Topic de Reina999 :

Dark Sasuke en personne.

Supprimé
Certaines personnes refusent d'y croire car pour le monde invisible les esprits tout ça c'est de la science-fiction mais en réalité tout ce que je dis est vrai dans la simplicité que tout ce que je dis est scientifique mes calculs scientifiques sont indiscutables pour moi ils sont aussi simples que 1 + 1 mais pour les autres bien sûr c'est du chinois je suis donc peut-être en avance sur mon temps ce qui fait que les gens sont en retard dans la compréhension de mon art
Marquer les esprits avec des rimes indélébiles être partout et nulle part à la fois dormir se réveiller les gens pensent à vous pendant que vous dormez dès qu'il se réveille à différents endroits différents moments de la vie tout ça parce que vous leur avez marqué leur esprit tout ça grâce à votre emprise et à votre inconscient et à votre âme qui envahit les esprits je le répète c'est une divination et non pas une malédiction étant dark Sasuke et ayant ce pouvoir qui me suis attribué par le Tout-Puissant je prends ça comme un devoir et une mission alors je me dois te dire et de faire ce que je dis ce que je fais sans pour autant avoir une prétention d'être un être plus important qu'un autre je suis semblable aux autres mais j'ai peut-être juste ouvert les yeux sur un monde que d'autres personnes n'ont jamais su ouvrir les yeux dessus
Ce qui veut dire en d'autres termes que je ne suis qu'une petite poussière dans un univers gigantesque mais que je suis connecté à cet univers car un cerveau c'est comme un univers et lorsque vous rentrez dans mon univers vous rentrez dans mon cerveau et inversement c'est comme ça que la magie opère directement dans l'inconscience à travers des circuits neuronales le message se propage tel un appel téléphonique à une personne à l'autre bout du monde des ondes connectées à des satellites ces ondes invisibles qui font partie de nous mais très chers amis
Je le répète pour que ce soit bien clair c'est sans aucune prétention que je prétends avoir ce pouvoir je pense que nous sommes tous voués à une mission et un destin et que nous avons tous des pouvoirs rien que le fait de pouvoir voir entendre parler et déjà une un miracle donc pour ceux et celles qui ont du mal à croire les choses qui ne voient pas je les invite à ouvrir les yeux parce que les choses sont devant nous nous pouvons pas les voir les murs ont des oreilles et la langue en mêlée et tout ce que je peux vous dire c'est que le monde invisible existe
Les gens ne se rendent pas compte ils diront qu'on est fou qu'on est perché et que ce qu'on dit n'a rien à voir avec la réalité mais en réalité c'est le contraire c'est eux qui sont aveuglés bien sûr il y a des tas de choses et heureusement que je ne peux pas voir et qui me passe sous le nez mais je pense que c'est pire pour les autres parce que je me rends compte que je suis l'un des rares à voir ces choses-là et donc j'en déduis que c'est un pouvoir pour ceux qui connaissent la télépathie pour ceux qui connaissent l'empathie pour ceux qui connaissent les mentalistes et j'en passe

