Mélenchon : " Je donnerais 10% de salaire supplémentaires aux FEMMES !"
Le 26 mars 2023 à 23:22:18 :
Dans ma ville il y a des affiches de la NUPES.
"Face à la hausse des prix, le blocage des prix"
Ça me fait penser aux topics "pourquoi on interdit pas l'inflation ?"
t'as pas compris que les grosses entreprises surfent sur l'inflation? Comment tu expliques que les plus grosses entreprises n'ont jamais fait autant de bénéfices depuis la période covid et l'inflation? Go voir les chiffres.
L'argent magique
Allez hop 10% de salaire en plus pour la moitié de la population
Le 26 mars 2023 à 23:23:39 :
Le 26 mars 2023 à 23:18:47 :
Le 26 mars 2023 à 23:15:01 :
Le 26 mars 2023 à 23:12:33 :
Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
>Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
>
> Tous les mêmes
boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usineTa jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujetSi je viens d'une famille méga prolax
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
et mon père qui a cumulé les sales boulots après avoir arraché car failliteAlors pk tu racontes ce genre de conneries ?
Les pauvres bougs dont tlm se fou qui crèvent majoritairement au taff bien avant les femmes t'en a rien a faire donc
gngngn aide soignante, c'est une vocation aide soignante deja, ya une formation que tu choisis de faire avant de taffer, contrairement aux mecs qui fond des boulots dégueulasse c'est rarement par choixtorcher des culs, chronométré pour chaque patient, se faire caresser le cul, devoir gérer des crises de colère (alzheimer), il y'a quelques années elle a cassé le bras d'une vielle dans la précipitation, trop lente et elle est virée, puis t'as des vieux qui crèvent alors que tu t'attaches, c'est LOIN d'être facile
Mon père a une bonne ambiance au boulot, il s'entend avec ces collègues, il a quand même bcp de primes, chèque vacances, 300e par an pour des achats lié à la culture, très bonne mutuelle comparé à avant, il est vraiment beaucoup moins fatigué que quand il était agriculteur ou cuisinier. Après il commence à être sourd
Ouai donc tu te bases juste sur la vie de ton daron quoi
Tlm peut faire ce genre de raccourcis
J'ai fais plusieurs usines perso, dont une ultra dangereuse, avec un compteur de jour sans mort à l'entrée carrément hein
Usine qui fabrique du caoutchouc et l'exporte
Un nouveau qui perd un doigt après 2 semaines, des embauchés brulé par des vapeurs, des morts écrasé part des bras de robots défaillant qui rangent mal les palettes, l'odeur chimique h24, le bruit constant, chaleur constante, et moi qui termine par un accident de travail, les 2 jambes brulé au second degrés
0% de femmes dans l'usine
Et pour la ptite histoire jsuis sorti 2 ans avec une aide soignante, elle c'est jamais plainte de son taff et était bien heureuse, donc bon ton avis voila quoi
Le 26 mars 2023 à 23:26:35 :
Ça me fait penser aux topics "pourquoi on interdit pas l'inflation ?"t'as pas compris que les grosses entreprises surfent sur l'inflation? Comment tu expliques que les plus grosses entreprises n'ont jamais fait autant de bénéfices depuis la période covid et l'inflation? Go voir les chiffres.
Donnes des noms ?
Regarde un peu l'évolution du prix du blé, des matériaux de construction, etc etc ...
Le 26 mars 2023 à 23:27:57 :
L'argent magiqueAllez hop 10% de salaire en plus pour la moitié de la population
Le 26 mars 2023 à 23:30:58 :
> Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
>> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
> >Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> > Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> > Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
> >
> > Tous les mêmes
>
> boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
> être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usine
Ta jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujetSi je viens d'une famille méga prolax
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
et mon père qui a cumulé les sales boulots après avoir arraché car failliteAlors pk tu racontes ce genre de conneries ?
