Topic de MeIikor :

Ayaaa mais ZELDA TOTK c'est littéralement un COPIÉ/COLLÉ de Zelda BOTW

Le 30 mars 2023 à 13:02:56 :
le goty se jouera entre RE4 et Zelda.
Le paradoxe c'est que RE est un remake qui se renouvèle plus que Zelda qui est un jeu inédit :hap:

Pour le zelda , tu n en sais absolument rien . Et d après les vidéos il y a plus de nouveautés que Dans le remake de RE4 :(

Le seul concurrent annoncé pour cette année est starfield :oui:

Le 30 mars 2023 à 13:21:03 modtriple21 a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :
Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

Toi tu ne le vois peut-être pas.
Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.
Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.
Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Je m avance ( comme tout le monde ici ) , mais ca m étonnerait que la seule différence avec botw soit le côté sandbox :oui:

Honnetement je m'en tape du pseudo scénario et des pseudo donjons.

Le problème de BoTW c'est que la seule manière de finir c'est de s'en lasser. Ce qui m'a pris 200 h perso

La je suis déjà lassé du jeu avant de l'avoir acheté car j'y ai DEJA JOUé et je l'ai DEJA TORCHé ce jeu, et c'est pas les 2-3 nouvelles mécaniques qui vont drastiquement changer ça

>

> Toi tu ne le vois peut-être pas.

> Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.

> Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.

> Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Chaud cette agressivité envers ceux qui n'apprécient pas les aspects (inexistants) de cette bouse
Vous êtes ridicules

Une belle contre-argumentation à la hauteur de tes capacités intellectuelles.

Il en a donné suffisamment d'arguments
Toi tu fais des comparaisons fallacieuses pour justifier tout et n'importe quoi

Chhhutt... tout va bien.
Je comprends qu'une telle intelligence, une telle liberté et une telle créativité ne sied pas à tous les joueurs.
Il y a d'autres jeux pour vous, dont on ne parle déjà plus. :)

Full ad personam sans aucune subtilité ni finesse

Arrête toi la t'es d'une tristesse absolue

Vous trollez, je suis capable de le faire également. Tu as fini de danser ? :)

Le 30 mars 2023 à 13:23:56 :

Le 30 mars 2023 à 13:23:22 epickhey36 a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:22:12 :

Le 30 mars 2023 à 13:10:50 epickhey36 a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:05:33 Nikki6x a écrit :

> Le 30 mars 2023 à 13:02:26 :

> > Le 30 mars 2023 à 13:00:49 tout_doucement a écrit :

> > > Le 30 mars 2023 à 12:58:29 :

> > > BOTW est un jeu vide, sans intérêt, répétitif et chiant à souhait, surcoté comme c'est pas permis. Comment on peut encenser ces jeux-là putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> >

> > Acclamé par la presse, les joueurs et la concurrence.

> > Ne serait-il pas temps de conclure que le jeu ne t'a pas plu à toi malgré ses évidentes et nombreuses qualités ? :)

>

> Call Of Duty depuis la nuit des temps est sucé par la presse et aussi les joueurs malgré l'immense médiocrité de cette licence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> Se fier aux avis de vendus de Nintendo ne te permet pas de conclure qu'un titre est bon ou pas.

> Quand on fouille un minimum on se rend compte vite de la supercherie : un jeu "vide, qui ne rend pas hommage à la série, et qui tente de combler l'ennui par des interaction aussi superficielles que dénuées d'intérêt" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ne rend pas hommage à la série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Cette connerie sans nom, alors que le jeu c’est juste Zelda 1 avec l’open world comme donjon avec tous les sanctuaires sur map

l’open world comme donjon avec tous les sanctuaires sur map

Je me suis arrêté là, j'ai failli recracher mon déjeuner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ok j'attend les arguments par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Parce que un donjon c'est n'est que des énigmes et un boss à la fin dans BOTW tu as les mêmes énigmes dans les sanctuaires qui jouent avec la physique et les pouvoir que tu disposes et l'exploration qui est une partie intégrante du gameplay

Donc ce qui nous donne Zelda 1, tu dois sauver la princesse tu pars avec ta bite et ton couteau en explorant la map.

