Topic de UnknownBelgian :

Amazon menace de fermer mon compte...

RiP Paul Mirabel dans lol.

Le 30 mars 2023 à 20:43:32 UnknownBelgian a écrit :
Quand on est ban c'est sur tous les amazon ?

Oui c'est fini, et les comptes de ta famille aussi + ban IP + ban bancaire :cute:

achète des trucs a la con, genre café, et merde pas chères pour faire gonfler les commandes non retournées, et achète 1 produit PAR COMMANDE :noel:

Le 30 mars 2023 à 20:01:23 UnknownBelgian a écrit :

Le 30 mars 2023 à 19:52:03 :

Le 30 mars 2023 à 19:45:17 :

Le 30 mars 2023 à 19:43:06 :
Dis-toi que fut un temps, des clefs renvoyaient des cartons remplis de cailloux et n'ont jamais eu de problème. :rire:

Mais je suis limite choqué, je me demande si c'est pas automatique (alors que pourtant en 3 mois j'ai rien renvoyé et qu'en 2022 j'ai du renvoyer 3 articles max sur une centaine de commandes...)

C'est le fait que ce soit un écran a 600€ qui fait que j'ai reçu ce mail ? Je peux quand même renvoyer ma veste sans problèmes ? Il y a un ultime mail avant le ban ou c'est déjà l'ultime mail ?

Aucune idée. Si tu tiens vraiment à ton compte, vends-la sur Vinted avec une légère perte sinon prends le risque et au pire t'auras toujours Cdiscount.

C'est la merde vinted :-(

Y'a plus rien qui se vend je trouve

Mets la sur Vinted, obligé, conseil de khey :ok:

Le 30 mars 2023 à 19:35:45 :
Nous avons remarqué que vous avez demandé des remboursements de plusieurs articles que vous avez retournés, mais qui ne sont pas arrivés dans leur état d’origine. Les articles ont été endommagés, ont manifestement été utilisés ou il leur manque des pièces. Nous savons que des problèmes de commandes peuvent parfois se produire au cours des activités commerciales normales. Cependant, le nombre de problèmes liés à vos commandes dépasse le cadre de ce qui est attendu et constitue de ce fait une violation de nos conditions générales d’utilisation.

Si cela persiste, nous pourrions fermer votre compte ou ne plus vous rembourser.

Pour en savoir plus sur nos politiques, consultez les « Conditions générales de vente et d’utilisation » :
www.amazon.fr/conditionsofuse

Que puis-je faire ?
Assurez-vous de respecter les conditions de vente et d’utilisation d’Amazon.

Par ailleurs, retournez les articles dans leur état d’origine dans le délai de retour imparti.

----

C'est sérieux vous pensez ? J'ai juste renvoyé un écran cette année et il était pourtant niquel, je demande très peu de retour... Ils sont sérieux de me menacer ainsi alors que j'achète au moins 20 articles par mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sérieux ça me fait flipper...

En plus là j'ai une veste que je dois renvoyer car trop grande, j'ai bazardé le plastique de protection pensant que c'était ma taille mais non, du coup je flippe qu'ils me ferment me compte pour ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Si tu n'as rien à leur reprocher, appel les par téléphone.

Franchement ils ont un service clientèle de qualité, jamais eu de problème sur ce site. :ok:

Le 31 mars 2023 à 06:23:18 :

Le 30 mars 2023 à 20:01:23 UnknownBelgian a écrit :

Le 30 mars 2023 à 19:52:03 :

Le 30 mars 2023 à 19:45:17 :

Le 30 mars 2023 à 19:43:06 :
Dis-toi que fut un temps, des clefs renvoyaient des cartons remplis de cailloux et n'ont jamais eu de problème. :rire:

Mais je suis limite choqué, je me demande si c'est pas automatique (alors que pourtant en 3 mois j'ai rien renvoyé et qu'en 2022 j'ai du renvoyer 3 articles max sur une centaine de commandes...)

C'est le fait que ce soit un écran a 600€ qui fait que j'ai reçu ce mail ? Je peux quand même renvoyer ma veste sans problèmes ? Il y a un ultime mail avant le ban ou c'est déjà l'ultime mail ?

Aucune idée. Si tu tiens vraiment à ton compte, vends-la sur Vinted avec une légère perte sinon prends le risque et au pire t'auras toujours Cdiscount.

C'est la merde vinted :-(

Y'a plus rien qui se vend je trouve

Mets la sur Vinted, obligé, conseil de khey :ok:

Je l'ai fais lol, j'ai mis à 50€ au lieu de 65 que j'ai payé, elle va partir tu pense ?

