Topic de Xboxchanelle :

La France c'est plus beau que l'Italie ?

Supprimé
Alors je vais être objectif étant franco-italien :d) la France largement au-dessus de l'Italie dans quasiment tous les domaines :
-Plus large variété de paysages en France via l'hexagone,la Corse,l'Outre-Mer(Caraïbes,Océan Indien,Polynésie)
-l'Italie est littéralement un shithole comparé à la France surtout le Mezzogiorno qui est le tiers-monde
-Pour les femmes ça dépend de vos goûts car si vous préférez les typés méditerranéennes alors ça sera l'Italie et dans le sud pas mal peuvent se faire passer sans problème pour des maghrébines
-Ce sont les Italiens qui ont immigré en France en masse et non pas l'inverse(il y a bien une raison)
-Et les low-qi qui disent qu'il y a pas de G-R là-bas vous êtes jamais allé à Rome ou dans le Nord
-Les nouvelles générations d'Italiens sont full wokes et portent aucun intérêt à la religion
Et j'ai oublié encore une chose :d) l'Italie est probabement un des pays(ou le pays)le plus sale d'Europe et dans les grandes villes c'est full tags sur les bâtiments même sur des monuments...

Le 01 avril 2023 à 15:22:14 :
Alors je vais être objectif étant franco-italien :d) la France largement au-dessus de l'Italie dans quasiment tous les domaines :
-Plus large variété de paysages en France via l'hexagone,la Corse,l'Outre-Mer(Caraïbes,Océan Indien,Polynésie)
-l'Italie est littéralement un shithole comparé à la France surtout le Mezzogiorno qui est le tiers-monde
-Pour les femmes ça dépend de vos goûts car si vous préférez les typés méditerranéennes alors ça sera l'Italie et dans le sud pas mal peuvent se faire passer sans problème pour des maghrébines
-Ce sont les Italiens qui ont immigré en France en masse et non pas l'inverse(il y a bien une raison)
-Et les low-qi qui disent qu'il y a pas de G-R là-bas vous êtes jamais allé à Rome ou dans le Nord
-Les nouvelles générations d'Italiens sont full wokes et portent aucun intérêt à la religion

Osef de la corse et autre on parle de france Metropolitaine

La france des zones commerciales et des ronds points, la france du GR, la france avec son grand Paris :malade:

Le 01 avril 2023 à 15:32:04 :
La france des zones commerciales et des ronds points, la france du GR, la france avec son grand Paris :malade:

+1000000

Les paysages français sont bien plus variés. Il y a que les kikoo forza Italia pour dire le contraire.

Le 01 avril 2023 à 15:22:14 :
Alors je vais être objectif étant franco-italien :d) la France largement au-dessus de l'Italie dans quasiment tous les domaines :
-Plus large variété de paysages en France via l'hexagone,la Corse,l'Outre-Mer(Caraïbes,Océan Indien,Polynésie)
-l'Italie est littéralement un shithole comparé à la France surtout le Mezzogiorno qui est le tiers-monde
-Pour les femmes ça dépend de vos goûts car si vous préférez les typés méditerranéennes alors ça sera l'Italie et dans le sud pas mal peuvent se faire passer sans problème pour des maghrébines
-Ce sont les Italiens qui ont immigré en France en masse et non pas l'inverse(il y a bien une raison)
-Et les low-qi qui disent qu'il y a pas de G-R là-bas vous êtes jamais allé à Rome ou dans le Nord
-Les nouvelles générations d'Italiens sont full wokes et portent aucun intérêt à la religion

Les italiens ont immigré à l'epoque et seulement ppur le travail
Pour tout le reste l'italie est au dessus
et jz suis franco italien aussi

Le 01 avril 2023 à 15:32:04 :
La france des zones commerciales et des ronds points, la france du GR, la france avec son grand Paris :malade:

Il y a exactement les mêmes zones commerciales qu'en France en Italie

Le 01 avril 2023 à 15:34:17 :
Les paysages français sont bien plus variés. Il y a que les kikoo forza Italia pour dire le contraire.

Ouai c'est vrai : 90 % de champs plats sous la flotte
Je préfère moins de variété mais plus de qualité
Et l'italie gagne
Rien de mieux qu'un village tradi en calabre

Le 01 avril 2023 à 15:35:32 :

Le 01 avril 2023 à 15:34:17 :
Les paysages français sont bien plus variés. Il y a que les kikoo forza Italia pour dire le contraire.

Ouai c'est vrai : 90 % de champs plats sous la flotte
Je préfère moins de variété mais plus de qualité
Et l'italie gagne
Rien de mieux qu'un village tradi en calabre

T'as jamais voyagé en France ça se voit

non l'italie c'est > france

rien que Rome vs Paris y'a pas photo, paris c'est un trou à merde qui pue, moche, Rome le moindre bâtiment eco + est Beau, dommage qu'il y ait TROP de pakpak

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Culture = egalité
Patrimoine historique = les deux très bons mais italie un peu au dessus
Paysages = égalité
Atmosphere = italie
Populace = les italiens sont plus chaleureux
Quand un touriste etranger vient en france, il sort pas de paris
À la limite nice pour les plus curieux
Par contre quand un touriste etranger va en italie, il visite rome florence milan palerme la sicile

Le 31 mars 2023 à 11:16:48 :
kif kif les deux meilleurs pays au monde

La Norvège n'est pas d'accord

j'étais tout content quand j'ai voyagé en Italie, j'ai vite déchanté à Florence ahi, grand remplaced et assez surcoté

Quand tu viens du sud de la France, les villes ressemblent urbanistiquement beaucoup à celle d'Italie, Marseille, Nimes, Toulon

John

La Norvège n'est pas d'accord
___

J'habite à 2000 m et crois moi le froid intense le blizzard tu en a vite marre car tu ne peux rien faire .

Dégeler la voiture sous 1 m de neige aussi.

On a un temps la haut ou ça se dégage,et 5 min après tu es plongée dans les nuages et tempête..mélange pluie neige vent glacial.

Tellement envie de partir grimper,mais les conditions sont pas au rdv .

La Norvège est un pays magnifique en tout cas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361194-20230401-151208.jpg

Les joie d'habiter en station !

La il y a grand soleil dans 30 min ça sera le blizzard .

Hier matin l'orage été en dessous

Données du topic

Auteur
Xboxchanelle
Date de création
31 mars 2023 à 11:12:01
Date de suppression
2 avril 2023 à 18:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 212