Tu nous fait chier avec ton lien à la con, personne cliquera dessus

et l'autre illuminé là, va prendre tes cachets et va te coucher stp

Je ne prétends pas être un devin ni à mutant mais ça n'empêche que je suis peut-être à demain et un mutant même si c'est insultant d'être un mutant j'aurais préféré être insultant ou un roi mais les temps ont changé mais si vous pouvez écouter mon album qui s'appelle dark world partie 2 et même la partie 1 par la même occasion vous pourriez constater une fois m'avoir écouté que je vais hanter vos esprits de jour comme de nuit et cela avec ou sans votre consentement c'est ce qu'on appelle marquer les esprits et quand on a cette facilité à marquer les esprits c'est qu'il y a forcément quelque chose derrière rien à voir avec les médiums ou les voyants c'est quelque chose de réel rien à voir avec des charlatans maintenant des gens m'écoutent alors qu'ils n'ont pas lieu de le faire je ne leur en veux pas juste par la même occasion ce qui ne m'aime pas qu'il sache que moi c'est pareil comme ça c'est clair
Si vous écoutez bien mon projet croyez-moi que vous allez voir l'image de la faucheuse vous hante jour et nuit vous allez voir cette image de mage noir cette image de la source cette image de seigneur site apparaître dans votre tête agir dans votre conscience au plus profond de votre aide jusqu'à modifier vos pensées et vous faire agir dans le monde selon ce que j'aurais fait à l'intérieur de votre cerveau inconsciemment je rappelle que l'inconscient et la partie émergente de la conscience qui représente 90 % des capacités du cerveau humain ce qui veut dire qu'il représente encore à l'heure actuelle un énorme mystère aussi mystérieux que l'univers
Donc maintenant que je vous ai expliqué grossièrement mon pouvoir « mes idéologies je pense que au moins j'ai été franc avec vous et maintenant vous peut-être que vous allez comprendre le but de de ma venue ici car rien n'arrive par hasard et que tout ça nous donne des leçons de vie à chacun d'entre nous et nous fait grandir malgré notre parfois notre immaturité tout ça pour dire que je ne fais pas ça pour rien je ne parle pas pour rien tout ce que je fais je le fais pas pour rien une brindille déplacée peut changer le cours des choses chaque vibration chaque fourmis sur cette terre à une importance et un sens et en rien ça ne pourra être modifié la nature reste la chose la plus puissante après le créateur
Maintenant j'ai une cape et je ressemble vaguement à la faucheuse avec mon habit qui me recouvre de la tête aux pieds et ce n'est pas pour rien que je suis là je sais que vous écoutez c'est pour ça que je parle c'est pour être écouté sinon je ne parlerai pas à voix haute je vous en fais profiter je vous instruis et je détruis le mal qui a envie un petit feu et je suis dorénavant à tout jamais pour toujours dans votre esprit quelque part dans votre mémoire pour toujours et ça ça n'a pas de prix
La magie opère que vous le vouliez ou pas c'est comme ça je me suis rendu compte de mes pouvoirs il y a pas très longtemps ça fait à peu près 4 ans et j'ai décidé de m'en servir pour les bonnes causes moi et mes chers confrères de mon parti que je tirer le nom nous avons pour objectif sans prétention d'entrée dans le cerveau des gens et de faire vivre notre art et d'essayer de d'améliorer et d'envoyer des messages subliminaux pour enfin peut-être vivre dans un monde où la justice soit faite correctement loin de là vouloir prétendre être un héros ou même un moins que rien il faut croire en soi car personne ne le fera à votre place il faut être prêt à tout tout et se regarder dans la glace et assumer qui on est et ce qu'on fait maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut mais tôt ou tard on récolte ce que l'on sème mal bien acquis profite toujours et rira bien qui rira le dernier
Certains pensent que c'est un jeu mais un jour il le regretteront mais il sera trop tard pour eux car on les a prévenu plus d'une fois mais il ne retiennent jamais la leçon ce qui est triste c'est qui comprendront que lorsqu'on les aura les aura étrangler ou frapper ou poignarder ou tu es tout simplement mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine la réponse est non laissons le karma faire les choses laissons la magie opérer et tout ira pour le mieux les murs ont des oreilles mais je m'en bats les couilles parce que j'ai trouvé le sommeil mais c'était pas chez vous
Tout est relatif chaque relation j'essaie d'être créatif malgré que je ne suis qu'une création ma passion c'est la musique c'est ma cour de récréation j'ai jamais voulu travailler à l'usine pourtant j'y ai travaillé pendant des longues années aujourd'hui j'ai une mission sacrée je n'ai rien inventé et mes calculs sont bons j'ai la tête sur les épaules je sais ce que je dis et je tiens bon certains veulent me faire passer pour un fou parce que je parle tout seul mais mieux vaut parler tout seul que parler avec défaut j'en ai rien à foutre de ce qu'on pense de moi encore moins de ce que je pense de vous c'est l'hôpital qui se fout de la charité ne me parlez pas d'amitié et vous pouvez la garder votre pitié chaque jour on se débrouille même si on nous traite de fainéant la roue tourne mais mon crever les roues c'est embêtant et essaie de me provoquer mais c'est comme essayer d'attraper de la fumée avec ses mains en gros ce qu'ils font ça sert à rien
J'ai assez de munitions pour leur faire une bonne punition on verra bien c'est qui qui se retrouvera la tête sur le sol on verra bien c'est qui qui se prendra un coup de bâton c'est bien de jouer le malin mais c'est mieux de l'être je peux te n***** ta mère il me suffit de l'être il parle toujours dans le dos mais en face ils font que dalle c'est que des belettes c'est que tu es pédale le jour où je vais m'énerver ça sera sûrement la nuit l'autre clochard et la garer sa voiture à l'autre bout pour nous faire croire qu'il avait une vie l'autre clochard il se lève il fait un bruit et pour ça il attend qu'il soit minuit tout ça pour faire genre qu'il est fou mais tout le monde sait que c'est une grosse pouf on l'a vu t'inquiète pas on l'a même prédit