Bah ouvre pas le colis si t'es pas sur que ça soit bon le genis

Le 31 mars 2023 à 06:24:12 UnknownBelgian a écrit :

Le 31 mars 2023 à 06:23:18 :

Le 30 mars 2023 à 20:01:23 UnknownBelgian a écrit :

Le 30 mars 2023 à 19:52:03 :

Le 30 mars 2023 à 19:45:17 :

> Le 30 mars 2023 à 19:43:06 :

> Dis-toi que fut un temps, des clefs renvoyaient des cartons remplis de cailloux et n'ont jamais eu de problème. :rire:

Mais je suis limite choqué, je me demande si c'est pas automatique (alors que pourtant en 3 mois j'ai rien renvoyé et qu'en 2022 j'ai du renvoyer 3 articles max sur une centaine de commandes...)

C'est le fait que ce soit un écran a 600€ qui fait que j'ai reçu ce mail ? Je peux quand même renvoyer ma veste sans problèmes ? Il y a un ultime mail avant le ban ou c'est déjà l'ultime mail ?

Aucune idée. Si tu tiens vraiment à ton compte, vends-la sur Vinted avec une légère perte sinon prends le risque et au pire t'auras toujours Cdiscount.

C'est la merde vinted :-(

Y'a plus rien qui se vend je trouve

Mets la sur Vinted, obligé, conseil de khey :ok:

Je l'ai fais lol, j'ai mis à 50€ au lieu de 65 que j'ai payé, elle va partir tu pense ?

Oui faut attendre + booster l'article + belles photos et description

Ces gens qui retournent un article neuf mais sans aucunes protections, rayés par eux-mêmes, déjà poussiéreux avec des traces de doigts et sont persuadés que l'article été neuf :hap:
J'ai déjà eu ce mail d'avertissement après avoir retourner une XBOX à 500€ (je l'avais juste test quelques jours) on c'était expliquer par mail et ils avaient pris en compte mon explication, ils envoient souvent ça pour les gros achats de + de 300€, jamais eu de problème depuis.
Certains ont pris la confiance avec amazon

Le 31 mars 2023 à 06:28:09 :
J'ai déjà eu ce mail d'avertissement après avoir retourner une XBOX à 500€ (je l'avais juste test quelques jours) on c'était expliquer par mail et ils avaient pris en compte mon explication, ils envoient souvent ça pour les gros achats de + de 300€, jamais eu de problème depuis.

Du coup c'est sûrement automatique à cause de l'écran à 600 balles... Sérieux je flippe, j'aimerais vraiment renvoyer la veste qui me vas pas...

Le 31 mars 2023 à 06:36:05 :

Le 31 mars 2023 à 06:28:09 :
J'ai déjà eu ce mail d'avertissement après avoir retourner une XBOX à 500€ (je l'avais juste test quelques jours) on c'était expliquer par mail et ils avaient pris en compte mon explication, ils envoient souvent ça pour les gros achats de + de 300€, jamais eu de problème depuis.

Du coup c'est sûrement automatique à cause de l'écran à 600 balles... Sérieux je flippe, j'aimerais vraiment renvoyer la veste qui me vas pas...

Tu lis ce ce qu'on écrit ? :question:

Je t'ai dis de les appeler par téléphone. C'est le meilleur moyen de régler ce qui semble être un malentendu.

Le 31 mars 2023 à 06:39:01 :

Le 31 mars 2023 à 06:36:05 :

Le 31 mars 2023 à 06:28:09 :
J'ai déjà eu ce mail d'avertissement après avoir retourner une XBOX à 500€ (je l'avais juste test quelques jours) on c'était expliquer par mail et ils avaient pris en compte mon explication, ils envoient souvent ça pour les gros achats de + de 300€, jamais eu de problème depuis.

Du coup c'est sûrement automatique à cause de l'écran à 600 balles... Sérieux je flippe, j'aimerais vraiment renvoyer la veste qui me vas pas...

Tu lis ce ce qu'on écrit ? :question:

Je t'ai dis de les appeler par téléphone. C'est le meilleur moyen de régler ce qui semble être un malentendu.

J'ai envoyé un mail, si ça répond pas je téléphonerais :hap:

Ils viennent de m'envoyer ça :

Cher client,

Nous vous avons contacté afin de mieux comprendre l'activité sur votre compte et de déterminer comment nous pouvions améliorer votre expérience d'achat.

Si vous n'avez pas d'autre commentaire concernant votre expérience d'achat sur Amazon, considérez le dossier comme clos et sachez que vous pouvez continuer vos achats comme d'habitude.

Si vous avez des inquiétudes concernant une commande ou un compte, cliquez sur « Contactez-nous » depuis n'importe quelle page d'aide Amazon.fr pour contacter notre Service Client (https://www.amazon.fr/contactez-nous).

Cordialement,

Le spécialiste de compte
Amazon.fr

Je viens de renvoyer mon ancienne ram dans la boite de la nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg
Upgrade gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg
C'est rare, calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg
A mon avis tu es un mito car c'est rare qu'ils prennent la tête aux gens

Données du topic

Auteur
UnknownBelgian
Date de création
30 mars 2023 à 19:35:45
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 365