Les pauvres bougs dont tlm se fou qui crèvent majoritairement au taff bien avant les femmes t'en a rien a faire donc
gngngn aide soignante, c'est une vocation aide soignante deja, ya une formation que tu choisis de faire avant de taffer, contrairement aux mecs qui fond des boulots dégueulasse c'est rarement par choixtorcher des culs, chronométré pour chaque patient, se faire caresser le cul, devoir gérer des crises de colère (alzheimer), il y'a quelques années elle a cassé le bras d'une vielle dans la précipitation, trop lente et elle est virée, puis t'as des vieux qui crèvent alors que tu t'attaches, c'est LOIN d'être facile
Mon père a une bonne ambiance au boulot, il s'entend avec ces collègues, il a quand même bcp de primes, chèque vacances, 300e par an pour des achats lié à la culture, très bonne mutuelle comparé à avant, il est vraiment beaucoup moins fatigué que quand il était agriculteur ou cuisinier. Après il commence à être sourd
Tlm peut faire ce genre de raccourcisJ'ai fais plusieurs usines perso, dont une ultra dangereuse, avec un compteur de jour sans mort à l'entrée carrément hein
Un nouveau qui perd un doigt après 2 semaines, des embauchés brulé par des vapeurs, des morts écrasé part des bras de robots défaillant qui range mal les palettes, l'odeur chimique h24, le bruit constant, chaleur constante, et moi qui termine par un accident de travail, les 2 jambes brulé au second degrés0% de femmes dans l'entreprise
Et pour la ptite histoire jsuis sorti 2 ans avec une aide soignante, elle c'est jamais plainte de son taff et était bien heureuse, donc bon ton avis voila quoi
Bah là oui parce que c'est l'exemple le plus gros qui me saute aux yeux
J'ai aussi en ami qui travaille dans une usine d'emballage/carton et ça se passe bien. M
Oui oui aide soignante qui se plaint pas de son taff, j'y crois ABSOLUMENT PAS
Et ton usine je veux bien reconnaître qu'elle est horrible mais ça me parait aussi très très peu probable
Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
>Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
>
> Tous les mêmes
boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usineTa jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
torcher des culs c'est le boulot des aide-soignantes, pas des infirmières, tu changes de sujet d'un message sur l'autre
Le 26 mars 2023 à 23:33:35 :
Ça me fait penser aux topics "pourquoi on interdit pas l'inflation ?"t'as pas compris que les grosses entreprises surfent sur l'inflation? Comment tu expliques que les plus grosses entreprises n'ont jamais fait autant de bénéfices depuis la période covid et l'inflation? Go voir les chiffres.
Donnes des noms ?
Regarde un peu l'évolution du prix du blé, des matériaux de construction, etc etc ...
De mémoire "Le groupe a annoncé un bénéfice net de 20,5 milliards de dollars pour l'année 2022.
Un chiffre en hausse de 28% par rapport à l'année précédente, un record pour TotalEnergies."
Mais la plupart des grands groupes en fait. Ca passe partout dans les médias, la gauche en parle tout le temps, je sais pas d'où tu sors
L'inflation existe mais ils gonflent ENCORE plus leur prix
Le 26 mars 2023 à 23:34:48 :
> Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
>> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
> >Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> > Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> > Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
> >
> > Tous les mêmes
>
> boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
> être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usine
Ta jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
Mon père a une bonne ambiance au boulot, il s'entend avec ces collègues, il a quand même bcp de primes, chèque vacances, 300e par an pour des achats lié à la culture, très bonne mutuelle comparé à avant, il est vraiment beaucoup moins fatigué que quand il était agriculteur ou cuisinier. Après il commence à être sourdtorcher des culs c'est le boulot des aide-soignantes, pas des infirmières, tu changes de sujet d'un message sur l'autre
Ma soeur n'est pas infirmière mais aide soignante, relis mon poste d'avant
Le 26 mars 2023 à 23:37:43 :
Donnes des noms ?
Regarde un peu l'évolution du prix du blé, des matériaux de construction, etc etc ...De mémoire "Le groupe a annoncé un bénéfice net de 20,5 milliards de dollars pour l'année 2022.
Un chiffre en hausse de 28% par rapport à l'année précédente, un record pour TotalEnergies."
Mais la plupart des grands groupes en fait. Ca passe partout dans les médias, la gauche en parle tout le temps, je sais pas d'où tu sorsL'inflation existe mais ils gonflent ENCORE plus leur prix
Total a perdu plus de 7 milliards d'€ en 2020. Parfois ils perdent parfois ils gagnent, c'est le jeu de l'investissement.
