Moi il y'a 5ans : Étudiant en A+, Copine, Yes-life, BG
Le 04 avril 2023 à 04:21:51 :
Le 04 avril 2023 à 04:19:28 :
Le 04 avril 2023 à 04:18:14 :
Je suis dans la même situation et j'ai grossis a cause de l'alcool et des pâtes en boucleLe bide à bière ahi
Tu t'es retrouvé comment dans cette situation toi ?Après mon école de commerce j'ai bossé 2 ans, c'était horrible, ça m'a dégoûté du monde du travail. J'ai démissionné, je me suis retrouvé au chômage 2 ans. Ma copine m'a quitté parce que ça la soûlait que je branle rien de mes journées. Et après cercle vicieux
quelle école et quel parcours khey ?
Pourquoi t'as pas cherché autre chose après la première année au lieu de t'aliéner dans un truc qui te bouffait ta santé mentale ?
Le 04 avril 2023 à 04:22:03 :
Tout ça fait partie du plan de Dieu.Croit au seigneur et il te récompensera
Je suis resté croyant en plus ahi
Mais j'avoue que dès fois je me demande si tout ça a un sens, à quoi ça servirait de continuer, etc..
Le 04 avril 2023 à 04:23:07 :
C'est très différent mais j'ai aussi intégré une très bonne école cette année après avoir beaucoup stressé pour mon avenir...Et bim, dépression, j'ai fait salement de la merde pendant plusieurs mois
T'y es toujours ?
Le 04 avril 2023 à 04:24:11 :
Le 04 avril 2023 à 04:22:14 :
Le 04 avril 2023 à 04:18:14 :
Je suis dans la même situation et j'ai grossis a cause de l'alcool et des pâtes en boucleLe bide à bière ahi
Tu t'es retrouvé comment dans cette situation toi ?Après mon école de commerce j'ai bossé 2 ans, c'était horrible, ça m'a dégoûté du monde du travail. J'ai démissionné, je me suis retrouvé au chômage 2 ans. Ma copine m'a quitté parce que ça la soûlait que je branle rien de mes journées. Et après cercle vicieux
Quel job ?
Data analyst. Après je gagnais bien, 2k8 en sortie d'école en province.
Tu devais pas être spécialement sous pression, la boite était merdique ou prise de conscience quelconque ?
Qui peut s'asseoir à ma table et dire qu'il a plus ruiné sa vie que moi ?
Moi.
Le 04 avril 2023 à 04:25:53 :
Le 04 avril 2023 à 04:24:11 :
Le 04 avril 2023 à 04:22:14 :
> Le 04 avril 2023 à 04:18:14 :
>Je suis dans la même situation et j'ai grossis a cause de l'alcool et des pâtes en boucle
Le bide à bière ahi
Quel job ?
Data analyst. Après je gagnais bien, 2k8 en sortie d'école en province.
Tu devais pas être spécialement sous pression, la boite était merdique ou prise de conscience quelconque ?
Boîte merdique + prise de conscience que je pouvais pas passer 45 ans en costume cravate dans un bureau devant un pc 10h par jour à faire des trucs chiants
Tu songes à faire quoi SpinTail?
Perso j'espere trouver un métier potable et planqué en attendant de trouver quelque chose qui me plaira vraiment
Moi il y a 1 an : A des passions, a des rêves, sort avec ses potes, sort boire des boissons, joue à Forza Horizon 4
Moi maintenant : A une maladie mentale très grave, dépressif, a une vie de merde, sous médocs, desco, 0 sortie, ne voit plus ses quelques potes, malheureux, 0 voyage, 0 argent, fuit la vie par le sommeil, a la migraine h24, etc
Le 04 avril 2023 à 04:29:14 :
Tu songes à faire quoi SpinTail?Perso j'espere trouver un métier potable et planqué en attendant de trouver quelque chose qui me plaira vraiment
Je fais une formation en gestion d'exploitation agricole. En gros je vais devenir éleveur de chèvre et vendre mon fromage à des bobos parisiens sur les marchés. Vivre à la cool et en plein air avec mes animaux.
J'en ai plus rien à foutre de l'argent ou des meufs. Je veux juste vivre à la montagne et dans la nature. Après je verrais par la suite, mais c'est pas seul truc qui me motive vraiment
Quelle école vdd
t'as pas l'impression que ta réaction est excessive et que t'aurais pu trouver un compromis entre taff de bureau et éleveur de chèvres ?
Pour être également en école de co, faut avouer que bon nombre de métiers a la sortie ont l'air insupportables...
J'attends de voir ce que ça donne, mais je comprends l'éleveur de chèvres
J'ai un pote ingé qui compte faire pareil d'ailleurs
Ça sert à rien de me demander mon école. Mais top 10.
Et non je trouve pas ça excessif. Je reste en France déjà. Et c'est le truc qui me fait vibrer aujourd'hui. Je suis ultra motivé.
certaines personnes savant se contenter de peu et n'ont aucun plaisir à consommer, alors si le travail physique ne t'inquiètes pas et que ca t'aide à te lever le matin avec le sourire alors pourquoi pas
En espérant que ta future vie te permettes de t'épanouir autant que tu l'espères, ce sont des boulots vraiment ingrats par moment.
Le 04 avril 2023 à 04:39:29 :
Pour être également en école de co, faut avouer que bon nombre de métiers a la sortie ont l'air insupportables...J'attends de voir ce que ça donne, mais je comprends l'éleveur de chèvres
J'ai un pote ingé qui compte faire pareil d'ailleurs
Après si ça te gêne pas d'être h24 dans un bureau sous néon, métro - boulot - dodo. Bah il n'y a pas de raison, en plus tu vas bien gagner ta vie pour pouvoir fuir ton quotidien de merde.
Persoent j'ai pris la seconde voie où mon quotidien c'est un peu des vacances que j'ai jamais besoin de fuir, mais j'aurais peu d'argent. Après j'ai quand même un gros avantage pour le commerce, la com, le marketing...etc je veux pas faire un truc ultra industriel avec 5000 chèvres nourrit au tracteur. Déjà avec 40/50 chèvres tu vis très bien et tu peux faire ça en respectant les animaux.
En plus comme je l'ai dit ça plaît au bobo parisiens, donc je pourrais toujours faire des moments ferme pédagogique pour qu'ils crachent le pognon
Bref j'ai pas mal d'idée, et ce que j'ai pu faire avant va me servir un peu
Données du topic
- Auteur
- GrozeSchwanze
- Date de création
- 4 avril 2023 à 04:15:55
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49