Topic de PatrikcBateman :

Les amis qui draguent ta copine ou ton ex

PATATE direct dans la gueule + c'est pas tes potes
ta copine bah si il fait ça il est pas ton ami, ton ex franchement osef

Le 27 mars 2023 à 16:43:21 :
ta copine bah si il fait ça il est pas ton ami, ton ex franchement osef

Le 27 mars 2023 à 16:42:38 :

Le 27 mars 2023 à 16:40:14 :
Mais c'est quoi vos potes sérieusement ? :rire:

J'ai oublié de préciser mais ces gens ne sont bien sûr plus mes amis pour certains ça va faire quelques mois d'autres 2,3 ans , faut pas hésiter à couper tout pont et rapidement avec ce genre de cancer

J'ai maintenant un petit cercle et eux je suis sûr que jamais ils me feraient ça ils ont trop de respect

Ah bah parfait key :oui:

noclash mais tu dois renvoyer une sacré faiblesse pour qu'ils se permettent ça, un mec tente ça je l'encule d'une force

Le 27 mars 2023 à 16:54:22 :
noclash mais tu dois renvoyer une sacré faiblesse pour qu'ils se permettent ça, un mec tente ça je l'encule d'une force

Je ne me bats pas pour une femme , c'est toi le faible qui est prêt à te chifffoner comme un low iq , si la fille cède j'aurais éviter de perdre du temps avec une catin , quant au gars ça me fait découvrir un rat à éliminer dans mon entourage

Le 27 mars 2023 à 16:41:58 :
L'auteur de ce MALE ZETA qui se fait pas respecter par ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634245270-soral21.png

Va falloir devenir un homme et en imposer le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634245270-soral21.png

Putain mais moi un de mes potes me fait ça je le monte en l'air sur place l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634245270-soral21.png

En mode on peut deviner que ses amis sont des cancers , rats dalleux prêt à tout pour un petit vagin, rien à voir avec le respect si la personne n'a pas de principes tu ne peux pas lui en inventer

c'est " je lui monte en l'air " le 2 de QI + je me battrais pas pour un vagin , je la laisse avec le rat et j'élimine le rat de tout contact avec moi , ce n'est pas cher payé

Le 27 mars 2023 à 16:56:28 :

Le 27 mars 2023 à 16:54:22 :

Je ne me bats pas pour une femme , c'est toi le faible qui est prêt à te chifffoner comme un low iq , si la fille cède j'aurais éviter de perdre du temps avec une catin , quant au gars ça me fait découvrir un rat à éliminer dans mon entourage

je respecte ce positionnement mais juste par principe je pourrais pas laisser un mec qui me connaît ou sait que c'est ma meuf faire ça et en sortir indemne.

Le 27 mars 2023 à 16:38:23 :
C'est pas tes potes

Le 27 mars 2023 à 17:12:05 :

Le 27 mars 2023 à 16:38:23 :
C'est pas tes potes

merci de la news

Moi c'est l'inverse des ex qui ont tenté de draguer mes potes pour me foutre la rage une fois yen a même une qui a dragué mon cousin avec qui je suis très proche, il m'a envoyé toute la conversation et l'a bien envoyé chier. Et mes potes idem ils ont toujours mis des recalages et m'ont tout dit sans que je demande rien.

Le 27 mars 2023 à 17:26:27 :
Moi c'est l'inverse des ex qui ont tenté de draguer mes potes pour me foutre la rage une fois yen a même une qui a dragué mon cousin avec qui je suis très proche, il m'a envoyé toute la conversation et l'a bien envoyé chier. Et mes potes idem ils ont toujours mis des recalages et m'ont tout dit sans que je demande rien.

Des vrais . Profite c'est très rare.

Données du topic

Auteur
PatrikcBateman
Date de création
27 mars 2023 à 16:37:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 204