Topic de Reina999 :

Dark Sasuke en personne.

Supprimé
Des producteurs que j'ai dans le viseur je vise pas les adducteurs mais le cœur car mes mots sont pleins d'émotions je suis désolé à tes problèmes je n'ai pas la solution plutôt que de reconstruire je suis en mode démolition plutôt de se réunir je me barre de la Réunion je ne fais pas dans la séduction je ne ferai pas de réduction ils font beaucoup de déduction sur des choses qui sont aidez-moi euh bref le cerveau est en éruption en ébullition j'en ai rien à foutre j'attends pas de me faire piquer par la flèche de Cupidon d'ailleurs à cette heure-ci pour moi l'amour c'est que du bidon ce qui compte c'est mon compte tu pige non je me mêle de mes affaires je me mêle de mes oignons n'insulte pas ma mère ne fais pas le con on avait dit pas les mers on avait dit pas les daron putin tu respectes pas les règles p***** ne fais pas le con je vois que tu te prends pour le patron et ça j'aime pas trop Gillette marque 3 suffira peut-être pour ces macros dis-moi tu as quoi contre moi qu'est-ce qu'elle a ma gueule elle te revient pas je vais te la faire à la Johnny Hallyday je vais allumer le feu et je vais me barrer ne venez pas me casser les couilles à moins que vous avez des couilles car il va pleuvoir des douilles et vous allez manger des nouilles pour toujours bon j'ai fauté j'ai dit une gaffe mais tu es plus proche d'une balle que d'une baffe dédicace à un certain et se reconnaîtra les autres je repasse le salut même si je ne les connais pas
Je croyais sûrement que sur ma tête il y avait un bonnet d'âne mais tu t'es trompé je suis pas un gros bonnet mais j'ai plusieurs casquettes je sais pas si tu as capté j'ai plus d'une corde à mon arc j'entends des voix comme Jeanne d'Arc j'ai des genres d'armes ce compas les gendarmes tu sais pas ce que je cache dans mes Jordan j'entame un nouveau processus un nouveau projet de venir riche comme Crésus je te déconseille de t'accrocher au fond de la classe c'est là que j'ai commencé à écrire mes premiers textes mais au final j'ai quand même trompé mon ex je sais que ça n'a rien à voir mais j'aime pas les dictées je pense que cette phrase est à méditer
Pour y arriver j'ai mis du temps et j'y suis toujours encore pas arrivé la ligne d'arrivée pourtant certains ont préféré la sniffer je sais qu'ils ont kiffé je suis bon canic et des mères comme Steve fleur je crois qu'ils sont dans le Titanic parce qu'ils vont couler Reims pourquoi tu as pris panique parce que toucher couler je les ai touchés en plein dans le mille pourtant je sais pas visé mais je loupe jamais ma cible public et avisé pas là pour te traumatiser mais ça va te faire un traumatisme aromatiser de cannabis contre les rhumatismes c'est bon pour la santé c'est médicinales mais j'en ferai pas la propagande car j'en ai pas à vendre j'arrive sans péridurale donc ça fait du mal j'ai l'intention de durer au bout du gland j'ai mis une Durex je suis plus dans la durée que dans la performance donc je la déforme je lui fais des formes j'aime les femmes avec un tout petit peu des formes un petit peu malgré que je ne suis pas non plus prêt à tout on a rien sans rien j'ai travaillé pendant des années pour un salaire de chien certains se sont nickel à santé dans leur dos ils avaient une ceinture tellement que le travail les a esquinté pour te dire à quel point c'est dur de travailler dans un chantier je voulais chanter déjà depuis mon adolescence j'étais enchanté de faire ta connaissance je croyais tout ça à voir mais j'ai perdu connaissance au final ce fut le jour de ma renaissance comme le phénix je renais de mes cendres tout ce qui monte finit tôt ou tard par redescendre j'essaie de pas être en chien de janvier à descendre comme le disait l'ancien à travers les enceintes c'est ma voix que tu peux entendre si ta femme est enceinte ça peut se comprendre je m'introduis et me reproduit encore plus rapidement qu'un rat à cette heure-ci c'est moi qu'on a tellement
