiments.
Et l'amour, c'est puissant, très puissant, ça n'a rien à voir avec une attirance physique, ou juste de la curiosité, de l'attachement.
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.
Le 27 mars 2023 à 23:29:15 :
Je vous souhaite à tous que ça vous arrive bordel.PS : cheatcode pour y arriver : ayez une passion, armez vous de patience, et soyez vous même, simple, ne surjouez pas quoi que ce soit, ne vous forcez pas à quoi que ce soit.
J'ai connu ça aussi mais elle a fini par se barrer aussi
Profite mais sois prêt à traverser une sale période quand la tienne s'en ira
Je m'en doute un peu honnêtement, je sais bien qu'il y a un prix à payer, que je ne peux pas avoir tout ce bonheur sans contrecoup, pour l'instant je profite, et je me dis que c'est la bonne, je fais tout pour la garder
Le 27 mars 2023 à 23:33:13 :
Il a trouvé l'amour qu'il dit
L'euphorie va durer un moment profite avant la claque
c'est une femme pleine de vertue si un jour on se quitte tant pis, on aura bien profité
Le 27 mars 2023 à 23:32:26 :
Un peu de contexte ferait pas de mal
je peux pas vraiment, sinon on pourrait me retrouver, j'ai des potes qui trainent ici
Le 27 mars 2023 à 23:34:42 :
Le 27 mars 2023 à 23:33:13 :
Il a trouvé l'amour qu'il dit
L'euphorie va durer un moment profite avant la claquec'est une femme pleine de vertue si un jour on se quitte tant pis, on aura bien profité
T'es à peine en train de l'idéaliser... La chute va faire mal. Ils disaient ça tous ça avant toi.
T'as juste eu de la chance, tant mieux pour toi mais ça change rien au fait que passé 25 ans c'est mort y'a plus rien à faire.
Le 27 mars 2023 à 23:35:16 :
Le 27 mars 2023 à 23:32:26 :
Un peu de contexte ferait pas de malje peux pas vraiment, sinon on pourrait me retrouver, j'ai des potes qui trainent ici
On est déjà au courant…
Le 27 mars 2023 à 23:31:45 :
Vous vous êtes rencontrez comment ? Qui a fait le premier pas ?
Dans notre loisir commun (je peux pas donner de détails), j'ai fait le premier pas par message quelques mois après s'être parlé (elle n'osait pas mais ressentait les mêmes choses, elle me l'a confié plus tard)
Je dis ça pour ton bien l'op, j'ai vécu ça aussi et quand la relation se termine ça détruit tout, le conseil que je peux te donner est de ne jamais graviter autour d'elle, tu dois pouvoir imaginer la vie sans elle
Là il est dans la phase "tout est beau" les premiers mois
Le 27 mars 2023 à 23:37:19 :
Evite de tomber dans l'amour passionnel
Je dis ça pour ton bien l'op, j'ai vécu ça aussi et quand la relation se termine ça détruit tout, le conseil que je peux te donner est de ne jamais graviter autour d'elle, tu dois pouvoir imaginer la vie sans elle
C'est ce que je lui ai dit, ça se voit il est complètement sous hypnose là
Il va vite se prendre sa claque si il la met sur un piédestal comme ça à l'idéaliser...
Données du topic
- Auteur
- 1825ForumNormal
- Date de création
- 27 mars 2023 à 23:29:15
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87