Le 26 mars 2023 à 20:09:41 : zéro alcool, zéro cigarette, au lieu de 6 litres et 30 clopes par jour sport intensif muscu full body prendre soin de soi manger 3 repas par jour dont des fruits et des légumes se brosser les dents avant de dormir, utiliser des produits d'hygiène cuisiner manger sainement se coucher à des heures régulières être à peu près tranquille mentalement travailler 10 à 12 heures par jour lire
Ton foie il est déjà mort, c'est trop tard pour la yeslife, le mal est fait.
non j'ai fait des pds et j'ai rien et de toute façon la yeslife j'en veux pas
Le 26 mars 2023 à 20:23:40 : Enfin perso a l'époque si j'avais pas eu le canna je sais pas si j'aurais réussi à arrêter. Trop trop d'ennui. Tu travailles dans quoi ?
jfais du dév, du ecommerce, du trading et des paris
Le 26 mars 2023 à 20:09:41 : zéro alcool, zéro cigarette, au lieu de 6 litres et 30 clopes par jour sport intensif muscu full body prendre soin de soi manger 3 repas par jour dont des fruits et des légumes se brosser les dents avant de dormir, utiliser des produits d'hygiène cuisiner manger sainement se coucher à des heures régulières être à peu près tranquille mentalement travailler 10 à 12 heures par jour lire
Ton foie il est déjà mort, c'est trop tard pour la yeslife, le mal est fait.
Le foie ça se repare Il aura jamais un foie aussi sain que quelqu'un qui n'a jamais été alcoolo mais ça se répare. Pareil pour les poumons, il aura jamais ceux de celui qui n'a jamais fumé mais ça se répare aussi