Phantom hourglass dechiquete ta merde rien qu'au niveau de la variété des donjons c'est dire :rire:

Tu réponds toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Je t'ai répondu, maintenant va tapiner avec ton copain tour doucement et digére bien ta pls

C'est un peu tôt pour défoncer un jeu qui est juste pas sortit et dont on connait que a0 minutes de contenu, de la même manière qu'il est beaucoup trop tot pour l'encenser...

Après le 12 mai faudras pas faire damage contrôle en mode "on savait pas ci ou ça c'est la faute de nintendo qui communique mal..."

Elden ring >>>>>>>> votre etron

Le 30 mars 2023 à 13:19:07 enfantdeflemme a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :
Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

Toi tu ne le vois peut-être pas.
Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.
Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.
Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Les nouvelles mécaniques peuvent également servir à la résolution d'énigmes. C'était le cas du premier. Et franchement, bah je préfère des énigmes aux solutions ouvertes basées sur la physique que "pousse le bloc sur l'interrupteur" ou "tape l'oeil avec une flèche"... Lorsque vous parlez de difficulté, vous vous rendez quand même compte que ça fait depuis Majora's Mask qu'il n'y a pas eu un donjon dans un Zelda "classique" qui demande de se creuser un minimum le cerveau ?

Et bon "trahir la fanbase"... La dernière fois qu'un Zelda a été fait pour faire plaisir aux fans c'était Twilight Princess, soit le jeu qui apporte le moins d'éléments à la série.

Je ne sais pas ce que donnera TOTK mais l'exploration, agrémentée du côté sandbox, bah c'est loin d'être une trahison de l'esprit originel de la série. On ne sait rien non plus sur la difficulté, sur le type de donjons qui sera mis en place. En gros vous critiquez sur du vide.

Le 30 mars 2023 à 13:25:37 :
Elden ring >>>>>>>> votre etron

DS1 et 3, Sekiro, et BB >>>> Elden Ring (que j'ai adoré malgré tout et fait avec 100% des succès).

Le 30 mars 2023 à 13:23:21 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:21:46 :

Le 30 mars 2023 à 13:19:56 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

> Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :

> Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

>

> Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

>

> La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

>

> En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

Toi tu ne le vois peut-être pas.
Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.
Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.
Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Le jeu n'est pas facile en début de partie.
Mais oui, BotW est très inspiré de Minecraft.

Oui c'est difficile le 10 premières heures, qui sont les meilleures. Dommage que le jeu en dure 200 :)

Ca m’avait fait la même chose avec TW3. Tu meurs contre les loups au débt du jeu. Puis après 5h de jeu, tu ne meurs plus une seule fois. Comme SKyrim également.
C'est le risque avec les mondes ouverts.

Skyrim c'est faux, en difficulté max c'est difficile et tu as vraiment la sensation agréable que le monde te résiste.

BoTW tu as l'épée de légende et monde entier se plie à ton caprice

Le 30 mars 2023 à 13:24:59 epickhey36 a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:23:56 :

Le 30 mars 2023 à 13:23:22 epickhey36 a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:22:12 :

Le 30 mars 2023 à 13:10:50 epickhey36 a écrit :

> Le 30 mars 2023 à 13:05:33 Nikki6x a écrit :

> > Le 30 mars 2023 à 13:02:26 :

> > > Le 30 mars 2023 à 13:00:49 tout_doucement a écrit :

> > > > Le 30 mars 2023 à 12:58:29 :

> > > > BOTW est un jeu vide, sans intérêt, répétitif et chiant à souhait, surcoté comme c'est pas permis. Comment on peut encenser ces jeux-là putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> > >

> > > Acclamé par la presse, les joueurs et la concurrence.

> > > Ne serait-il pas temps de conclure que le jeu ne t'a pas plu à toi malgré ses évidentes et nombreuses qualités ? :)

> >

> > Call Of Duty depuis la nuit des temps est sucé par la presse et aussi les joueurs malgré l'immense médiocrité de cette licence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

> > Se fier aux avis de vendus de Nintendo ne te permet pas de conclure qu'un titre est bon ou pas.

