[Blindtest] Jeux vidéo
Ma nsexerie maura sauvé
Et cimer Distant pour le boulot
Le 30 mars 2023 à 22:14:35 ClownTragique a écrit :
Minecraft 4, Superstar golden heroes 3000
Ca me rappelle un commentaore sur un de mes blind test
Le 30 mars 2023 à 22:15:39 :
Bon y aura jamais eu match, gg au duo de tête et en particulier K6205, beaucoup trop forts pour un BT beaucoup trop dur (pour moi en tout cas)
Et cimer Distant pour le boulot
Imagine que hassen gagne parfois contre lui sur les bt
Le 30 mars 2023 à 22:16:16 ghostfag321 a écrit :
Le 30 mars 2023 à 22:15:39 :Bon y aura jamais eu match, gg au duo de tête et en particulier K6205, beaucoup trop forts pour un BT beaucoup trop dur (pour moi en tout cas) Et cimer Distant pour le boulot
Imagine que hassen gagne parfois contre lui sur mes bt
Je connais bien Hassen, il a gagné plus de la moitié de mes blind tests (tous confondus, pas uniquement JV) et de mes quiz JV donc bon
Merci infiniment les clés pour votre présence, c'était un chouette plaisir à organiser et à préparer!
Merci bcp aux habitués et aux randoms du fofo, j'espère que la sélection des titres vous aura plu!
Sari explose la concurrence avec 84 énormes points, bravo à lui, grande connaissance ahi
Hassen ne démérite clairement pas, avec 56 points, très bon score aussi!
Puis Mine complète ce podium en ayant su tirer son épingle du jeu parmi le reste des participants. 3ème place méritée.
Merci beaucoup à tous les autres participants, même Floda aura dépassé les 10 points, comme quoi!
Et au plaisir de vous retrouver sur le GQ si jamais.
Merci beaucoup pour chacun de vos petits messages, de rien à tous
J'ai du m'arrêter à cause d'un souci
J'ai perdu ma 3ème place
Le 30 mars 2023 à 22:19:41 [Mine]Volt a écrit :
Cimer l'extrait Blitzcrank qui me sauve littéralementCa m'a rassuré en tout cas, aucun extrait en commun avec le BT que je prépare, et même quasiment aucun jeu / licence en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.pngOn n'a pas les mêmes références
Oui, j'ai beaucoup joué à des jeux Nintendo dans mon enfance, je pense qu'au vu des titres tu as pu le remarquer
Données du topic
- Auteur
- Distant_Worlds
- Date de création
- 30 mars 2023 à 20:02:59
- Nb. messages archivés
- 794
- Nb. messages JVC
- 793