Amazon menace de fermer mon compte...
Le 31 mars 2023 à 08:35:18 :
Le 31 mars 2023 à 08:33:39 BanXVI a écrit :
Le 31 mars 2023 à 08:31:21 :
Vous êtes de grand malade après effectivement on parle d'écologie Amazon, je comprenais pas pourquoi mais avec des clients comme vous TU M'ÉTONNES.
hâte que les écolos et les gauchistes oblige Amazon à limiter les commandes pour les particuliers sans déconner vous vivez sur quel monde pour faire ça et trouvez ça normal?je paye 70€ d'abonnement prime, autant le rentabiliser non ? et je ne mets JAMAIS les pieds dans un magasin, tout en ligne, et mes courses en relais leclerc.
profites en bien c'est bientôt terminé.
Le 31 mars 2023 à 08:47:46 :
Le consommateur qui a peur d’être débranché d’Amazon, un géant américain qui aujourd’hui n’intéresse plus que les boomers qui ont peur d’aller sur d’autres sites
C'est le seul endroit ou je peux payer en 4x
Je suis Belge, en Belgique impossible de payer quoi que ce soit en 3-4x sans devoir prendre une mastercard d'un magasin à la con ultra surtaxé...
Je suis Belge, en Belgique impossible de payer quoi que ce soit en 3-4x sans devoir prendre une mastercard d'un magasin à la con ultra surtaxé...
PayPal 0 frais
Le 31 mars 2023 à 08:52:08 :
PayPal 0 frais
Existe pas en Belgique le paiement 4x par paypal...
Le 31 mars 2023 à 08:53:55 :
Ayaoooo et moi je fais au moins 6 retours sur 10 produits achetés zéro avertissement 100% humainAprès, d'après mes recherches, ils sont plus sévères sur les retours de produits chers genre ordi, tv etc. Moi c'est que des produits à max 50e
ça doit être 100% à cause que j'ai renvoyé un écran à 600€...
Le 31 mars 2023 à 08:50:58 :
Le consommateur qui a peur d’être débranché d’Amazon, un géant américain qui aujourd’hui n’intéresse plus que les boomers qui ont peur d’aller sur d’autres sitesC'est le seul endroit ou je peux payer en 4x
Tu peux payer en 4x partout avec Paypal maintenant
Le 31 mars 2023 à 08:56:07 :
Le 31 mars 2023 à 08:50:58 :
Le consommateur qui a peur d’être débranché d’Amazon, un géant américain qui aujourd’hui n’intéresse plus que les boomers qui ont peur d’aller sur d’autres sitesC'est le seul endroit ou je peux payer en 4x
Tu peux payer en 4x partout avec Paypal maintenant
C'est pas dispo en Belgique je te dis, c'est un truc réservé à la France...
Le 31 mars 2023 à 08:54:37 UnknownBelgian a écrit :
Ayaoooo et moi je fais au moins 6 retours sur 10 produits achetés zéro avertissement 100% humainAprès, d'après mes recherches, ils sont plus sévères sur les retours de produits chers genre ordi, tv etc. Moi c'est que des produits à max 50e
je comptais acheter 2x écrans 27", je les ai pas encore commandés parce que en rupture de stock, tu me fais hésiter du coup, je sais ce que je veux, je les renverrai pas parce qu'ils me plaisent pas, mais si c'est galère pour renvoyer en cas de pixel mort ou autre .... tant pis je prendrai mon courage à 2 mains et j'irai physiquement à la FNAC
Le 31 mars 2023 à 09:04:13 :
Le 31 mars 2023 à 08:54:37 UnknownBelgian a écrit :
je comptais acheter 2x écrans 27", je les ai pas encore commandés parce que en rupture de stock, tu me fais hésiter du coup, je sais ce que je veux, je les renverrai pas parce qu'ils me plaisent pas, mais si c'est galère pour renvoyer en cas de pixel mort ou autre .... tant pis je prendrai mon courage à 2 mains et j'irai physiquement à la FNAC
Si c'est un défaut genre pixels morts ils échangent via le chat mais les retours pour des trucs plus cher semble compliqué... Déconné que je subisse ça alors que c'est la première fois que je renvoie un truc aussi cher, d'habitude c'est toujours des trucs à moins de 100€ et encore c'est super rare...
Données du topic
- Auteur
- UnknownBelgian
- Date de création
- 30 mars 2023 à 19:35:45
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 133