Mélenchon : " Je donnerais 10% de salaire supplémentaires aux FEMMES !"
Le 26 mars 2023 à 23:12:33 :
Le 26 mars 2023 à 23:10:37 :
Le 26 mars 2023 à 23:09:10 :
Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votesTous les mêmes
boulot physique n'est pas le seul indicateur de pénibilité
être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usineTa jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujet
Si je viens d'une famille méga prolax
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
et mon père qui a cumulé les sales boulots après avoir arraché car faillite
Le 26 mars 2023 à 23:14:39 :
Le 26 mars 2023 à 23:07:56 :
Le 26 mars 2023 à 23:06:16 :
Le 26 mars 2023 à 23:04:53 :
Depuis janvier y’a une fille avec deux gamins qui en est a 4 « machin est malade, je reste à la maison aujourd’hui » et bonus, ah il m’a refilé la gastro je suis en arrêt cette semaine.
Comment tu veux surpayer cette indisponibilitépeut-être parce qu'il y a rien plus de intéressant pour un pays que sa natalité ?
Faut savoir les gauchistes soit vous voulez la décroissance soit vous voulez un solde démographique plus élevé on ne peut pas faire les deux
Ils veulent de la redistribution sans rien produire, du boulot sans usines et sans pollution, et tout ça avec une retraite à 60 ans 2000 euros mini
Ce sont des enfants
C'est la bonne formule, littéralement des enfants, des ados attardés en somme
Le 26 mars 2023 à 23:13:12 :
Le 26 mars 2023 à 23:11:44 :
Jsuis de gauche mais pourtant ca m'empêche pas de dire que Mélenchon raconte une tonne de merde
Ca parle de patriarcat pendant que les boulots les plus pénibles c'est à 97% des hommes, même chose pour les accidents et morts au travail
Mais c'est clair quand danns son harem il va jouer le simps pour gratter des votesTous les mêmes
être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usineJ'ai déjà bossé à l'usine pendant des jobs étudiant l'été, j'étais au bout de ma vie à chaque fin de journée...
Mon père bosse dans une usine depuis 2007, anciennement agriculteur, et c'est selon lui pas ce qu'il a fait de pire. Il a aussi travaillé en cuisine quand il était plus jeune et il trouvait ça bien plus difficile
Il y a des boulots à l'usine plus faciles que d'autres. Personnellement j'étais dans une usine de sel, je devais ramasser des montagnes de sel à la pelle, et gratter le sol, je respirais du sel toute la journée, j'en avais partout sur moi, dans mes yeux, on travaillait littéralement dans un brouillard de sel. Et quand je devais nettoyer les machines, j'avais de l'huile en prime sur ma combi.
Le 26 mars 2023 à 23:11:50 :
Le 26 mars 2023 à 23:10:31 :
donc calmement il veut instaurer une prime en fonction du sexe (et donc discriminer)les primes de grossesse c'est ça aussi le but est visé est la reproduction ou des bonnes conditions à la reproduction
rien à voir, la grossesse c'est lié à un fait matériel : la femme est enceinte
La tu as deux gus (une fille, un mec) dans une entreprise qui sont payé pareil, demain mélenchon fout sa prime et ben tu créé une discrimination
Alors soit du coup les entreprises vont moins payé les femmes, soit elles vont être à 80% au chômage
Le 26 mars 2023 à 23:15:01 :
être infirmière est bien plus pénible que bosser dans une usineTa jamais mis un pieds en usine alors abstient toi de raconter de la m en barre stp
Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujetSi je viens d'une famille méga prolax
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
et mon père qui a cumulé les sales boulots après avoir arraché car faillite
Alors pk tu racontes ce genre de conneries ?
Les pauvres bougs dont tlm se fou qui crèvent majoritairement au taff bien avant les femmes t'en a rien a faire donc
gngngn aide soignante, c'est une vocation aide soignante deja, ya une formation que tu choisis de faire avant de taffer, contrairement aux mecs qui fond des boulots dégueulasse c'est rarement par choix
Mélenchon avait pas pris sa retraite ?
Il était pas mal à une époque mais quand les politiciens deviennent trop vieux ils commencent toujours à être trop déconnecté de la réalité et à dire et à faire n'importe quoi...
Normalement, Mélenchon avait reconnu ça et pris sa retraite. Est-ce qu'il est revenu d'entre les morts ?
Le 26 mars 2023 à 23:16:33 :
Depuis janvier y’a une fille avec deux gamins qui en est a 4 « machin est malade, je reste à la maison aujourd’hui » et bonus, ah il m’a refilé la gastro je suis en arrêt cette semaine.
Comment tu veux surpayer cette indisponibilitépeut-être parce qu'il y a rien plus de intéressant pour un pays que sa natalité ?
