Ayaaa mais ZELDA TOTK c'est littéralement un COPIÉ/COLLÉ de Zelda BOTW
Ils avaient déjà atteint le max avec BOTW qui était déjà bien daté à sa sortie avec ses graphismes digne de Red Dead Redemption 1.
Le 29 mars 2023 à 04:24:54 :
" J'avais trouve[03:44:08] <MeIikor>
J'avais déjà trouvé ça chiant en jouant à Elden Ring et GOW Ragnarok que toutes les animations, assets, graphismes et bruitages étaient recyclés du jeu précèdentTu crois vraiment qu'un studio va dépenser des millions d'euros et passer des mois de développement pour animer un personnage qui tape l'épée , alors qu'ils ont déjà ce qu'il faut?
À partir de là j'ai pas Lu le reste, car tu as vraiment pas l'air de savoir de quoi tu parles.
Le 29 mars 2023 à 05:34:56 :
[04:59:01] <CarmeIa>
Le 29 mars 2023 à 04:24:54 :
" J'avais trouve[03:44:08] <MeIikor>
J'avais déjà trouvé ça chiant en jouant à Elden Ring et GOW Ragnarok que toutes les animations, assets, graphismes et bruitages étaient recyclés du jeu précèdentTu crois vraiment qu'un studio va dépenser des millions d'euros et passer des mois de développement pour animer un personnage qui tape l'épée , alors qu'ils ont déjà ce qu'il faut?
À partir de là j'ai pas Lu le reste, car tu as vraiment pas l'air de savoir de quoi tu parles.
"Dépenser des millions d'euros et passer des milliers d'heures" pour créer une simple animation d'un personnage qui marche ou donne un coup d'épée, et le mec a l'audace de sortir " tu sais pas de quoi tu parles "
Des mecs tout seul qui bossent bénévolement peuvent recréer des animations super précises et travaillées en quelques heures https://youtu.be/QEwEcEllkCc mais apparemment c'est trop demandé pour un studio AAA avec des centaines de devs de créer une nouvelle animation pour un personnage qui grimpe une échelle
Sauf qu'on ne parle pas d'une animation le génie mais plusieurs centaines voir un millier d'animation.
Et tu crois que des bénévoles ils y ont passés combien de temps? Tu penses que ça se payé pas quand tu bosses en entreprise
Vous êtes Hors sol c'est pas possible
c'est chaud cette logique de merde, il serait capable de dire gneu gneu death stranding 2 y'a les meme animation c'est recyclé
gneu gneu god of war 1 2 et 3 y'a des animations similaires, des textures recyclés
les mecs savent pas ocmment ont fait un jeu vidéo
Mais c'était déjà le cas de Majora's Mask non ? Qui se passait sur la même Map que Oot?
Il y a sûrement des zones inédites dans Totk, ils vont pas se contenter de recycler la même Map en 6 ans de travail
Qu'ils reprennent la map c'est pas un soucis en soit. Une zone ca évolue, même avec des saisons différentes pour une même ça zone ça aurait été sympa.
Mais là, les Fanboys défendent le fait que la map est copié collée sans nouveauté, les ajouts des îles et des souterrains tel un DLC...
Breath of the Wild aurait pu permettre d'avoir un monde toujours plus gigantesque avec de nouveaux pays, des tonnes de monstres différentes et des dizaines de donjons différents, mais non. Ils se contente du minimum syndical Japonais
Le 30 mars 2023 à 10:04:08 :
Mais c'était déjà le cas de Majora's Mask non ? Qui se passait sur la même Map que Oot?Il y a sûrement des zones inédites dans Totk, ils vont pas se contenter de recycler la même Map en 6 ans de travail
Non MM a été fait en moins de 2 ans et c'est pas la meme map que OOT
Il n'y a pas plus candide et de mauvaise foi qu'un joueur Nintendo
Ce sont juste des vaches à lait et leur sort est mérité
Ils auraient pu faire au moins un monde alternatif/ inversé style Lorule
Juste le fait de foutre par exemple le désert gerudo au nord de la map, et mettre une zone d’iceberg au Sud ça aurait été vachement cool
Le 30 mars 2023 à 10:13:39 :
L'auteur perd son temps
Il n'y a pas plus candide et de mauvaise foi qu'un joueur Nintendo
Ce sont juste des vaches à lait et leur sort est mérité
Je suis un ex fan de jeux Nintendo, mais j’ai senti la chute à partir de la Switch et ses 500 remakes
et dire
que je vais le day one
Données du topic
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