Topic de MeIikor :

Ayaaa mais ZELDA TOTK c'est littéralement un COPIÉ/COLLÉ de Zelda BOTW

Le 30 mars 2023 à 13:57:06 :

Le 30 mars 2023 à 13:24:00 :

Le 30 mars 2023 à 13:02:56 :
le goty se jouera entre RE4 et Zelda.
Le paradoxe c'est que RE est un remake qui se renouvèle plus que Zelda qui est un jeu inédit :hap:

Pour le zelda , tu n en sais absolument rien . Et d après les vidéos il y a plus de nouveautés que Dans le remake de RE4 :(

Le seul concurrent annoncé pour cette année est starfield :oui:

C'est quand même triste de ne "rien savoir" à ~1 mois de la sortie :hap: ou peut être qu'on sait déjà tout vu que c'est un C/C du précédent et qu'il aura fallu une video de 10min pour faire le tour des nouveautés :)

On ne sait rien , ça a toujours été le cas avec les zelda . Ils ont donné quelques miettes. Et vu leur manière de faire habituellement on peut s attendre à une grosse surprise :(
Je ne dis pas que tu as tord , mais étant donné que toutes les présentations de zelda se sont déroulée de la même manière, je parierai même pas un euro sur le fait qu il n y a rien d autre que cette présentation de 10 minutes :(
Et ce n est pas une intuition , je me fie à leur façon de faire habituellement :(

Ce que je retiens c'est qu'on peut faire joujou avec tous pleins de pouvoirs comme dans BOTW, mais qu'est ce qui me garantie qu'il y aura pleins de donjons remplis d'énigmes et longs avec des essences à récolter comme dans Oracle of Seasons, qui était un vrai Zelda, par exemple ?
Les convaincus sont déjà sous le charmes, les non déçus sont déjà déçus, les haters sont déjà en train de haïr. Classique. Perso Day one, sur ma switch partout, chez moi, dans mon plumard, dès que j'ai 5 minutes :hap:
Dans les vidéos comparatives entre les 2 jeux, c'est chaud de se rendre compte que les flaques d'eau sont exactement les mêmes, rien n'a bougé ayaaa

Le 30 mars 2023 à 16:16:52 :
Dans les vidéos comparatives entre les 2 jeux, c'est chaud de se rendre compte que les flaques d'eau sont exactement les mêmes, rien n'a bougé ayaaa

C'est scandaleux d'un point de vu rapport qualité prix, mais dans le fond ça en me dérange pas sur le jeu lui-même, j'ai adoré la map et l'univers.

Le 29 mars 2023 à 03:46:38 :
Il y a du changement sur la map et il y a les cieux

Tu attendais autre chose de nintendo ?

Le 30 mars 2023 à 16:21:17 :
Tu attendais autre chose de nintendo ?

Du tout , un futur classic qui va encore marquer l histoire du jeu vidéo :oui:

Données du topic

Auteur
MeIikor
Date de création
29 mars 2023 à 03:44:08
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 107