Topic de GrosPorcAVC :

Ou trouver des meufs non kilométrées en 2023 ?

Le 30 mars 2023 à 22:28:38 :
Impossible de fonder une relation saine avec ces sacs à f*utre :(

Je sais même pas si elles se rendent compte que leur mode de vie hédoniste leur retombera dessus ou si elles n'ont juste pas suffisamment de recul

Elles n’ont aucun recul car tout le monde est pour la libération sexuelle et le libre choix. Sauf que personne ne parle des répercussions d’un mode de vie hédoniste.

Si une meuf n’a pas de kilométrage, c’est ou bien une perle rare, ou alors elle a un autre problème personnel ou mental qui l’a absolument empêchée de tomber dans le piège hédoniste.
Dans tous les cas il y a un truc qui va pas ou alors c’est difficile d’en trouver. Les femmes en occident ne sont pas des femmes à marier.

Je pense qu'il faut accepter l idée que les femmes non kilometrées, ça n existe plus hors religieuses ultra pratiquante

Même ceux qui disent les Muslims, si tu vas dans les grandes villes, je suis persuadé que les meufs seront des tchoins, et les femmes dans les villages tradi on y a pas accès

Je pense que le quête d une femme pure, ça sert a rien, faut plus être dans le délire de faire sa vie avec une femme, le modèle du couple à changer

C'est inutile de chercher des femmes comme ça, elles sont très souvent complexées et frustrées https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680208745-1679151789-21905-full.png

Il vaut mieux être aux côtés d'une femme épanouie dans sa vie intime, sans pour autant qu'elle soit trop dévergondée non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680208745-1679151789-21905-full.png

Mais si tu y tiens vraiment, alors il faut chercher dans les villages, les campagnes etc... dans des lieux reculées où elles ont peu d'occasions et peu de choix avec les hommes en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680208745-1679151789-21905-full.png

Le 30 mars 2023 à 22:36:31 :

Je sais même pas si elles se rendent compte que leur mode de vie hédoniste leur retombera dessus ou si elles n'ont juste pas suffisamment de recul

Elles n’ont aucun recul car tout le monde est pour la libération sexuelle et le libre choix. Sauf que personne ne parle des répercussions d’un mode de vie hédoniste.

Si une meuf n’a pas de kilométrage, c’est ou bien une perle rare, ou alors elle a un autre problème personnel ou mental qui l’a absolument empêchée de tomber dans le piège hédoniste.
Dans tous les cas il y a un truc qui va pas ou alors c’est difficile d’en trouver. Les femmes en occident ne sont pas des femmes à marier.

Suffit de connecter quelques neurones pour voir les conséquences d'un tel mode de vie, si elles n'en sont pas capable alors on devrait commencer à s'inquiéter

Personnellement j'ai abandonné ici, je connais encore quelques filles qui sont normalement mariables mais si ça ne donne rien avec elles j'irais chercher ailleurs que dans ce shithole dépravé

Le 30 mars 2023 à 22:42:30 :

Le 30 mars 2023 à 22:36:31 :

Suffit de connecter quelques neurones pour voir les conséquences d'un tel mode de vie, si elles n'en sont pas capable alors on devrait commencer à s'inquiéter

Personnellement j'ai abandonné ici, je connais encore quelques filles qui sont normalement mariables mais si ça ne donne rien avec elles j'irais chercher ailleurs que dans ce shithole dépravé

Après, si tu veux avoir une famille, tu devras faire des concessions.

Si une femme est kilometrée mais quelle est.belle et te plaît et veut de "poser", ça serait dommage de refuser, faut juste pas la marier et garder à l esprit que ça durera pas à vie

Données du topic

Auteur
GrosPorcAVC
Date de création
30 mars 2023 à 22:06:53
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 305