Faut savoir les gauchistes soit vous voulez la décroissance soit vous voulez un solde démographique plus élevé on ne peut pas faire les deux
Ils veulent de la redistribution sans rien produire, du boulot sans usines et sans pollution, et tout ça avec une retraite à 60 ans 2000 euros mini
Ce sont des enfants
C'est la bonne formule, littéralement des enfants, des ados attardés en somme
Parce que ceux qui ne produisent rien volent à ceux qui produisent zzzz. Normal que des députés qui ne produisent rien touchent 6k par mois peut-être?
Le 26 mars 2023 à 23:16:06 :
Oui et 1000 balles pour les étudiants, le SMIC à 1600, on le connait Merluche, un beau parleur... dans le vide, car il ne sera jamais président
Smic à 1600 net aya, il veut rendre la France encore moins concurrentielle qu'elle ne l'est déjà. Qui achètera les produits français avec un tel smic? Au Portugal il est à 740€/mois
Ce sont des enfants
Ceci.
Ils veulent lutter contre les valeurs libérales et capitalistes (individualisme, innovation, profit) en arrosant le peuple du pognon du capitalisme.
"Amazon et Total ont plein de fric, on prend tout"
Que vont-ils faire quand ils auront tué Amazon et Total ?
Le 26 mars 2023 à 23:16:31 :
Le 26 mars 2023 à 23:06:33 :
Mélenchon ne reculera devant aucune connerie pour gratter des voixQue ça mène le pays à la ruine économique ou la ruine sociale
Le pire est qu'il le sait mais s'en ballek.
Mais tout ce qu'il veut c'est le pouvoir, quand quelqu'un en politique dit tout et son contraire, aucun doute n'est possible
Macron l'autre guignole de service fait pareil mais dans la limite du "raisonnable"
Le 26 mars 2023 à 23:03:19 :
Pourquoi il donnerait 10% en plus ?
parce que ce mec est un guignol
et y'a des millions d'abruzzzis qui ont voté pour lui
"Face à la hausse des prix, le blocage des prix"
Ça me fait penser aux topics "pourquoi on interdit pas l'inflation ?"
Le 26 mars 2023 à 23:18:47 :
Le 26 mars 2023 à 23:15:01 :
Oui le boulot d'infirmière est pas évident mais faut pas pousser mémé dans les orties, t'as clairement 0 connaissance et xp sur ce sujetSi je viens d'une famille méga prolax
Mère femme de ménage
Frère charpentier
Soeur aide soignante
et mon père qui a cumulé les sales boulots après avoir arraché car failliteAlors pk tu racontes ce genre de conneries ?
Les pauvres bougs dont tlm se fou qui crèvent majoritairement au taff bien avant les femmes t'en a rien a faire donc
gngngn aide soignante, c'est une vocation aide soignante deja, ya une formation que tu choisis de faire avant de taffer, contrairement aux mecs qui fond des boulots dégueulasse c'est rarement par choix
torcher des culs, chronométré pour chaque patient, se faire caresser le cul, devoir gérer des crises de colère (alzheimer), il y'a quelques années elle a cassé le bras d'une vielle dans la précipitation, trop lente et elle est virée, puis t'as des vieux qui crèvent alors que tu t'attaches à eux, c'est LOIN d'être facile
Mon père a une bonne ambiance au boulot, il s'entend avec ces collègues, il a quand même bcp de primes, chèque vacances, 300e par an pour des achats lié à la culture, très bonne mutuelle comparé à avant, il est vraiment beaucoup moins fatigué que quand il était agriculteur ou cuisinier. Après il commence à être sourd
Comment il va le justifier ?
Un clown de gauche je m'en rappel du manque de respect en tant que qlf de ses tracts écrit en arabe envoyés dans les quartiers populaires
Les inégalités ne sont pas un problème.
C'est le manque de liberté économique. Tout le monde devrait être libre de choisir la carrière qu'il veut sans avoir de grandes contraintes.
Être fixé sur les inégalités salariales entre les sexes c'est idiot car il y a toujours une part de choix qui entre en jeu. Par exemple, tu peux choisir de faire moins d'heures sup ou alors tu peux choisir une profession moins stressante et moins bien payée, etc.
Ce qu'il faut détruire c'est les problèmes d'accès et les cas d'inégalités économiques qui n'ont pas de raison raisonnable d'exister. Le salaire doit être basé sur la productivité et l'offre et la demande mais souvent il y a des critères illégitmes qui rentrent aussi en jeu (racisme, sexisme) C'est ces critères illégitimes qui existent en plus des critères légitimes (productivités, offres et demande) qu'il faut éliminer.
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin9
- Date de création
- 26 mars 2023 à 22:59:14
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 80