Finalement JVC a survécu
C'est la norme non ?
Peut être un peut bas.
Le 30 mars 2023 à 13:11:00 :
Le 30 mars 2023 à 13:03:58 :
Au prix d’une grande perte de connectés. En soirée, aux heures de pointes, où il y en devrait avoir quelque 2000, sinon plus, il n’y en a guère plus de 1500.2000 avec spammeurs+boucleurs<<<<<1500 co
Sauf que c'est les Ghosts + RedditFags qui sont restés ici
L'un ne vaut pas mieux que l'autre, dommage
Les stats de Onche sont surtout bidon.
Ça affiche 400 connectés mais sur les topics y'a personne.
Mais quel malaise putain. Le problème c'est donc d'avoir un même pseudos ? Faut se cacher pour pas que les petits fragiles de ton genre ne soient pas dérangés ?
faut pas se cacher, faut se fondre dans la masse l'ahuri, fais pas genre que le problème vient pas de toi tu t'enfonces
Si yen a qui ont besoin de s'exciter parce que j'ai mis "ée", je pense pas que ce soit moi le problème....
Ya a peu près 50 % de femmes en France. Allez dehors vous allez en voir
50% de femmes en france pourtant tu sais très bien sur quel forum tu te trouves, encore une fois tu te ridiculises
+ Quel débat ? Tu a émis ton avis comme quoi je suis une AW
Tant que je te dirais pas en larmes "oui t'as trop rézon j'en suis une " tu me.lacheras
oui t'es une aw t'as rien à répondre à part ... faire l'aw
C'est pas un débat que tu veux c'est qu'on te donne raison c'est tout.
j'ai raison et je le sais merci
+ Si tu veux débattre sur le fait de se cacher pour pas attirer l'attention pardon mais full malaise
D'autant plus que tout le monde s'en blc de moi - j'ai pas de mp ou autre. C'est dans votre tête ca
encore une fois je parle pas de se cacher, ton comportement de victime alors que tu sais très bien ou tu mets les pieds est grotesque
Je suis pas votre poubelle a mal être
tout en brandissant une pancarte sur laquelle est inscrit
"je vous en prie, s'il vous plaît, regardez-moi, je suis tout ce que vous détestez alors pitié un regard, un clic, je vous en supplie je ne poste que pour ça"
Le 30 mars 2023 à 13:16:59 :
Les stats de Onche sont surtout bidon.Ça affiche 400 connectés mais sur les topics y'a personne.
Peut être un problème au niveau du code pour les topics, la fonctionnalité date de même pas une semaine, sinon c'est le contraire, à 800 cos là bas y'avait autant d'activité qu'ici avec 1600, les boucleurs peuvent pas expliquer un x2 à eux seuls
Le 30 mars 2023 à 13:11:00 :
Le 30 mars 2023 à 13:03:58 :
Au prix d’une grande perte de connectés. En soirée, aux heures de pointes, où il y en devrait avoir quelque 2000, sinon plus, il n’y en a guère plus de 1500.2000 avec spammeurs+boucleurs<<<<<1500 co
1000 bot
Les stats de Onche sont surtout bidon.Ça affiche 400 connectés mais sur les topics y'a personne.
Bah voyons c'est plutôt ici
Le 30 mars 2023 à 13:23:16 :
En se débarrassant des cassos boucleurs en prime.
Mais avec un système de muselière plus ardu encore qu'avant
Comme si il n'y avait aucun autre moyen d'arrêter les boucleurs, d'ailleurs les boucleurs ont jamais été leur problème, ils font du clique, t'as plus de chance de te faire ban en donnant calmement ton avis qu'en faisant un topic à la deratiseur
Le 30 mars 2023 à 13:25:30 :
Le 30 mars 2023 à 13:23:16 :
En se débarrassant des cassos boucleurs en prime.Mais avec un système de muselière plus ardu encore qu'avant
Comme si il n'y avait aucun autre moyen d'arrêter les boucleurs, d'ailleurs les boucleurs ont jamais été leur problème, ils font du clique, t'as plus de chance de te faire ban en donnant calmement ton avis qu'en faisant un topic à la deratiseur
Le 30 mars 2023 à 13:17:55 :
Mais quel malaise putain. Le problème c'est donc d'avoir un même pseudos ? Faut se cacher pour pas que les petits fragiles de ton genre ne soient pas dérangés ?
faut pas se cacher, faut se fondre dans la masse l'ahuri, fais pas genre que le problème vient pas de toi tu t'enfonces
Si yen a qui ont besoin de s'exciter parce que j'ai mis "ée", je pense pas que ce soit moi le problème....