> > Quand on fouille un minimum on se rend compte vite de la supercherie : un jeu "vide, qui ne rend pas hommage à la série, et qui tente de combler l'ennui par des interaction aussi superficielles que dénuées d'intérêt" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> Ne rend pas hommage à la série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

>

> Cette connerie sans nom, alors que le jeu c’est juste Zelda 1 avec l’open world comme donjon avec tous les sanctuaires sur map

> l’open world comme donjon avec tous les sanctuaires sur map

Je me suis arrêté là, j'ai failli recracher mon déjeuner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ok j'attend les arguments par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Parce que un donjon c'est n'est que des énigmes et un boss à la fin dans BOTW tu as les mêmes énigmes dans les sanctuaires qui jouent avec la physique et les pouvoir que tu disposes et l'exploration qui est une partie intégrante du gameplay

Donc ce qui nous donne Zelda 1, tu dois sauver la princesse tu pars avec ta bite et ton couteau en explorant la map.

Phantom hourglass dechiquete ta merde rien qu'au niveau de la variété des donjons c'est dire :rire:

Tu réponds toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Je t'ai répondu, maintenant va tapiner avec ton copain tour doucement et digére bien ta pls

Donc ce que je dis est vrai, vu que tu tappes ailleurs ?

ça serait bien de l'écrire de manière net et précise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 30 mars 2023 à 13:26:24 :

Le 30 mars 2023 à 13:23:21 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:21:46 :

Le 30 mars 2023 à 13:19:56 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

> Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

> > Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :

> > Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

> >

> > Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

> >

> > La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

> >

> > En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

>

> Toi tu ne le vois peut-être pas.

> Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.

> Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.

> Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Le jeu n'est pas facile en début de partie.
Mais oui, BotW est très inspiré de Minecraft.

Oui c'est difficile le 10 premières heures, qui sont les meilleures. Dommage que le jeu en dure 200 :)

Ca m’avait fait la même chose avec TW3. Tu meurs contre les loups au débt du jeu. Puis après 5h de jeu, tu ne meurs plus une seule fois. Comme SKyrim également.
C'est le risque avec les mondes ouverts.

Skyrim c'est faux, en difficulté max c'est difficile et tu as vraiment la sensation agréable que le monde te résiste.

BoTW tu as l'épée de légende et monde entier se plie à ton caprice

Je n'avais pas fait Skyrim en mode difficile. Je ne peux pas te dire.
Mais en mode normal, tu craft 20 gantelets en cuir, tu passes 10 niveaux. C'est pas si difficile.

Le 30 mars 2023 à 13:26:24 :

Le 30 mars 2023 à 13:23:21 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:21:46 :

Le 30 mars 2023 à 13:19:56 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

> Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

> > Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :

> > Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

> >

> > Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

> >

> > La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

> >

> > En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

>

> Toi tu ne le vois peut-être pas.

> Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.

> Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.

> Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Le jeu n'est pas facile en début de partie.
Mais oui, BotW est très inspiré de Minecraft.

Oui c'est difficile le 10 premières heures, qui sont les meilleures. Dommage que le jeu en dure 200 :)

Ca m’avait fait la même chose avec TW3. Tu meurs contre les loups au débt du jeu. Puis après 5h de jeu, tu ne meurs plus une seule fois. Comme SKyrim également.
C'est le risque avec les mondes ouverts.

Skyrim c'est faux, en difficulté max c'est difficile et tu as vraiment la sensation agréable que le monde te résiste.

BoTW tu as l'épée de légende et monde entier se plie à ton caprice

Skyrim avec des mods

Le 30 mars 2023 à 13:25:57 SpectacleRock_ a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:19:07 enfantdeflemme a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :
Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

Toi tu ne le vois peut-être pas.
Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.
Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.
Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Les nouvelles mécaniques peuvent également servir à la résolution d'énigmes. C'était le cas du premier. Et franchement, bah je préfère des énigmes aux solutions ouvertes basées sur la physique que "pousse le bloc sur l'interrupteur" ou "tape l'oeil avec une flèche"... Lorsque vous parlez de difficulté, vous vous rendez quand même compte que ça fait depuis Majora's Mask qu'il n'y a pas eu un donjon dans un Zelda "classique" qui demande de se creuser un minimum le cerveau ?

Et bon "trahir la fanbase"... La dernière fois qu'un Zelda a été fait pour faire plaisir aux fans c'était Twilight Princess, soit le jeu qui apporte le moins d'éléments à la série.

