Topic de Jeandaria :

Les HOMMES GÉANTS de Castelnau

dans la bible ça dit que les hommes était plus grand avant et peut vivre 900 ans

Le 24 mars 2023 à 13:14:31 :

Le 24 mars 2023 à 13:08:42 :

Le 24 mars 2023 à 13:02:47 :

Le 24 mars 2023 à 13:00:28 :

Le 24 mars 2023 à 12:58:26 :
Il peut pas y avoir à la fois des doutes sur la détermination anatomique et une certitude sur le fait que ce sont des ossements humains.

Os humain mais pas certain de savoir lequel ?
Je comprends ça comme ça

Si tu attributs un os au genre homo, il doit y avoir des critères diagnostics (donc tu dois savoir quel ossements tu regarded), surtout que les os sont trop gros, donc le critère diagnostic doit être solide.

Il y a même pas la tête du fémur.

Ben dans l'article wikipédia ils ont l'air de dire que les scientifiques ont découvert d'autres membres de sa tribu:
En 1894, les comptes rendus de presse mentionnent la découverte d'autres ossements de géants humains dans un cimetière préhistorique à Montpellier, à 5 km au sud-ouest de Castelnau, tandis que les ouvriers creusaient près d'un réservoir d'eau. Des crânes de « 71, 79 et 81 centimètres de circonférence » furent mentionnés ainsi que d'autres os de proportions gigantesques indiquant qu'ils appartenaient à une race d'hommes mesurant « entre 3 et 4,6 m de hauteur. » Les os auraient été envoyés à l'Académie de Paris pour une étude plus approfondie[3],[4].

La source pour une découverte à Montpellier est un journal États-Uniens.

La probabilité que ces crânes existent est plutôt faible.

Pourquoi ce serait plutôt faible les journaux américains sont assez fiables il me semble, j'ai posté des articles plus haut du New York Times parlant de la decouverte de géants et pourquoi ils mentirai dans leurs articles sur des géants humains :(

Le 24 mars 2023 à 13:17:38 :
dans la bible ça dit que les hommes était plus grand avant et peut vivre 900 ans

Après vu qu'on est gouverné par des francs maçons peut être qu'ils font tout pour détruire la bible et qu'ils cachent ces squelettes de géants, va savoir.

Je doute que ce soit vrai mais il est sûr que des ancêtres d'homo sapien étaient bien plus que grand et massif que nous sommes.

Le 24 mars 2023 à 13:29:39 :
Je doute que ce soit vrai mais il est sûr que des ancêtres d'homo sapien étaient bien plus que grand et massif que nous sommes.

Ça a été publié dans le journal scientifique "La Nature" en 1890 pourtant et ça parle bien d'humain pas d'homo erectus :(

Données du topic

Auteur
Jeandaria
Date de création
24 mars 2023 à 12:56:36
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 281