[ENFER] Vivre en appart = échouer en tant qu'humain
Le 22 mars 2023 à 19:20:21 :
Le 22 mars 2023 à 19:17:42 :
Le 22 mars 2023 à 19:15:51 :
Vivre en maison est pas forcément mieux.
Des voisins chiants tu peux en trouver a la campagne ne t'inquiète pas.
Les soirées barbecues a 4 heure du mat avec le groupe de cassos qui écoute du JUL.
Le vieux de 70 ans qui depose plainte parce que ton arbre dépasse dans son jardin.mdrr c'est rien comparé au bruit de pas, les gens détalant dans les escaliers, les portes qui claquent, j'a jamais était dans un état de stress qu'en vivant en ville
pire que le bruit c'est l'état de stress de l'attente du bruit que tu sais inévitable
tu sais que le voisin du dessus va faire du boucan en rentrant à 2h du mat
tu sais que celui de dessous va te réveiller à 6h30 en claquant ses portes comme un connard
MAIS GRAVE c'est horrible t'en arrive à connaitre la routine de tes voisins des gens que tu connais pas voir même que t'as jamais croisé de ta vie
je suis en haussmanien/eiffel comme toi l'op
je vis un enfer depuis que le proprio du dessous a mis un airbnb
l'immeuble est vieux, on entend absolument tout. Les bruits sont amplifiés par la structure métallique des murs
souvent j'ai des touristes en semaine qui font le zbeul en soirée et le w-e des familles qui me réveillent à 8h avec les gosses qui fracassent le sol et les murs
je peux jamais me reposer
le pire restant les bruits d'impact
tu peux pas les bloquer avec des boules quies ou un casque
je sais pas comment ces connards peuvent faire autant de bruit alors que moi je suis absolument silencieux quand je me déplace
Tu peux pas mettre ton home cinéma a fond ou de la musique, pas de jardin, t'entends les voisins du dessous, du dessus, des côtés...
Jamais j'habiterai dans ces cages à lapin.
Le 22 mars 2023 à 19:27:24 :
J'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais vivre en appartement
Tu peux pas mettre ton home cinéma a fond ou de la musique, pas de jardin, t'entends les voisins du dessous, du dessus, des côtés...
Jamais j'habiterai dans ces cages à lapin.
c'est ce que je me disais mais un moment faut partir du foyer familiale pour x raison et me voilà en ville, ça contribue bcp à ma dépression et j'ai pas de thune pour vivre dans une maison en campagne ou en périphérie
Le 22 mars 2023 à 19:28:50 :
Jamais j'habiterai dans ces cages à lapin.c'est ce que je me disais mais un moment faut partir du foyer familiale pour x raison et me voilà en ville, ça contribue bcp à ma dépression et j'ai pas de thune pour vivre dans une maison en campagne ou en périphérie
Ma première maison en campagne en Normandie : 480€ de loyer
Après t'as un peu de route pour aller au taff, j'avais 20/25 min mais ça valait le coup.
https://amzn.eu/d/4K3AJXG
Ça avait changé ma vie quand j'étais en appart. Mais depuis j'ai fait construire ma maison solo.
Le 22 mars 2023 à 19:29:33 :
les impacts sur ma santé et mon travail sont graves
je compatis khey
Le 22 mars 2023 à 18:58:39 :
je ne savais pas qu'on pouvait échouer en tant qu'humain . Tu m'apprends qqchose
Il sufit de cliquer sur un topoc random du forom pour s en rendre compte
Le 22 mars 2023 à 19:30:30 :
Heureusement y a ça pour bien dormir.
https://amzn.eu/d/4K3AJXG
Ça avait changé ma vie quand j'étais en appart. Mais depuis j'ai fait construire ma maison solo.
j'ai des bouchons rated pour le tir au fusil et ça ne sert à rien pour bloquer les bruits d'impact tels que les claquements de porte, de meubles et les bruits de pas
Le 22 mars 2023 à 18:59:55 MaggieLindemann a écrit :
Vivre en appart dans une résidence de cassos*
Le 22 mars 2023 à 19:30:29 :
Le 22 mars 2023 à 19:28:50 :
Jamais j'habiterai dans ces cages à lapin.c'est ce que je me disais mais un moment faut partir du foyer familiale pour x raison et me voilà en ville, ça contribue bcp à ma dépression et j'ai pas de thune pour vivre dans une maison en campagne ou en périphérie
Ma première maison en campagne en Normandie : 480€ de loyer
Après t'as un peu de route pour aller au taff, j'avais 20/25 min mais ça valait le coup.
je ne taff pas ce qui complique beaucoup ma vie en générale et pas de voiture, malgré le permis en poche je fais des crises d'anxiété, je sais même pas comment je l'ai eu d'ailleurs.
Aucun souci pour moi et ça fait plusieurs années que j'y vis
Appart au fond d'une rue, donc pas de problèmes de circulation, et à part de temps en temps ou ya un peu de musique trop fort, ou des enfants qui crient un peu trop, ça va je suis tranquille, j'ai jamais eu à me plaindre
Et puis bon quand c'est moi qui fait des soirées avec des potes, je me dis que c'est mes voisins qui doivent faire un peu la tête..
Données du topic
- Auteur
- BleOrge
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:57:27
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62