Topic de 0ggy :

[AVIS] Interdiction du droit de vote après 65 ans.

Le 30 mars 2023 à 11:40:42 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:20 :

Le 30 mars 2023 à 11:38:39 :
C'est sur ce topic que tu vois toute la haine que portent les 90's aux 2000 et aux boomers :rire:

je te souhaite de pas avoir affaire a des vieux ceux de maintenant n'ont aucune sagesse c'est juste des vieux connards qui croient que tout leur est dû

Mai 68 leur a tourné la tête.

oui c'est grave les vieux qui croient qu'ils seront toujours jeunes et refusent de laisser la place aux jeunes qui doivent batir un avenir les hais

Les vieux ont déjà eu l'occasion de participer pleinement à la vie politique pendant de nombreuses années et ils ont bénéficié des politiques publiques pendant toute leur vie. Ils ont eu leur chance de façonner le monde dans lequel on vit, et il est maintenant temps pour les jeunes générations de prendre le relais et de faire des choix pour leur propre avenir.

Ils sont souvent moins touchées par les décisions politiques que les jeunes notamment sur les politiques environnementales par exemple, ils s'en foutent vu qu'ils en verront même pas les effets.

Continuez bien à manifester pour les retraites aussi hein! C'est super utile ,surtout que le grand effondrement a commencé. S'inquiéter d'un truc qui n'a plus aucune chance d'être là dans 30 ans mais ne pas s'inquièter d'un truc qui a réduit votre espérance de vie drastiquement de manière "vaccinale" . Naturelle...
pourquoi pas un test de QI en amont, genre un mois avant les élections
et on ne donne pas les résultats pour vexer personne, tout le monde va au bureau de vote et après on ne comptabilise pas ceux qui viennent des personnes n'ayant pas eu un score assez elevé :)

Le 30 mars 2023 à 11:43:52 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:42 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:20 :

Le 30 mars 2023 à 11:38:39 :
C'est sur ce topic que tu vois toute la haine que portent les 90's aux 2000 et aux boomers :rire:

je te souhaite de pas avoir affaire a des vieux ceux de maintenant n'ont aucune sagesse c'est juste des vieux connards qui croient que tout leur est dû

Mai 68 leur a tourné la tête.

oui c'est grave les vieux qui croient qu'ils seront toujours jeunes et refusent de laisser la place aux jeunes qui doivent batir un avenir les hais

Le pire c'est que ma mère pose les mêmes arguments que toi, elle les déteste les 68ards, elle est de 1955 pourtant, elle a tout vu à l'époque, mais contrairement aux boomers qui ont tout eu, elle, elle a trimé toute sa vie pour un salaire de misère, n'a jamais pu acheter, pendant qu'ils partaient en vacances et vivaient leur meilleure vie.
C'est pour ça que je l'assimilerai jamais aux boomers, elle connait nos codes, s'est intéressée à ce qu'on faisait, comprenait que les jv et club Dorothée n'étaient pas diaboliques (elle hait Ségolène à cause de ça + elle a poncé tous les mario et zelda avec nous).
Maintenant qu'elle est en retraite, je la laisse profiter de sa vie qu'il lui reste, tout en la chérissant du mieux que je peux.

Le 30 mars 2023 à 10:55:28 :
ça devrait être interdit avant 25

avant d'avoir le premier enfant :)

Le 30 mars 2023 à 11:47:57 Bettlejuice_ a écrit :

Le 30 mars 2023 à 11:43:52 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:42 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:20 :

Le 30 mars 2023 à 11:38:39 :C'est sur ce topic que tu vois toute la haine que portent les 90's aux 2000 et aux boomers :rire:

je te souhaite de pas avoir affaire a des vieux ceux de maintenant n'ont aucune sagesse c'est juste des vieux connards qui croient que tout leur est dû

Mai 68 leur a tourné la tête.

oui c'est grave les vieux qui croient qu'ils seront toujours jeunes et refusent de laisser la place aux jeunes qui doivent batir un avenir les hais

Le pire c'est que ma mère pose les mêmes arguments que toi, elle les déteste les 68ards, elle est de 1955 pourtant, elle a tout vu à l'époque, mais contrairement aux boomers qui ont tout eu, elle, elle a trimé toute sa vie pour un salaire de misère, n'a jamais pu acheter, pendant qu'ils partaient en vacances et vivaient leur meilleure vie.C'est pour ça que je l'assimilerai jamais aux boomers, elle connait nos codes, s'est intéressée à ce qu'on faisait, comprenait que les jv et club Dorothée n'étaient pas diaboliques (elle hait Ségolène à cause de ça + elle a poncé tous les mario et zelda avec nous).Maintenant qu'elle est en retraite, je la laisse profiter de sa vie qu'il lui reste, tout en la chérissant du mieux que je peux.

