[ENFER] Vivre en appart = échouer en tant qu'humain
Le 22 mars 2023 à 19:09:33 :
Le 22 mars 2023 à 18:57:27 :
Je suis au bord de la rupture mentale.vivre en appart = subir les autres et l'impossibilité d'avoir ton propre rythme de vie.
Subir les soirées du dessus
+ les gosses du dessous
= nuit de 4 heures si t'es chanceux
je deviens zinzin
t'as bien raison ça fait 7 ans que je vis en hlm dans un quartier full migrants et cassos, les gosses dans la rue parlent même pas français, enfin certains.... 7 ans que je dors hyper mal, pas d'insonorisation, mes voisins qui parlent la nuit, tapent dans les murs, 7 ans que je dors avec des boules quies tous les nuits et même ainsi je les entends qd meme, vive en hlm = infernal.
J'ai boule quies + casque 3m peltor
Le 22 mars 2023 à 18:59:55 MaggieLindemann a écrit :
Vivre en appart dans une résidence de cassos*
Je suis au bord de la rupture mentale.vivre en appart = subir les autres et l'impossibilité d'avoir ton propre rythme de vie.
+ les gosses du dessous
je deviens zinzin
t'as bien raison ça fait 7 ans que je vis en hlm dans un quartier full migrants et cassos, les gosses dans la rue parlent même pas français, enfin certains.... 7 ans que je dors hyper mal, pas d'insonorisation, mes voisins qui parlent la nuit, tapent dans les murs, 7 ans que je dors avec des boules quies tous les nuits et même ainsi je les entends qd meme, vive en hlm = infernal.
Pourquoi tu déménage pas au lieu de subir tout ça?
Le 22 mars 2023 à 19:12:29 :
Go Appart haussmanien
je suis en haussmanien
les planchers sont des plafonds
les cloisons en platre
Le 22 mars 2023 à 19:11:44 :
+ les gosses du dessous
je deviens zinzin
Pourquoi tu déménage pas au lieu de subir tout ça?
j'ai une demande pour avoir un autre appart depuis 6 ans et j'ai eu qu'une offre l'année dernière et l'appartement était moisi, ils se foutent bien de ma gueule, quand on a pas une tune et qu'on est en hlm on a pas trop le choix, on doit attendre qu'on nous propose un truc.
Le 22 mars 2023 à 19:13:25 :
Dernier étage + immeuble calme = master race
bien tes ondes avec antenne 5g à 5 mètres de toi qui te grille le cerveau ?
Des voisins chiants tu peux en trouver a la campagne ne t'inquiète pas.
Les soirées barbecues a 4 heure du mat avec le groupe de cassos qui écoute du JUL.
Le vieux de 70 ans qui depose plainte parce que ton arbre dépasse dans son jardin.
+ les gosses du dessous
je deviens zinzin
tout à fait d'accord je suis passé de maison de campagne à appart en ville je ne me suis jamais senti aussi mal et malheureusement je suis trop pauvre pour retourner vivre en campagne dans la tranquilité
Tout dépend des immeubles, j'ai vécu dans 3 apparts:
- Appart étudiant 25m carré, tranquille mais fêtes de temps en temps, rien de bien chiant.
- Appart 40 m carré, appart OK mais vieil immeuble et j'ai eu un voisin cassos qui m'a fait bougé car insupportable (je l'entendais parler, j'entendais toute sa vie je devenais zinzin)
- Appart 90 m carré, immeuble récent, plein de petits vieux qui sont super sympa. Pas un bruit, mais vraiment rien. Si on ne va pas sur la terrasse on ne sait pas qu'il y a des voisins
Mais j'imagine pas cet appart avec des cassos à côté, je pense que je serais aussi en train de rager. Ce qui me suave c'est que c'est assez élevé en terme de prix dans la ville où je suis, donc pas un cassos aux alentours (mêmes immeubles à côté).
Courage clé pour tes futurs apparts, vise surtout des apparts récents même si c'est plus petit et un peu plus cher. Le confort n'a pas de prix
Le 22 mars 2023 à 19:15:51 :
Vivre en maison est pas forcément mieux.
Les soirées barbecues a 4 heure du mat avec le groupe de cassos qui écoute du JUL.
Le vieux de 70 ans qui depose plainte parce que ton arbre dépasse dans son jardin.
mdrr c'est rien comparé au bruit de pas, les gens détalant dans les escaliers, les portes qui claquent, j'a jamais était dans un état de stress qu'en vivant en ville
J’ai fait 8 appart, un seul était bruyant, deux avaient un peu de bruit mais ça allait et le reste aucun bruit
Vivre en appart je trouve ça cool quand c’est calme
Le 22 mars 2023 à 19:17:59 :
J’ai fait 8 appart, un seul était bruyant, deux avaient un peu de bruit mais ça allait et le reste aucun bruitVivre en appart je trouve ça cool quand c’est calme
quand c'est calme, tu emménages tu découvres ton nouveau lieu d'habitat tu découvres petit à petit que ça pue la merde, que tes nouveaux voisins font h24 du bruit, t'en peux plus et au final tu dois de nouveau te barrer et trouver un logement plus calme une boucle
Le 22 mars 2023 à 19:17:42 :
Le 22 mars 2023 à 19:15:51 :
Vivre en maison est pas forcément mieux.
Le vieux de 70 ans qui depose plainte parce que ton arbre dépasse dans son jardin.mdrr c'est rien comparé au bruit de pas, les gens détalant dans les escaliers, les portes qui claquent, j'a jamais était dans un état de stress qu'en vivant en ville
pire que le bruit c'est l'état de stress de l'attente du bruit que tu sais inévitable
tu sais que le voisin du dessus va faire du boucan en rentrant à 2h du mat
tu sais que celui de dessous va te réveiller à 6h30 en claquant ses portes comme un connard
Données du topic
- Auteur
- BleOrge
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:57:27
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62