Je ne sais pas ce que donnera TOTK mais l'exploration, agrémentée du côté sandbox, bah c'est loin d'être une trahison de l'esprit originel de la série. On ne sait rien non plus sur la difficulté, sur le type de donjons qui sera mis en place. En gros vous critiquez sur du vide.

justement, TP c'est juste un Ocarina of time bis. Au lieu de faire progresser la license et l'améliorer, ils nous ont donné la même chose. La c'est pareil.

MM c'est une amélioration de OOT et c'est à ca que je m'attendais

Le 30 mars 2023 à 13:27:56 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:26:24 :

Le 30 mars 2023 à 13:23:21 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:21:46 :

Le 30 mars 2023 à 13:19:56 tout_doucement a écrit :

> Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

>

> > Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

>

> > > Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :

>

> > > Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

>

> > >

>

> > > Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

>

> > >

>

> > > La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

>

> > >

>

> > > En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

>

> >

>

> > Toi tu ne le vois peut-être pas.

>

> > Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.

>

> > Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.

>

> > Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

>

> Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

>

> C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Le jeu n'est pas facile en début de partie.
Mais oui, BotW est très inspiré de Minecraft.

Oui c'est difficile le 10 premières heures, qui sont les meilleures. Dommage que le jeu en dure 200 :)

Ca m’avait fait la même chose avec TW3. Tu meurs contre les loups au débt du jeu. Puis après 5h de jeu, tu ne meurs plus une seule fois. Comme SKyrim également.
C'est le risque avec les mondes ouverts.

Skyrim c'est faux, en difficulté max c'est difficile et tu as vraiment la sensation agréable que le monde te résiste.

BoTW tu as l'épée de légende et monde entier se plie à ton caprice

Je n'avais pas fait Skyrim en mode difficile. Je ne peux pas te dire.
Mais en mode normal, tu craft 20 gantelets en cuir, tu passes 10 niveaux. C'est pas si difficile.

t'as joué en mode normal CQFD

Le 30 mars 2023 à 13:24:18 :

Le 30 mars 2023 à 13:21:03 modtriple21 a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :
Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

Toi tu ne le vois peut-être pas.
Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.
Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.
Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

Je m avance ( comme tout le monde ici ) , mais ca m étonnerait que la seule différence avec botw soit le côté sandbox :oui:

Honnetement je m'en tape du pseudo scénario et des pseudo donjons.

Le problème de BoTW c'est que la seule manière de finir c'est de s'en lasser. Ce qui m'a pris 200 h perso

La je suis déjà lassé du jeu avant de l'avoir acheté car j'y ai DEJA JOUé et je l'ai DEJA TORCHé ce jeu, et c'est pas les 2-3 nouvelles mécaniques qui vont drastiquement changer ça

Finir oot =/= finir majora :(
Après peut être que je me trompe , mais vu le travail qui a toujours été fait sur les zelda , si ils utilisent la même map, il doit y avoir quelque chose de nouveau dont ils n ont pas encore parlé :oui:
Ou les îles celestes sont beaucoup plus importantes ( en superficie ) qu on ne le pense

Le 30 mars 2023 à 13:28:59 :

Le 30 mars 2023 à 13:27:56 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:26:24 :

Le 30 mars 2023 à 13:23:21 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:21:46 :

> Le 30 mars 2023 à 13:19:56 tout_doucement a écrit :

> > Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

> >

> > > Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

> >

> > > > Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :

> >

> > > > Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

> >

> > > >

> >

> > > > Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

> >

> > > >

> >

> > > > La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

> >

> > > >

> >

> > > > En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

> >

> > >

> >

> > > Toi tu ne le vois peut-être pas.

> >

> > > Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.

> >

> > > Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.

> >

> > > Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

> >

> > Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

> >

> > C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

>

> Le jeu n'est pas facile en début de partie.

> Mais oui, BotW est très inspiré de Minecraft.

Oui c'est difficile le 10 premières heures, qui sont les meilleures. Dommage que le jeu en dure 200 :)

Ca m’avait fait la même chose avec TW3. Tu meurs contre les loups au débt du jeu. Puis après 5h de jeu, tu ne meurs plus une seule fois. Comme SKyrim également.
C'est le risque avec les mondes ouverts.