les seuls vieux que je respect c'est ceux des années 30 et qui arrivent sur les 85-90 ans, ils ont connu les privations et le respect :)

Le 30 mars 2023 à 11:49:02 :

Le 30 mars 2023 à 10:55:28 :
ça devrait être interdit avant 25

avant d'avoir le premier enfant :)

Parce que je ne peux pas avoir d'enfant pour des raisons médicales, je devrais être interdite de voter ?
Pendant que Magalax, 8 enfants dont 7 placés à l'ASE peut voter ? Elle ?

Le 30 mars 2023 à 11:47:57 Bettlejuice_ a écrit :

Le 30 mars 2023 à 11:43:52 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:42 :

Le 30 mars 2023 à 11:40:20 :

Le 30 mars 2023 à 11:38:39 :
C'est sur ce topic que tu vois toute la haine que portent les 90's aux 2000 et aux boomers :rire:

je te souhaite de pas avoir affaire a des vieux ceux de maintenant n'ont aucune sagesse c'est juste des vieux connards qui croient que tout leur est dû

Mai 68 leur a tourné la tête.

oui c'est grave les vieux qui croient qu'ils seront toujours jeunes et refusent de laisser la place aux jeunes qui doivent batir un avenir les hais

Le pire c'est que ma mère pose les mêmes arguments que toi, elle les déteste les 68ards, elle est de 1955 pourtant, elle a tout vu à l'époque, mais contrairement aux boomers qui ont tout eu, elle, elle a trimé toute sa vie pour un salaire de misère, n'a jamais pu acheter, pendant qu'ils partaient en vacances et vivaient leur meilleure vie.
C'est pour ça que je l'assimilerai jamais aux boomers, elle connait nos codes, s'est intéressée à ce qu'on faisait, comprenait que les jv et club Dorothée n'étaient pas diaboliques (elle hait Ségolène à cause de ça + elle a poncé tous les mario et zelda avec nous).
Maintenant qu'elle est en retraite, je la laisse profiter de sa vie qu'il lui reste, tout en la chérissant du mieux que je peux.

C'est toujours un problème de classes :ok:

Il faudrait tout simplement une sorte de test pour déterminer si un individu à :
1. Un esprit critique
2. Une capacité à raisonner clairement

Avec ça on est bon à tout âge :ok:

Bah c’est pas une histoire d’âge mais une histoire de parasitage

Interdiction de droit de vote aux passifs (je considère que mère en foyer est un boulot )

Puis c'est pas comme s les -25ans avaient autant ruiner les elections que le vieux parce que ce sont d'énormes golems.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 mars 2023 à 11:45:10 :
pourquoi pas un test de QI en amont, genre un mois avant les élections
et on ne donne pas les résultats pour vexer personne, tout le monde va au bureau de vote et après on ne comptabilise pas ceux qui viennent des personnes n'ayant pas eu un score assez elevé :)

Le Pen qui tombe à 3 voix au total :rire:

Interdire le vote aux moins de 115 de Q.I
Comme ça Macron passe au premier tour avec 75%

Le 30 mars 2023 à 10:53:05 :
À 65 ans il te reste entre 20 et 30 ans de vie

Bordel quelle connerie, la majorité des gens meurent avant 75 ans, surtout chez les hommes...

Si vous croyez encore en ce système...la moindre des choses est de demander une proportionnel...pas besoin d'interdire au boomers de voter.

Le 30 mars 2023 à 12:18:17 :
Interdire le vote aux moins de 115 de Q.I
Comme ça Macron ne passe pas le premier tour

Oups j'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605567277-philipotrianglel.png

Je suis d'accord.
De la meme facon que les - de 18 ans ne peuvent voter, c'est idiot de faire voter les 70 ans

Le 30 mars 2023 à 12:18:17 :
Interdire le vote aux moins de 115 de Q.I
Comme ça Macron passe au premier tour avec 75%

Triste mais réel

Le 30 mars 2023 à 10:57:41 :
Un vieux qui fait de l'associatif devrait garder son droit de vote car il reste ancré dans la société

Mais les expat ça dégage, les résidents d'ehpad, test d'aptitude dès le passage en retraite

Ceci

Données du topic

Auteur
0ggy
Date de création
30 mars 2023 à 10:52:06
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 160