Le 26 mars 2023 à 23:38:13 :
> Le 26 mars 2023 à 23:12:33 :
>> Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
> >> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
> > >Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> > > Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> > > Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
> > >
> > > Tous les mêmes
> >
> > boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
> > être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usine
>
> Ta jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
> Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujet
Si je viens d'une famille méga prolax
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
Mon père a une bonne ambiance au boulot, il s'entend avec ces collègues, il a quand même bcp de primes, chèque vacances, 300e par an pour des achats lié à la culture, très bonne mutuelle comparé à avant, il est vraiment beaucoup moins fatigué que quand il était agriculteur ou cuisinier. Après il commence à être sourdtorcher des culs c'est le boulot des aide-soignantes, pas des infirmières, tu changes de sujet d'un message sur l'autre
et c'est pas parce que ton père a un boulot plutôt cool que c'est le cas de tout le monde, ça dépend des usines
Le 26 mars 2023 à 23:40:44 :
Le 26 mars 2023 à 23:38:13 :
> Le 26 mars 2023 à 23:15:01 :
>> Le 26 mars 2023 à 23:12:33 :
> >> Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
> > >> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
> > > >Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> > > > Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> > > > Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
> > > >
> > > > Tous les mêmes
> > >
> > > boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
> > > être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usine
> >
> > Ta jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
> > Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujet
>
> Si je viens d'une famille méga prolax
> Mère femme de ménage
> Frère charpentier
> Soeur aide soignante
> et mon père qui a cumulé les sales boulots après avoir arraché car faillite
Alors pk tu racontes ce genre de conneries ?
et c'est pas parce que ton père a un boulot plutôt cool que c'est le cas de tout le monde, ça dépend des usines
bah oui je sais bien, ça dépend aussi de tes collègues, ton patron etc
mais je préfère bosser dans une usine qu'être soignante et je pense que la plupart des kheys aussi. Je trouve ça bien plus dur aide-soignante - même si moins dangereux -
Le 26 mars 2023 à 23:34:31 :
Le 26 mars 2023 à 23:27:57 :
L'argent magiqueAllez hop 10% de salaire en plus pour la moitié de la population
Le 26 mars 2023 à 23:30:58 :
> Le 26 mars 2023 à 23:12:33 :
>> Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
> >> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
> > >Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> > > Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> > > Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
> > >
> > > Tous les mêmes
> >
> > boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
> > être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usine
>
> Ta jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
> Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujet
Si je viens d'une famille méga prolax
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
Tlm peut faire ce genre de raccourcisJ'ai fais plusieurs usines perso, dont une ultra dangereuse, avec un compteur de jour sans mort à l'entrée carrément hein
Un nouveau qui perd un doigt après 2 semaines, des embauchés brulé par des vapeurs, des morts écrasé part des bras de robots défaillant qui range mal les palettes, l'odeur chimique h24, le bruit constant, chaleur constante, et moi qui termine par un accident de travail, les 2 jambes brulé au second degrés0% de femmes dans l'entreprise
Et pour la ptite histoire jsuis sorti 2 ans avec une aide soignante, elle c'est jamais plainte de son taff et était bien heureuse, donc bon ton avis voila quoiBah là oui parce que c'est l'exemple le plus gros qui me saute aux yeux
J'ai aussi en ami qui travaille dans une usine d'emballage/carton et ça se passe bien. MOui oui aide soignante qui se plaint pas de son taff, j'y crois ABSOLUMENT PAS
Et ton usine je veux bien reconnaître qu'elle est horrible mais ça me parait aussi très très peu probable
Bah jm'en fou que tu me crois ou pas, j'ai 30 balais tu crois que j'ai que ca a faire de raconter des mythos
L'usine c'était l'entreprise Lanxess est ca ressemblait à ca : l'usine a changé de nom ya quelques années est ils sont dans le monde entier, breef reste dans ton dénis, jm'en fou
Le 26 mars 2023 à 23:04:53 :
Depuis janvier y’a une fille avec deux gamins qui en est a 4 « machin est malade, je reste à la maison aujourd’hui » et bonus, ah il m’a refilé la gastro je suis en arrêt cette semaine.
Comment tu veux surpayer cette indisponibilité
J'avoue, suffis de voir le japon ou la corée pour voir que faire passer son taf avant la famille est une bonne idée
Le 26 mars 2023 à 23:39:52 :
Le 26 mars 2023 à 23:37:43 :
Donnes des noms ?