Ya a peu près 50 % de femmes en France. Allez dehors vous allez en voir50% de femmes en france pourtant tu sais très bien sur quel forum tu te trouves, encore une fois tu te ridiculises
Tant que je te dirais pas en larmes "oui t'as trop rézon j'en suis une " tu me.lacheras
+ Si tu veux débattre sur le fait de se cacher pour pas attirer l'attention pardon mais full malaise
D'autant plus que tout le monde s'en blc de moi - j'ai pas de mp ou autre. C'est dans votre tête ca
encore une fois je parle pas de se cacher, ton comportement de victime alors que tu sais très bien ou tu mets les pieds est grotesque
"je vous en prie, s'il vous plaît, regardez-moi, je suis tout ce que vous détestez alors pitié un regard, un clic, je vous en supplie je ne poste que pour ça"
Mais va te faire soigner tu fais pitié
Se.fondre = cacher son genre
Oui d'accord tout va bien
Dans un monde sain t'as pas a faire ça. Mais vu qu'il faut s'adapter à certains tarax ici c'est sensé être normal
Nan nan c'est TA normalité pas la mienne
De plus c'est quoi ton délire "oui cliquez apportez moi de l'attention"
C'est anonyme, ça m'apporte quoi que "fionderuquier" me dise "koukou minette montre tes feet"
Wow je suis rassasiée et valorisee.
Surtout que je me prends full critiques par les rageux de ton genre sur grosse moche Trap même, et la Aw .
En réalité ya que les rageux comme toi qui pourraient passer 3 h a échanger sans fin pour espérer me toucher (dans le sens blesser).
Les autres en ont rien a foutre de moi
J'ai zéro mp, si on répond à mes topics c'est a propos du sujet, et ya que les rageux qui font une fixette sur mon pseudo
Ya personne ici en mode "OMG c'est Minette les gars !!!! Trop bien elle est la nôtre reine "
Tout le monde s'en blc et c'est l'attitude normale. Les autres dans ton genre sont aigri de voir "ée"
Mais ça j'y peux rien c'est dans votre tête le problème.
Bon courage. Comme je compte pas passer l'aprem a échanger sur des arguments eclatax.
Respire ça va bien se passer. Et au pire BL moi au lieu de rager
Non, les clefs gardent leur onglet et connexion ouverte, et ghostfagent, ils attendent de bons topics, c'est tout.
Et il y a aussi ceux qui surveillent dans l'espoir de pouvoir nuire. Ceux qui ont été goulaged entre autres, les cancers, les scatos, les malsains, qui sont rejetés, font tout pour l'échec. Mais osef.
Le 30 mars 2023 à 13:27:04 :
Le 30 mars 2023 à 13:17:55 :
Ya a peu près 50 % de femmes en France. Allez dehors vous allez en voir50% de femmes en france pourtant tu sais très bien sur quel forum tu te trouves, encore une fois tu te ridiculises
Mais va te faire soigner tu fais pitié
Se.fondre = cacher son genre
Oui d'accord tout va bienDans un monde sain t'as pas a faire ça. Mais vu qu'il faut s'adapter à certains tarax ici c'est sensé être normal
Nan nan c'est TA normalité pas la mienne
De plus c'est quoi ton délire "oui cliquez apportez moi de l'attention"
C'est anonyme, ça m'apporte quoi que "fionderuquier" me dise "koukou minette montre tes feet"
Wow je suis rassasiée et valorisee.
Surtout que je me prends full critiques par les rageux de ton genre sur grosse moche Trap même, et la Aw .
En réalité ya que les rageux comme toi qui pourraient passer 3 h a échanger sans fin pour espérer me toucher (dans le sens blesser).
Les autres en ont rien a foutre de moi
J'ai zéro mp, si on répond à mes topics c'est a propos du sujet, et ya que les rageux qui font une fixette sur mon pseudo
Ya personne ici en mode "OMG c'est Minette les gars !!!! Trop bien elle est la nôtre reine "
Tout le monde s'en blc et c'est l'attitude normale. Les autres dans ton genre sont aigri de voir "ée"
Mais ça j'y peux rien c'est dans votre tête le problème.
Bon courage. Comme je compte pas passer l'aprem a échanger sur des arguments eclatax.
Respire ça va bien se passer. Et au pire BL moi au lieu de rager
Néanmoins si tu veux dépanner un clé en misère sexuelle je ne dis pas non
Données du topic
- Auteur
- FullNattyent
- Date de création
- 30 mars 2023 à 10:34:56
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 282