Skyrim c'est faux, en difficulté max c'est difficile et tu as vraiment la sensation agréable que le monde te résiste.

BoTW tu as l'épée de légende et monde entier se plie à ton caprice

Je n'avais pas fait Skyrim en mode difficile. Je ne peux pas te dire.
Mais en mode normal, tu craft 20 gantelets en cuir, tu passes 10 niveaux. C'est pas si difficile.

t'as joué en mode normal CQFD

Tout à fait : Le mode NORMAL. Donc l'équilibrage initial prévu par les développeurs.

Pourquoi vous supprimez et recommencer le même topic tous les jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Je le ferais gratuitement sur PC en 1080p/60fps avec les pack de textures qui vont bien.

Comme le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pas étonnant, les plus gros escros du domaine jv sont les japonais et surtout Nintendo

Le 30 mars 2023 à 13:29:42 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:28:59 :

Le 30 mars 2023 à 13:27:56 tout_doucement a écrit :

Le 30 mars 2023 à 13:26:24 :

Le 30 mars 2023 à 13:23:21 tout_doucement a écrit :

> Le 30 mars 2023 à 13:21:46 :

>

> > Le 30 mars 2023 à 13:19:56 tout_doucement a écrit :

>

> > > Le 30 mars 2023 à 13:19:07 :

>

> > >

>

> > > > Le 30 mars 2023 à 13:16:22 tout_doucement a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 30 mars 2023 à 13:14:34 :

>

> > >

>

> > > > > Je vois pas l'intérêt de la mécanique de construction de véhicule, autant prendre le cheval non ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Passer 5 minutes à construire une planche qui roule pour au final devoir l'abandonner à la 1ere montagne.. C'est nul à chier

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > La fusion pourquoi pas mais BoTW était déjà trop facile, là ça n'a aucun intérêt de rendre le perso encore plus fort si c'est pour rouler sur Hyrule au bout de 5 heures de jeu.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > En fait ils ont décidé de transformé BoTW en sandbox, géant, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'on a déjà tous roulé sur la map entière dans le jeu précédent. A la rigueur si c'était un monde procédural comme minecraft pour pas mais là :pf:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Toi tu ne le vois peut-être pas.

>

> > >

>

> > > > Sur Minecraft, t'es surement le genre de mec qui construit une planque avec de la terre en 10 minutes et se fait ensuite chier sur le jeu.

>

> > >

>

> > > > Il y a des jeux plus dirigiste et moins créatif pour des gens comme toi.

>

> > >

>

> > > > Pas grave si tu aimes pas profiter d'une telle liberté créatrice. Nous on apprécie.

>

> > >

>

> > > Oui c'est totalement ça ça me fait chier.

>

> > >

>

> > > C'est pas ça un jeu zelda, là on est sur un jeu minecraft, sans difficulté qui + est donc aucun intérêt. Passer 6 ans à développer le MEME jeu, juste en ajoutant le sandbox, c'est comme trahir sa fanbase qui en a rien à foutre de ça.

>

> >

>

> > Le jeu n'est pas facile en début de partie.

>

> > Mais oui, BotW est très inspiré de Minecraft.

>

> Oui c'est difficile le 10 premières heures, qui sont les meilleures. Dommage que le jeu en dure 200 :)

Ca m’avait fait la même chose avec TW3. Tu meurs contre les loups au débt du jeu. Puis après 5h de jeu, tu ne meurs plus une seule fois. Comme SKyrim également.
C'est le risque avec les mondes ouverts.

Skyrim c'est faux, en difficulté max c'est difficile et tu as vraiment la sensation agréable que le monde te résiste.

BoTW tu as l'épée de légende et monde entier se plie à ton caprice

Je n'avais pas fait Skyrim en mode difficile. Je ne peux pas te dire.
Mais en mode normal, tu craft 20 gantelets en cuir, tu passes 10 niveaux. C'est pas si difficile.

t'as joué en mode normal CQFD

Tout à fait : Le mode NORMAL. Donc l'équilibrage initial prévu par les développeurs.

Le mode normal c'est le mode facile appelé mode "normal" pour pas que les golems se sentent inférieurs

Données du topic

Auteur
MeIikor
Date de création
29 mars 2023 à 03:44:08
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 75