Topic de MiniBun :

Mon expérience dans les DELIVERY HEALTH (Prosti....on) du Japon

Pas mal ton histoire, mais une fois lrs couilles vides devant le distributeur, ca t'a pas fait mal de sortir 300 balles supplementaires comme ça?

Et deuxiemement, tu gagnes combien pour te permzttre de lacher 600 boules pour une baise?

Le 30 mars 2023 à 20:31:39 :
Il y a des services sexuels qui sont impossibles d'accès pour les touristes étrangers ?

Par exemple celui où la meuf te lave le corps entièrement et ensuite tu fais des trucs avec :(

Non ça c'est les soapland, y'en a qui sont accessibles aux étrangers, mais comme je l'expliquerais plus tard, le prix peut varier si tu es étranger et parfois c'est même interdit aux étranger tout court (pas envie de prendre de risques avec les étrangers qui comprennent rien et ça se comprend)

Les modos qui 410 pas car ils attendent aussi la suite :)

Yo! l'Enfant prodige est de retour avec ses magnifiques histoires :hap:
Lire ça avant lon rdv de lundi, je sais pas si c'est une bonne idée vu que j'essaie de no fap depuis hier. :noel:
Bien aimé cette histoire et que de fric claqué mais si j'avais pas mal de fric, j'aurais craqué comme toi puis pleuré plus tard :hap:
Si c'est pas indiscret, tu travailles dans quoi et avec quel salaire pour te permettre ces folies?

Rien à voir mes hier je suis allée sur Kyoto avec un ami pour voir les Sakura, vu tellement de magnifiques japonaises :coeur:
Même des "moyennes", ça peut me rendre fou :fou:

Le 01 avril 2023 à 11:50:22 :
Yo! l'Enfant prodige est de retour avec ses magnifiques histoires :hap:
Lire ça avant lon rdv de lundi, je sais pas si c'est une bonne idée vu que j'essaie de no fap depuis hier. :noel:
Bien aimé cette histoire et que de fric claqué mais si j'avais pas mal de fric, j'aurais craqué comme toi puis pleuré plus tard :hap:
Si c'est pas indiscret, tu travailles dans quoi et avec quel salaire pour te permettre ces folies?

Rien à voir mes hier je suis allée sur Kyoto avec un ami pour voir les Sakura, vu tellement de magnifiques japonaises :coeur:
Même des "moyennes", ça peut me rendre fou :fou:

Magnifiques jusqu'à ce qu'elle enlèvent le masque et que tu vois leur chico

Le 01 avril 2023 à 20:22:26 :

Le 01 avril 2023 à 11:50:22 :
Yo! l'Enfant prodige est de retour avec ses magnifiques histoires :hap:
Lire ça avant lon rdv de lundi, je sais pas si c'est une bonne idée vu que j'essaie de no fap depuis hier. :noel:
Bien aimé cette histoire et que de fric claqué mais si j'avais pas mal de fric, j'aurais craqué comme toi puis pleuré plus tard :hap:
Si c'est pas indiscret, tu travailles dans quoi et avec quel salaire pour te permettre ces folies?

Rien à voir mes hier je suis allée sur Kyoto avec un ami pour voir les Sakura, vu tellement de magnifiques japonaises :coeur:
Même des "moyennes", ça peut me rendre fou :fou:

Magnifiques jusqu'à ce qu'elle enlèvent le masque et que tu vois leur chico

Pas tant que ça. C'est pas forcément quelque chose qui me gène.
Puis j'aime bien les japonaises de base donc ça va.
Et je suis pas Brad Pitt non plus :hap:

Ah ouais 80.000 yen mais dans quel monde?

J'avais une japonaise 10/10 que je faisais tout les jours on a toujours partager les hôtels en plus, et des hôtels cheap a maxi 2500y.

Meuf rencontré dans une boîte quand j'étais ivre comme un breton je ne sais pas comment j'ai commencé à lui parler je me souviens juste que je suis allé pissé j'ai perdu mon pote et après j'étais avec elle en train de l'embrasser.

J'ai tout fait avec elle, a 23 ans.

Payer pour du sexe au Japon :rire: ces golems.

Mais les histoires sont toujours intéressantes

Je pense que c'est mieux de continuer à raconter sur ce topic non ? Vu qu'au final je ne vais raconter quasiment QUE des histoires de Deliheru, ça sera mieux que d'éparpiller sur plusieurs topics, qu'en pensez-vous ?

Le 02 avril 2023 à 03:18:23 :
Ah ouais 80.000 yen mais dans quel monde?

J'avais une japonaise 10/10 que je faisais tout les jours on a toujours partager les hôtels en plus, et des hôtels cheap a maxi 2500y.

Meuf rencontré dans une boîte quand j'étais ivre comme un breton je ne sais pas comment j'ai commencé à lui parler je me souviens juste que je suis allé pissé j'ai perdu mon pote et après j'étais avec elle en train de l'embrasser.