Rien ne sert de se moquer de rester bloqué ne faites pas les choquer ce que vous faites c'est encore pire vous avez le nez coquet et vous voulez nous faire la morale comme j'ai dit vous êtes bloqué dans votre petit local je peux pas vous saquer j'ai envie de vous tirer une balle j'aimerais bien t'éclater mais si je le fais je vais aller au tribunal ils vont appeler la police et ça ça me casse les couilles je peux plus régler mes problèmes je peux plus faire parler les douilles ils font les mecs un peu au lit et ils veulent que je les laisse faire ces gens-là frôle la folie je suis prêt à les foutre par terre merci d'avoir réparé ma roue mes fils de p*** c'est toi qui me l'a crevé certains vont tout entendre la main et font faire semblant de t'aider que des fils de p*** enragé méritent une grosse claque dans la tête mais par quelqu'un de ton âge comme ça au moins tu me diras pas que c'est moi la tempête je ne frappe pas les personnes âgées mais qui sommes le vent récolte la tempête dans tes larmes mon gâteau fera trempette j'égorge garde champêtre je ne joue pas de la trompette dans cette compétition on sait très bien qui sont les best si tu rouspète c'est pas mon souci je peux pas faire justice moi-même ça c'est un souci mais c'est pas grave parce que avec le temps on oublie mais le temps n'est pas un oubli et le silence non plus rien ne sert de donner ton cul pour quelques écus rien ne sert de gonfler les pecs rien ne sert d'avoir une sécu parce que dans la vie rien n'est prévu il y a des imprévus et que malheureusement il y a rien qui est rose ici à part le PQ mon fécu est très cru cruel comme Patrick Bruel je traînais dans la rue elle je peux te jurer sur la prunelle de mes yeux que j'ai cru que j'allais mourir bien avant ce jour mais j'ai encore normalement des longues années devant moi alors à moi de faire attention à mes arrières car c'est toujours par là-bas que vienne les traite j'ai beaucoup d'ennemis mais sont-ils vraiment des adversaires car en vrai ennemi viens chez toi pour te faire la guerre donc en vérité ce ne sont que des nuisibles contre
Contre rien de mieux que de l'insecticide c'est insecte ici mais ça va plus d'une fois j'ai vu des araignées mais c'est pas ça qui m'a arrêté j'ai continué à régner sur la toile comme l'araignée je ne suis pas là pour vous maltraiter d'ailleurs je m'apprêtais à vous remercier de me faire chier car on finit toujours par trouver la merde quand on l'a cherché même quand on l'a pas cherché il est vrai que je suis perché mais j'ai les pieds sur terre à quoi ça sert de tricher si c'est pour perdre je suis toujours postiche et on y vit dans sa propre merde rien ne sert de venir ma guichet pour vouloir me vendre ton herbe l'herbe est toujours plus verte ailleurs d'ailleurs je vais te faire un nouveau tailleur si tu fermes pas ta gueule
Vous inquiétez pas je vais bientôt arrêter dans tous les cas je vais bientôt partir vous avez pas à vous inquiéter vous allez pas souffrir le martyr moi ce qui m'attire c'est ce qui vous terrifie si tu vérifie tu vas repartir sans ta chaîne hi-fi pas là pour te terrifier mais je te conseille de vérifier où est-ce que tu mets les pieds car j'ai mis du C4 espèce de P4 même l'armée ton refusé j'ai voulu faire mes preuves passer les épreuves surmonter mes peurs affronter ces p**** je leur ai donné l'heure ils ont fait des dealers maintenant allez dis-leur que c'est que tes fils de p***
C'est bizarre mais j'ai l'impression que je suis pas près de m'arrêter non je plaisante je vais m'arrêter sinon c'est sûr que je vais les éventrer quand je tire c'est des frappes centrées en plein dans la tête je te fais une passe décisive je fais des incisions avec mes incisives je suis possessive tu es sous mon emprise pour toute la vie je monte mon empire comme toutes les nuits le cul sur le WC je prêche le faux pour avoir le vrai si tu dis de la merde dans ta bouche je mettrai de l'engrais pourquoi pas si je te dirai la vérité je te montrer mais si tu veux je peux te montrer comment je pourrais te démonter comme un meuble Ikea tu sais tu cherchais partout après et ben voilà il est là
L'esprit que vous avez tant convoité nous refusons de se faire exploiter les rues sont mortes les poubelles sont brûlées les gens sont désinvoltés la retraite c'est bien et moi je suis révolté je suis pas du genre à aller voter je préfère rester vautré sur le lit mettons du biff de côté parce que bientôt ça sera la pénurie encore pire que maintenant si tu veux voir ce que je veux dire en tout cas bientôt de là je me tire voilà

Données du topic

Auteur
Reina999
Date de création
29 mars 2023 à 02:23:05
Date de suppression
29 mars 2023 à 07:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 392