Mon expérience dans les DELIVERY HEALTH (Prosti....on) du Japon
BON,
Contexte:
ce topic sera une SUITE à mon vieux topic de 2019 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60635181-1-0-1-0-mon-experience-dans-les-soapland-au-japon.htm
depuis, de l'eau à coulé sous les pont , je suis retourné au Japon cette année et j'ai pu avoir énormément d'expérience dans le game du Fuzoku (prostitution au japon) qui est vraiment diversifié par rapport à celle du reste du monde.
Beaucoup de règles (qui seront vite transgressé dès cette première review vous allez voir ) pour chaque type de services et chaque service est différent.
Je ferais plusieurs topics selon les sessions que j'ai eu, il y en a 6 que je peux détailler en tout, si ça vous plait vous pourrez décider des prochaines que je raconterais, je vous donnerez des mots clés et vous voterez.
Expérience:
Alors pour certaines raisons que vous comprendrez plus tard, je ne peux divulger le nom/photos de la fille ainsi que son lieu de travail. Ne vous inquietez pas vous aurez toute les photos/liens pour les prochains topics et les prochaines histoires
Appelons la fille Mayumi pour cette histoire.
Donc il est 16h, je suis à mon hotel, je décide d'aller sur un site qui propose des services de delivery health..
Qu'est-ce que le Delivery Health ?:
Je vois une fille, assez mignonne qui pique mon attention , je vois dans certaines review sur le site qu'elle parle Anglais donc je décide d'envoyer un message Line au shop pour fixer un rdv à 20h.
Une fois cela fait, je me rend à Kabukicho aux alentours de 19h50, alors si vous connaissez un peu le Japon vous savez que Kabukicho est un peu le quartier très chaud de Shinjuku, bon du coup j'ai pas trop de pression étant donné que c'est l'ambiance du quartier.
Donc j'arrive dans le shop, ambiance très conviviale, je dis que j'ai réservé et j'attends dans la pièce à coté sur un siège.
On viens me voir pour quelques infos et me dire que le sexe est interdit et que je n'ai pas le droit de demander pour en faire.
J'attends 15 minutes et on me dit que je peux descendre et que Mayumi attends à l'entrée, je vais donc la rejoindre.
Je descend et la je vois une fille, habillé en full noir avec des longs cheveux noirs coiffé en pigtail . Elle m'attendait, on se dit bonjour et elle me prend par le bras et on parle un peu sur la route de l'hôtel (que j'ai payé 6200 Yens les 2 heures). On monte et on arrive dans la chambre (Chambre de luxe, vraiment un truc pour baiser et boire du champagne), on s'assoit sur le canapé pour parler un peu et faire connaissance, elle viens du Kansai et travaille 3 jours par semaine à Tokyo et le reste du temps elle fait ses études dans sa ville.
Physiquement elle est très skinny, son visage est très ressemblant à Chiba Erii , 1m49 très mignonne et super bien fringué vraiment mon type à 100%. (Je suis vraiment désolé de pas pouvoir envoyer de photos pour cette review).
Donc après 10 minutes de papotages je vais à la douche seul, ensuite elle aussi, je me pose sur le lit en l'attendant et elle arrive 5 minutes après.
Suite ?
Le 30 mars 2023 à 17:49:36 :
La meuf de la photo est degueu + skinny et 1m49 c'est pas un peu pedo ?
Les japonaises sont très petites de base et être skinny c'est vraiment la norme la bas pour être considéré comme mignonne.
Le 30 mars 2023 à 17:51:25 :
Suite j'ai la bite a la main, abrége
ça arrive bientôt kheyou
Le 30 mars 2023 à 17:45:50 :
Abrège on a pas la journée
Le 30 mars 2023 à 17:45:50 :
Abrège on a pas la journée
Contexte:
Dans le shop vous pouvez, prendre des options, comme par exemple "Cum in mouth", Vibrator, Facial, "AF" (je vous laisse chercher) etc..
Suite:
Donc on s'allonge dans le lit en peignoir et on commence à se toucher en parlant, elle me demande mes hobby donc je lui dit et elle me dit qu'elle adore les jeux-vidéos et tout particulièrement la série des YAKUZA.
Oh putain la c'était fini elle m'avais mis dans son genjutsu, je suis un fan de la série des Yakuza, je les ai tous terminé donc la on se fait une petite discution de nerd , après ça je commence à lui faire quelques light french kiss tout en lui touchant les seins et les zone érogènes (elle était full rasé), bref on commence à vraiment bien se chauffer.
Elle commence à me mordiller les tétons en faisant des aller retour à ma bouche et en me regardant dans les yeux.
Elle m'a complimenté en disant que ma bite était grosse, ce qui a boosté mon égo , elle a ensuite commencé à me sucer en me regardant droit dans les yueux et en tournant sa langue autour de mon gland pour finalement gober entièrement mon penis.
Au bout de quelques minutes elle commence à enlever son peignoir pour se mettre en position sumata.
Qu'est-ce que le sumata ?
Que dire, la je commençais vraiment à être chaud, ma bite était vraiment raide comme un piquet mais elle arrivait à slider sans la faire rentrer , ce qui était frustrant. Surtout qu'elle était rasée donc c'était d'autant plus excitant d'avoir une vue en 4K120FPS sur la scène.
La elle a compris que j'étais excité et elle commence à s'approcher de mon oreille et elle me chuchote en anglais "Minibun, i have a secret option if you want"
Données du topic
- Auteur
- MiniBun
- Date de création
- 30 mars 2023 à 17:44:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116