Finalement JVC a survécu
Le 30 mars 2023 à 12:32:08 :
Les déserteurs qui reviennent après s'être rendu compte que leur forum de merde est éclaté, chaudCassez vous on veut plus de vous
Tu te mets vraiment en position de soumise à Webedia ou je rêve ?
On ne leur doit rien, si un khey trouve + son compte là bas il aurait tord de rester soumis au 410 et aux niveaux
Le 30 mars 2023 à 12:30:51 :
Je le compare à Onche je compare le forum de maintenant à ce que le forum était avant. Regardez par vous mêmes les topic toujours les mêmes et sans intérêt : Magalax, tinder, ent et j'en passe.. C'est quoi l'intérêt de ses topic en permanence ?Y'a plus de création, les gens qui fond des topic à débats c'est direct Ban alors que c'est le but qu'il y'ai un débat, la modération et Webedia de manière général veut que les forum jvc deviennent des forum ou l'on écrit ce qu'ils veulent qu'on écrivent.
Bref c'est devenu d'un ennuie mais total faut pas se le caché c'est véridique. Qu'on on compare l'époque du 15-18 18-25 ou ont s'amusaient vraiment tous ensemble le soir avec les raid habbo, Justin TV, les créations de noelshack, les soirées des gros smiley et j'en passe à maintenant y'a un monde mais vraiment.
RIGOLADE INTERDITE
tout amusement se verra sanctionné
bon par contre les aw et bouclix vous pouvez restez ça génère du clic
Le 30 mars 2023 à 12:33:03 :
Le 30 mars 2023 à 12:29:58 FullNattyent a écrit :
Le 30 mars 2023 à 12:28:51 :
Parcourir l'autre forum sans Déboucled c'est une torture6 épingles, 8 topics de KJ/AW, 3/4 topics boucle, 3 topics à propos du nombre de co, et 4 topics "normaux".
T'es h24 là bas toi non ? Ou t'as justement fait un topic pour dire que c'était FINITO ?
Niveau 1 Nonobstant je sais pas si tu pourras me répondreJ'y passe de temps en temps comme pour JVC mais je post rarement
Le 30 mars 2023 à 12:30:38 IWannaBeAHap a écrit :
Parcourir l'autre forum sans Déboucled c'est une torture6 épingles, 8 topics de KJ/AW, 3/4 topics boucle, 3 topics à propos du nombre de co, et 4 topics "normaux".
quand je vous dis que ce forum a tout pour attirer ce qui s'est fait de pire ici depuis quelques années
ça valait bien le coup de mettre des .gif qui prennent la moitié de la page et de laisser la modé à l'abandon
Le 30 mars 2023 à 12:34:31 :
J'aimais beaucoup le nouveau foroum.
Mais certains modos sont de gigas ahurax qui jouent les cow boys en abusant des bansJe quitte pas le pluie de 410 pour etre ban selon les humeurs de certains
Donc tant pis ils se sont tirés une balle dans le pied
Non les modos sont au contraire pas assez sévères d'où le Shitpost
Toi t'es juste une AW comme depuis toujours ici, je t'ai vu chialer là bas
Mais certains modos sont de gigas ahurax qui jouent les cow boys en abusant des bansJe quitte pas le pluie de 410 pour etre ban selon les humeurs de certains
les modos te ban souvent? ils remontent un peu dans mon estime finalement
Je le compare à Onche je compare le forum de maintenant à ce que le forum était avant. Regardez par vous mêmes les topic toujours les mêmes et sans intérêt : Magalax, tinder, ent et j'en passe.. C'est quoi l'intérêt de ses topic en permanence ?Y'a plus de création, les gens qui fond des topic à débats c'est direct Ban alors que c'est le but qu'il y'ai un débat, la modération et Webedia de manière général veut que les forum jvc deviennent des forum ou l'on écrit ce qu'ils veulent qu'on écrivent.
Bref c'est devenu d'un ennuie mais total faut pas se le caché c'est véridique. Qu'on on compare l'époque du 15-18 18-25 ou ont s'amusaient vraiment tous ensemble le soir avec les raid habbo, Justin TV, les créations de noelshack, les soirées des gros smiley et j'en passe à maintenant y'a un monde mais vraiment.
