Moi il y'a 5ans : Étudiant en A+, Copine, Yes-life, BG
Le 04 avril 2023 à 04:43:47 :
certaines personnes savant se contenter de peu et n'ont aucun plaisir à consommer, alors si le travail physique ne t'inquiètes pas et que ca t'aide à te lever le matin avec le sourire alors pourquoi pasEn espérant que ta future vie te permettes de t'épanouir autant que tu l'espères, ce sont des boulots vraiment ingrats par moment.
J'espère aussi et merci.
Mais je me dis que ça peut pas être pire que ce que j'ai vécu.
Le 04 avril 2023 à 04:45:00 :
Le 04 avril 2023 à 04:39:29 :
Pour être également en école de co, faut avouer que bon nombre de métiers a la sortie ont l'air insupportables...J'attends de voir ce que ça donne, mais je comprends l'éleveur de chèvres
J'ai un pote ingé qui compte faire pareil d'ailleurs
Après si ça te gêne pas d'être h24 dans un bureau sous néon, métro - boulot - dodo. Bah il n'y a pas de raison, en plus tu vas bien gagner ta vie pour pouvoir fuir ton quotidien de merde.
Persoent j'ai pris la seconde voie où mon quotidien c'est un peu des vacances que j'ai jamais besoin de fuir, mais j'aurais peu d'argent. Après j'ai quand même un gros avantage pour le commerce, la com, le marketing...etc je veux pas faire un truc ultra industriel avec 5000 chèvres nourrit au tracteur. Déjà avec 40/50 chèvres tu vis très bien et tu peux faire ça en respectant les animaux.
En plus comme je l'ai dit ça plaît au bobo parisiens, donc je pourrais toujours faire des moments ferme pédagogique pour qu'ils crachent le pognon
Bref j'ai pas mal d'idée, et ce que j'ai pu faire avant va me servir un peu
Ceux qui s'y prennent bien et se créent une clientèle sans sous évaluer leur travail peuvent s'en sortir très confortablement.
Avoir des objectifs qualitatifs plutôt que productiviste ca change complétement la méthode de travail et l'appréciation des clients; si t'arrives à donner une image de produit d'exception à ta production beaucoup de gens seront susceptibles de la payer le prix fort.
C'est le début, la mise en place et la recherche des premiers clients qui doit faire un peu suer.
Le 04 avril 2023 à 04:49:51 :
Le 04 avril 2023 à 04:45:00 :
Le 04 avril 2023 à 04:39:29 :
Pour être également en école de co, faut avouer que bon nombre de métiers a la sortie ont l'air insupportables...J'attends de voir ce que ça donne, mais je comprends l'éleveur de chèvres
J'ai un pote ingé qui compte faire pareil d'ailleurs
Après si ça te gêne pas d'être h24 dans un bureau sous néon, métro - boulot - dodo. Bah il n'y a pas de raison, en plus tu vas bien gagner ta vie pour pouvoir fuir ton quotidien de merde.
Persoent j'ai pris la seconde voie où mon quotidien c'est un peu des vacances que j'ai jamais besoin de fuir, mais j'aurais peu d'argent. Après j'ai quand même un gros avantage pour le commerce, la com, le marketing...etc je veux pas faire un truc ultra industriel avec 5000 chèvres nourrit au tracteur. Déjà avec 40/50 chèvres tu vis très bien et tu peux faire ça en respectant les animaux.
En plus comme je l'ai dit ça plaît au bobo parisiens, donc je pourrais toujours faire des moments ferme pédagogique pour qu'ils crachent le pognon
Bref j'ai pas mal d'idée, et ce que j'ai pu faire avant va me servir un peu
Ceux qui s'y prennent bien et se créent une clientèle sans sous évaluer leur travail peuvent s'en sortir très confortablement.
Avoir des objectifs qualitatifs plutôt que productiviste ca change complétement la méthode de travail et l'appréciation des clients; si t'arrives à donner une image de produit d'exception à ta production beaucoup de gens seront susceptibles de la payer le prix fort.
C'est le début, la mise en place et la recherche des premiers clients qui doit faire un peu suer.
C'est ce que je compte faire. Même dans la race de chèvre, je veux pas des ultra laitière ogm. Je veux quelque de sain et dans le respect des animaux.
Le 04 avril 2023 à 04:57:27 :
Bonne chance khey donne nous des nouvelles au cas où on voudrait se lancer à notre tour
Merci kheyou, mais toi tu vas faire quoi du coup ?
De quoi tu te plains?
Moi je vais voir, essayer de me trouver un poste qui pourrait potentiellement me convenir.
J'accorde surtout de l'importance à ce que j'aime faire en dehors du travail et des études, ça aide à tenir
Données du topic
- Auteur
- GrozeSchwanze
- Date de création
- 4 avril 2023 à 04:15:55
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49