J'ai tout fait avec elle, a 23 ans.

Payer pour du sexe au Japon :rire: ces golems.

Mais les histoires sont toujours intéressantes

C'est bien mais par contre on a pas demandé ton avis sur la prosti****on, ce service existe pour une bonne raison, tu n'en a pas besoin mais ne dénigre pas les personnes qui utilisent ce genre de service.

Physiquement elle est très skinny, son visage est très ressemblant à Chiba Erii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680190218-image.png , 1m49 très mignonne et super bien fringué vraiment mon type à 100%.

On appelle ça un gosse en bon français :)

J'espère qu'elles sont majeures :hap:

Le 02 avril 2023 à 15:17:37 :
J'espère qu'elles sont majeures :hap:

A ton avis ?

Le 02 avril 2023 à 15:16:17 :

Physiquement elle est très skinny, son visage est très ressemblant à Chiba Erii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680190218-image.png , 1m49 très mignonne et super bien fringué vraiment mon type à 100%.

On appelle ça un gosse en bon français :)

Bah c'est surtout qu'elle ressemblait à une idole quoi, les critères de "beauté" ou pour être considéré comme "mignonne" au japon sont différent d'ici, oui forcément la bas plus tu fais jeune plus tu es populaire.

Le 02 avril 2023 à 15:19:04 :

Le 02 avril 2023 à 15:16:17 :

Physiquement elle est très skinny, son visage est très ressemblant à Chiba Erii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680190218-image.png , 1m49 très mignonne et super bien fringué vraiment mon type à 100%.

On appelle ça un gosse en bon français :)

Bah c'est surtout qu'elle ressemblait à une idole quoi, les critères de "beauté" ou pour être considéré comme "mignonne" au japon sont différent d'ici, oui forcément la bas plus tu fais jeune plus tu es populaire.

Bodel ces tarés

Le 02 avril 2023 à 15:19:43 :

Le 02 avril 2023 à 15:19:04 :

Le 02 avril 2023 à 15:16:17 :

Physiquement elle est très skinny, son visage est très ressemblant à Chiba Erii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680190218-image.png , 1m49 très mignonne et super bien fringué vraiment mon type à 100%.

On appelle ça un gosse en bon français :)

Bah c'est surtout qu'elle ressemblait à une idole quoi, les critères de "beauté" ou pour être considéré comme "mignonne" au japon sont différent d'ici, oui forcément la bas plus tu fais jeune plus tu es populaire.

Bodel ces tarés

C'est véridique, quand tu regarde les ranking de ce genre d'établissement, les premières sont toujours celles qui font jeunes à quelques exceptions.

Le problème c'est que la prostitution la bas est tenue par la mafia, donc trafic d'être humain, filles pas forcément majeures :(

Le 02 avril 2023 à 15:21:47 :

Le 02 avril 2023 à 15:19:43 :

Le 02 avril 2023 à 15:19:04 :

Le 02 avril 2023 à 15:16:17 :

Physiquement elle est très skinny, son visage est très ressemblant à Chiba Erii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680190218-image.png , 1m49 très mignonne et super bien fringué vraiment mon type à 100%.

On appelle ça un gosse en bon français :)

Bah c'est surtout qu'elle ressemblait à une idole quoi, les critères de "beauté" ou pour être considéré comme "mignonne" au japon sont différent d'ici, oui forcément la bas plus tu fais jeune plus tu es populaire.

Bodel ces tarés

C'est véridique, quand tu regarde les ranking de ce genre d'établissement, les premières sont toujours celles qui font jeunes à quelques exceptions.

Mais genre comment ça peut être bien vu dans la société Japonaise ? :(

Le 02 avril 2023 à 15:22:47 :

Le 02 avril 2023 à 15:21:47 :

Le 02 avril 2023 à 15:19:43 :

Le 02 avril 2023 à 15:19:04 :

Le 02 avril 2023 à 15:16:17 :

>Physiquement elle est très skinny, son visage est très ressemblant à Chiba Erii https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/4/1680190218-image.png , 1m49 très mignonne et super bien fringué vraiment mon type à 100%.

On appelle ça un gosse en bon français :)

Bah c'est surtout qu'elle ressemblait à une idole quoi, les critères de "beauté" ou pour être considéré comme "mignonne" au japon sont différent d'ici, oui forcément la bas plus tu fais jeune plus tu es populaire.

Bodel ces tarés

C'est véridique, quand tu regarde les ranking de ce genre d'établissement, les premières sont toujours celles qui font jeunes à quelques exceptions.

Mais genre comment ça peut être bien vu dans la société Japonaise ? :(

La p****e est bien vu nul part hein

Données du topic

Auteur
MiniBun
Date de création
30 mars 2023 à 17:44:03
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 181