La cause :
- la génération des 2000+
- twitter
- respawn
- la censure declenchée par Nadia daam
Le 30 mars 2023 à 12:33:40 :
Les déserteurs qui reviennent après s'être rendu compte que leur forum de merde est éclaté, chaudCassez vous on veut plus de vous
On ne leur doit rien, si un khey trouve + son compte là bas il aurait tord de rester soumis au 410 et aux niveaux
Je me mets en position de rien du tout
Ce que je vois c'est des ahuris qui ont fait de la pub pendant 3 semaines pour un truc voué à l'échec comme tous les autres, qui se sont barrés parce que gneugneu lé po konten lé nivo, alors que y'a plein d'autres moyens de montrer son mécontentement et que malgré ce que vous dites webedia nous a déjà écouté plusieurs fois, en attestent les cercles
Le 30 mars 2023 à 12:34:25 :
quand je vous dis que ce forum a tout pour attirer ce qui s'est fait de pire ici depuis quelques années
ça valait bien le coup de mettre des .gif qui prennent la moitié de la page et de laisser la modé à l'abandon
Sévérité envers les KJs + modérer les topics trop haineux et juste laisser les glissades normales ou qui amènent au débat, c'est pas compliqué pourtant
Le 30 mars 2023 à 12:36:41 Souplitout a écrit :
On ne leur doit rien, si un khey trouve + son compte là bas il aurait tord de rester soumis au 410 et aux niveauxJe me mets en position de rien du tout
Ce que je vois c'est des ahuris qui ont fait de la pub pendant 3 semaines pour un truc voué à l'échec comme tous les autres, qui se sont barrés parce que gneugneu lé po konten lé nivo, alors que y'a plein d'autres moyens de montrer son mécontentement et que malgré ce que vous dites webedia nous a déjà écouté plusieurs fois, en attestent les cercles
Le 30 mars 2023 à 12:35:31 :
Toi t'es juste une AW comme depuis toujours ici, je t'ai vu chialer là bas
Gneugneu Aw
Toujours la même boucle.
Reste dans ton forum qui perd des connectés un peu plus chaque jour sans remise en question
J'ai été goulaged pour rien alors que t'as full tarax racistes qui se lâchent et ils ont rien
La famosa liberté d'expression à deux vitesses
Une petite critique sur un modo et là c'est finito
Le 30 mars 2023 à 12:36:41 :
On ne leur doit rien, si un khey trouve + son compte là bas il aurait tord de rester soumis au 410 et aux niveauxJe me mets en position de rien du tout
Les cercles n'ont rien à voir, le 410 n'a jamais bougé
Sinon on en a rien à foutre de Webedia, si il y a bien c'est normal de se barrer ou du moins d'essayer, tu confirmes bien être en position de soumission
Le 30 mars 2023 à 12:37:38 :
Le 30 mars 2023 à 12:35:31 :
Toi t'es juste une AW comme depuis toujours ici, je t'ai vu chialer là basGneugneu Aw
Toujours la même boucle.Reste dans ton forum qui perd des connectés un peu plus chaque jour sans remise en question
J'ai été goulaged pour rien alors que t'as full tarax racistes qui se lâchent et ils ont rien
La famosa liberté d'expression à deux vitesses
Une petite critique sur un modo et là c'est finito
Tu sais lire ? Je dis que les 2 extrêmes sont mauvaises l'AW, si tu te fais ban de là bas alors que c'est un ZOO c'est qu'il y a un problème
Le 30 mars 2023 à 12:36:03 :
Un seul
C'est une sorte d'incel a l'ego démesuré qui a besoin de faire le cow boy pour se sentir important
Fonce, il devrait te.plaire. Vous qui aimez ranger sur les femmes
Le 30 mars 2023 à 12:36:17 :
La cause :
- la génération des 2000+
- respawn
- la censure declenchée par Nadia daam
et la fragmentation des forumeurs en groupuscules, fini l'effet de groupe aujourd'hui t'es soit un kj, qlf, chouffin etc et me sortez pas qu'on avait les noelistes et les happistes à une certaine époque parce que c'était bon enfant à coté
Le 30 mars 2023 à 12:36:55 FullNattyent a écrit :
Le 30 mars 2023 à 12:34:25 :
Sévérité envers les KJs + modérer les topics trop haineux et juste laisser les glissades normales ou qui amènent au débat, c'est pas compliqué pourtant
Contrairement à d'autres je ne juge pas leur modération car c'est un boulot difficile et ils s'en sortent pas trop mal. Ils sont juste un peu extrêmes sur les ban dès qu'on critique le site à mon sens.
Mais permettre aux gens d'ignorer les détraquax c'est la base.
J'ai pas envie de me taper des gifs de fillette épileptique chaque fois que j'ouvre un topic
En revanche leur équipe d'admins et de devs qui ont vued les volontaires c'est très décevant
Le 30 mars 2023 à 12:39:14 :
Le 30 mars 2023 à 12:36:03 :
Un seul
C'est une sorte d'incel a l'ego démesuré qui a besoin de faire le cow boy pour se sentir importantFonce, il devrait te.plaire. Vous qui aimez ranger sur les femmes
que ce soit ici ou là-bas celui qui te ban à bien raison de le faire, tu fais partie de la lie du forum
Données du topic
- Auteur
- FullNattyent
- Date de création
- 30 mars 2023 à 10:34:56
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 282