Regarde un peu l'évolution du prix du blé, des matériaux de construction, etc etc ...De mémoire "Le groupe a annoncé un bénéfice net de 20,5 milliards de dollars pour l'année 2022.
Mais la plupart des grands groupes en fait. Ca passe partout dans les médias, la gauche en parle tout le temps, je sais pas d'où tu sorsL'inflation existe mais ils gonflent ENCORE plus leur prix
Total a perdu plus de 7 milliards d'€ en 2020. Parfois ils perdent parfois ils gagnent, c'est le jeu de l'investissement.
normalement en temps de crise tout le monde est censé perdre, à moins de s'enrichir sur LA crise. Les entreprises qui enregistrent des chiffres records sont en temps de crise.
Le 26 mars 2023 à 23:01:47 :
Complètement conDeja avec les arrêt maternité grossesse et maintenant menstruelle les femmes coûtent énormément d'argent au entreprise et sont peut rentable
Avec cette lois qui visent a milieux payer les femmes que les hommes a postes équivalent plus aucune entreprise ne va vouloir les prendre car elles coûteront plus cher bosseront moins et seront moins efficace
Et quelle année après elles vont pleurer car était plus au chômage
La loi égalité est déjà passé, tu ne peux pas employer que des hommes ou c'est la prune
Les politiques en France vivent en décalé par rapport à la population. Tout simplement parce que les hommes politiques sont des riches et à la fois des parisiens.
Vivement une répartition uniforme de la population sur tout le territoire comme en Allemagne et un écart économique minime entre les régions comme en Scandinavie. Et après on peut reprendre le dialogue comme il se doit.
> Le 26 mars 2023 à 23:15:01 :
>> Le 26 mars 2023 à 23:12:33 :
> >> Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
> > >> Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
> > > >Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
> > > > Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
> > > > Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votes
> > > >
> > > > Tous les mêmes
> > >
> > > boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
> > > être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usine
> >
> > Ta jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
> > Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujet
>
> Si je viens d'une famille méga prolax
> Mère femme de ménage
> Frère charpentier
> Soeur aide soignante
> et mon père qui a cumulé les sales boulots après avoir arraché car faillite
Alors pk tu racontes ce genre de conneries ?
Et pour la ptite histoire jsuis sorti 2 ans avec une aide soignante, elle c'est jamais plainte de son taff et était bien heureuse, donc bon ton avis voila quoiBah là oui parce que c'est l'exemple le plus gros qui me saute aux yeux
J'ai aussi en ami qui travaille dans une usine d'emballage/carton et ça se passe bien. MOui oui aide soignante qui se plaint pas de son taff, j'y crois ABSOLUMENT PAS
Et ton usine je veux bien reconnaître qu'elle est horrible mais ça me parait aussi très très peu probableBah jm'en fou que tu me crois ou pas, j'ai 30 balais tu crois que j'ai que ca a faire de raconter des mythos
L'usine c'était l'entreprise Lanxess est ca ressemblait à ca : l'usine a changé de nom ya quelques années est ils sont dans le monde entier, breef reste dans ton dénis, jm'en fou
Bah je sais pas je trouve ça bizarre un mec qui fait le viril vienne pour se plaindre de son boulot de merde dans des conditions de merde un peu trop surréalistes qui ose même pas reconnaître que son ex faisait elle aussi un boulot bien merdique, avec beaucoup de pression, où tu peux blesser les vieux, où ils peuvent te blesser, t'agresser, t'insulter (parfois c'est la famille qui s'en prend à toi) ou juste crever sous tes yeux et elle, se plaignait pas.
Le 26 mars 2023 à 23:45:48 :
Le 26 mars 2023 à 23:01:47 :
Complètement conDeja avec les arrêt maternité grossesse et maintenant menstruelle les femmes coûtent énormément d'argent au entreprise et sont peut rentable
Avec cette lois qui visent a milieux payer les femmes que les hommes a postes équivalent plus aucune entreprise ne va vouloir les prendre car elles coûteront plus cher bosseront moins et seront moins efficace
Et quelle année après elles vont pleurer car était plus au chômage
La loi égalité est déjà passé, tu ne peux pas employer que des hommes ou c'est la prune
donc l'état paie des amendes pour n'embaucher que des éboueurs masculins?
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin9
- Date de création
- 26 mars 2023 à 22:59:14
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 80