La France c'est plus beau que l'Italie ?
SuppriméC'est vraiment plus beau ? Jai clairement du mal a y croire.... après jai quasi jamais voyager en France je reste dans la Lorraine de merde.... nord est horrible
Par contre l'Italie c'est assez impressionnant...
Apres, de la a dire sur c'est "plus beau"...
Le 31 mars 2023 à 11:14:07 :
En termes de paysages, oui. En revanche, en termes de villes, l'Italie surpasse la France.
Bof je trouve, les grandes villes françaises sont bien plus jolies que les grandes villes italiennes je trouve. Et pareil pour la capitale, architecturalement Paris surclasse Rome
Le 31 mars 2023 à 11:14:07 :
En termes de paysages, oui. En revanche, en termes de villes, l'Italie surpasse la France.
Les grandes villes italiennes sont incroyable bordel
Le 31 mars 2023 à 11:16:30 :
Jamais de la vie et pourtant j'adore la France.
Ouais c'est la misère ici rien que niveau température si tu viens pas du sud de la France c'est cho...
L'avantage de la France c'est la variété de paysage, mais les villes sont clairement dégueulasses à part certaines qui ont su conserver un centre historique. Mais c'est rien à côté des grandes villes italiennes
En gros on a plus de potentiel que l'Italie grâce à nos paysages mais on sait pas l'exploiter
après jai quasi jamais voyager en France je reste dans la Lorraine de merde.... nord est horrible
d'un autre côté dans le nord 54 et 57, y a autant d'italiens qu'en italie.
Le 31 mars 2023 à 11:18:54 :
L'avantage de la France c'est la variété de paysage, mais les villes sont clairement dégueulasses à part certaines qui ont su conserver un centre historique. Mais c'est rien à côté des grandes villes italiennesEn gros on a plus de potentiel que l'Italie grâce à nos paysages mais on sait pas l'exploiter
Mate ça khey a genova https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Piazza_De_Ferrari#/media/Fichier%3AJB7A3658.jpg
Le 31 mars 2023 à 11:19:23 :
Quitte le nord khey pire région fr
Impossible khey, je suis condamné tu fais trop de sous avec la frontière luxembourgoise la seul raison de rester... + meilleur retraite sinon en France t'es foutu
Données du topic
- Auteur
- Xboxchanelle
- Date de création
- 31 mars 2023 à 11:12:01
- Date de suppression
- 2 avril 2023 à 18:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC