Les amis qui draguent ta copine ou ton ex
Qu'en pensez vous ? ça vous ai déjà arrivé ? Comment avez vous réagi ?
Personellement ça m'est arrivé 2 fois , une fois un ami qui a dragué mon ex et qui a d'ailleurs fini avec , il l'a fréquenté quelques mois l'a bien baisé d'ailleurs et l'a trompé , je lui avais pourtant dit de toucher à tout sauf elle et il m'avais dit " Oui t'inquiète pas" avec son petit sourire en coin habituel
Le deuxième , il a essayé de dragué une fille que j'avais ramené en week-end dans le sud , il savait très bien que ça faisait plusieurs mois qu'on se fréquentait et c'était un ami proche pourtant il a esasyé de la draguer plusieurs fois de manière non explicite et lui a même touché la cuisse et les jambes plusieurs fois quand ils étaient proches et que j'étais à côté genre dans la voiture ou autre
Presque tout les mecs sont comme ça et je me répète et ce sont les mêmes qui te traitent d'insécure et de possessif après,c'est juste pour que tu baisse ta garde et chopper ta copine dans ton dos,pareil pour la racaille qui adore emmerder les mecs devant leurs copines.
Je vais pas t'apprendre la vie.
Le 27 mars 2023 à 16:40:02 :
Ne jamais présenter sa copine à ses potes. Faut tout vous apprendre ?
Rien à voir
C'est surtout choisissez bien vos potes
Le 27 mars 2023 à 16:38:58 :
Après l'ex c'est pas pareil surtout si ça date
ça faisait quelques mois et je lui avais bien dit non , je comprends pas y a des milliers de meufs dans la ville mais tu viens prendre la meuf que ton pote a kiffé voir aimé , faut vraiment être un rat et un gros dalleux non
Si t'as des potes de merde oui.
Je le sais,mais n'allez pas dire aux associaux qui sont chelous alors de l'autre côté.
Alors que justement les solitaires ont tout compris sur le vice des relations humaines.
parce que pour moi ami >>> potes
Le 27 mars 2023 à 16:40:14 :
Mais c'est quoi vos potes sérieusement ?
J'ai oublié de préciser mais ces gens ne sont bien sûr plus mes amis pour certains ça va faire quelques mois d'autres 2,3 ans , faut pas hésiter à couper tout pont et rapidement avec ce genre de cancer
J'ai maintenant un petit cercle et eux je suis sûr que jamais ils me feraient ça ils ont trop de respect
Le 27 mars 2023 à 16:38:23 :
C'est pas tes potes
Données du topic
- Auteur
- PatrikcBateman
- Date de création
- 27 mars 2023 à 16:37:29
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32