Ou trouver des meufs non kilométrées en 2023 ?
Le 30 mars 2023 à 22:16:39 :
Le 30 mars 2023 à 22:11:02 :
Le 30 mars 2023 à 22:10:15 :
Les puceaux qui comprennent touuuujours pas qu’une meuf peut etre vierge ou avoir 1000 mecs avant son comportement ne dependra QUE du mec en faceSi vous etes un vieux gars lambda une vierge vous trompera
Si vous etes un mec confiant et solide la pire des timp ne vous trompera pas
Ça marche pas comme ça
Ca marche exactement comme ca
C’est pas un hasard si avec un beta provider une meuf lui fais meme pas une pipe mais avec un alpha elle fait absolument tout au lit
Les beta se retrouvent avec une meuf qui leur accorde rien au lit pourtant ce sont des timp qui ont tournée partout, bizarre non?
C’est parceque leurs comportement depend juste du mec en face
ça veut dire quoi alpha pour toi ? ça veut dire etre un connard ?
Je suis pas un Simp mais je suis trop gentil dans l'absolue c'est comme ça c'est mon comportement je vais pas entrer dans un role pour une princesse blanche
Le 30 mars 2023 à 22:21:35 :
Bordel je crois que y'a que les muzz ou les asiat de familles ultra traditionnelles qui se font pas souiller.
Enfin si mais moins que les blanches occidentales
Le 30 mars 2023 à 22:19:00 :
Les puceaux qui comprennent touuuujours pas qu’une meuf peut etre vierge ou avoir 1000 mecs avant son comportement ne dependra QUE du mec en faceSi vous etes un vieux gars lambda une vierge vous trompera
Ça marche pas comme ça
C’est pas un hasard si avec un beta provider une meuf lui fais meme pas une pipe mais avec un alpha elle fait absolument tout au lit
Les beta se retrouvent avec une meuf qui leur accorde rien au lit pourtant ce sont des timp qui ont tournée partout, bizarre non?
Je suis pas un Simp mais je suis trop gentil dans l'absolue c'est comme ça c'est mon comportement je vais pas entrer dans un role pour une princesse blanche
Alpha ca veut pas dire forcément badboy mais confiant, sur de toi, deter
Tout le contraire des vieux gars pisseur de code qui sont incapables d’etre a l’aise socialement, qui physiquement sont des aberrations et qui se soumettent totalement aux meufs pour ken
Genre la meuf qui parle mal ou repond mal mais qui font semblant de rien comme si ca se verrait pas pour espérer ken
Le 30 mars 2023 à 22:09:51 :
Le 30 mars 2023 à 22:08:24 :
Pas en France en tout casPas en occident
-France
-Espagne
-US
-Canada
-Belgique
-AllemagnePeut etre l'Europe de l'est et encore
Europe de l'est, rire.
J'ai habité en Hongrie et en Biélorussie, elles sont plus salopes qu'en France.
Réfléchissez 30s si une meuf change 10 fois de partenaire à 25 ans c'est qu'il y'a un problème.
ça ne peut pas être un hasard le problème c'est pas les partenaires maIs bien elle.
Le 30 mars 2023 à 22:16:38 :
Le 30 mars 2023 à 22:15:26 :
J'en connais une de 24 ans elle attend le "bon" et le bon c'est
Ne fume pas
Ne boie pas
Ne regarde pas le foot
6/10 mini (c'est une 6/10)
Fait du sport
Fidèle et veut fondé une famille
3 ans qu'elle cherche et toujours rien
Elle veut aussi qu'il a minimum son âge aussi car en dessous elle a peur que le mec soit trop jeune et veut "profiter de sa jeunesse" en couchant avec tout ce qui passe a sa portée bref jolie et intelligente mais très exigeante sa virginité elle le donnera pas a n'importe qui
Le 30 mars 2023 à 22:23:18 :
Le 30 mars 2023 à 22:19:00 :
Ça marche pas comme ça
Alpha ca veut pas dire forcément badboy mais confiant, sur de toi, deter
incapables d’etre a l’aise socialement
Attends tu peux etre confiant mais juste pas aimer les gens/le monde pourquoi elles ont besoin de fréquenter 10000 personnes/jour ?
Impossible de fonder une relation saine avec ces sacs à f*utre
Je sais même pas si elles se rendent compte que leur mode de vie hédoniste leur retombera dessus ou si elles n'ont juste pas suffisamment de recul
Le 30 mars 2023 à 22:25:29 :
Le 30 mars 2023 à 22:09:51 :
Le 30 mars 2023 à 22:08:24 :
Pas en France en tout casPas en occident
-France
-Espagne
-US
-Canada
-Belgique
-AllemagnePeut etre l'Europe de l'est et encore
Europe de l'est, rire.
J'ai habité en Hongrie et en Biélorussie, elles sont plus salopes qu'en France.
muzz ? asiats ?
Ayaa, va dire ça à Will Smith ou Bedos qu'est milliardaire
Futur cuck qui va revenir nous voir et faire un topic "elle m'a cuck "
Le 30 mars 2023 à 22:27:57 :
En vrai je pense qu'il y en a beaucoup plus qu'on le croit mais on est matrixé par les délires des meufs HORNY
Horny juste avec Chad elles l'ont jamais été avec les lambdas elles ont limite une libido à 0 avec les lambdas ...
Bordel je crois que y'a que les muzz ou les asiat de familles ultra traditionnelles qui se font pas souiller.
Celles la sont en fait les pires : "tu es vierge ? Oui, je prend dans le derche à longueur d'année et je gobe des zgegues à m'en faire péter la glotte mais je suis pure car mon hymen est intact"
Le 30 mars 2023 à 22:31:23 :
Bordel je crois que y'a que les muzz ou les asiat de familles ultra traditionnelles qui se font pas souiller.Celles la sont en fait les pires : "tu es vierge ? Oui, je prend dans le derche à longueur d'année et je gobe des zgegues à m'en faire péter la glotte mais je suis pure car mon hymen est intact"
Bordel
Le 30 mars 2023 à 22:32:07 :
Le 30 mars 2023 à 22:31:23 :
Bordel je crois que y'a que les muzz ou les asiat de familles ultra traditionnelles qui se font pas souiller.Celles la sont en fait les pires : "tu es vierge ? Oui, je prend dans le derche à longueur d'année et je gobe des zgegues à m'en faire péter la glotte mais je suis pure car mon hymen est intact"
Bordel
Données du topic
- Auteur
- GrosPorcAVC
- Date de création
- 30 mars 2023 à 22:06:53
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43