Ils ont tous là-bas vos lèvres il parle il aboie moi je discute poliment je t'encule avec diplomatie joliment pourtant je n'ai pas de diplôme assis j'ai mon brevet oui j'ai eu mon bac et j'étudie ce que tu dis je m'en bats ta mauvaise foi tu peux te la foutu je pense qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de ta vie même si j'en avais l'occasion je n'écouterai pas
Comme je vous ai dit la magie opère tout ça c'est prédit c'est comme si que j'avais sorti le Joker quand j'opère c'est avec des armes que non pas la police j'ai toujours été poli même quand je t'ai insulté ta mère la p*** j'ai jamais fait le fils de p*** car j'ai bien été élevé je fais pas partie de ces flûtes je vais pas me répéter maintenant c'est bien chut ferme ta gueule s'il te plaît c'est pas moi qui parle trop fort c'est toi qui veut entendre tout ce que je dis de loin ou de près occupe-toi de ton cul et de tes oignons rends-moi mon dieu rends-moi mon dieu avant que je pète les plombs je me suis jamais vendu et ça les quatre saisons pas de sous-entendu je te fais l'amour dans ta propre maison j'ai mes raisons de penser ce que je pense est-ce que j'ai raison dieu rendra le verdict pour l'instant je suis dans la chambre 1408 et bientôt je la quitte et à la barre bientôt j'espère que la juge elle m'a quitte dans tous les cas ce village de merde je le quitte si je pars c'est pas parce que je suis mais c'est parce que si je reste c'est sûr que je vais vous n***** vos mères est-ce que tu me suis les gens qui retournent leur veste j'ai horreur de ça je pourrais les années en tir je pourrais leur tirer dessus ou même leur mettre un coup de poignard un coup de chasse dans le dos c'est pas mon genre si je te le mets c'est dans le ventre je ne suis pas du genre à me vanter car tout ce que je dis est vrai du moment que c'est ma vérité que tu apprécies ou pas ça c'est pas mon problème je fais mon récit tout bas je fais un poème tu parles toujours de moi tu cherches des problèmes méfie-toi de toi je tiens toujours mes promesses j'invente même des proverbes j'essaie de maîtriser le verbe comme un prof donc à chaque strophe j'évite de faire des catastrophes
J'ai une mission comme Lara Croft ou comme Terminator la concurrence Terminator à ta vie on met un terme si tu nous souhaites la mort j'agis dans l'ombre loin de la lumière peut-être que je viendrai sur ta tombe poser un crucifère peut-être que j'irai même poser une fleur même si c'est pas mon genre je n'ai jamais écouté les rumeurs je n'ai jamais écouté les ports tu as les oreilles fines tu écoutes tout ce que je dis Joséphine ange gardien qui me protège tu t'en tireras peut-être avec des prothèses en tout cas moi j'ai le totem je ne ferai pas l'unanimité mais je suis immunisé je vais pas sauver l'humanité je vais pas non plus la pulvériser si tu veux me viser mieux vaut pas me louper car à travers mes couplets je peux te découper mes lignes sont aiguisées crois pas que je me suis déguisé quand je mets ma cape et ma chaîne c'est comme ça que je suis donc c'est comme ça que tu vois qui c'est je suis comme palpatine sauf que je suis du côté de la force ne me parle pas de ta team rien ne sert de bomber le torse j'en ai rien à foutre de savoir que tu es un mec de la mafia que tu côtoies des courses nous on est ancré sur le bitume comme des écorces le joint est corsé je me souviens quand j'avais une opel corsa et que je te baiser et que tu me disais que tu adores ça passe-moi une instru que je dors ça je sais qu'ils adorent ça et à cette heure-ci non je ne dors pas
Je me suis réveillé à minuit et j'ai fumé un ange ensuite j'ai commencé à laver du linge pendant que tu m'observes derrière l'œil ton en train de faire des singeries je suis à deux doigts de leur faire une dinguerie ce que tu vas faire ça sert à rien on a déjà pensé tu sais plus sur quel pied danser ça devient insensé je rallume la flamme comme Johnny Hallyday je suis validé calibré je vais te dévaliser si j'aurais voulu ton appart je l'aurais vandalisé mais tu as de la chance que je suis pas un chien je ne dors pas là où j'ai pissé si tu en bois trop fort je risque de te mettre une muselière n'oublie pas on a changé de fuseau horaire maintenant tu te réveilleras demain une heure de plus tard c'était déjà depuis avant-hier que j'ai plus quitter le plus marre tu crois que je suis au plus mal mais en vérité ça va parce que mon nouveau appart il vaut mieux que celui-là mais je suis pas du genre à cracher sur la soupe donc merci quand même mais je te rappelle que j'ai quand même une douche et que là-bas c'est une baignoire donc je gagne quand même j'avais des voisins ici là-bas j'en ai pas en gros là-bas c'est Paris et ici c'est la campagne mais je suis pas du genre à cracher dans la soupe donc merci mais je vous retiens il y a pas de doute mais vous n'êtes pas mes ennemis ni mes amis en fait vous n'êtes rien de plus que des connaissances que je ne connais même pas connais de vue j'ai quand même ton lieu de naissance et je sais de trois trucs aussi sur des trucs que je ne peux pas dire
Ne croyez pas que j'ai perdu la raison jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas tort c'est vrai je suis allé en prison mais si tu emmerdes un chien c'est normal qu'il te mord c'est vrai que j'avais pas raison mais c'est pas pour autant que j'avais tort c'est vrai que j'ai soulevé le marteau de Thor tu vois le décor je les ai mis dans les cordes pourtant j'ai des petits problèmes de santé un enculé quelques années auparavant m'avait planté
La patience est une vertu mais vers tu tu crois que tu as gagné mais je crois juste que tu es perdu personne ne va stagner cette année là où l'année d'après j'espère que tu as bien entendu les murs ont des oreilles moi je n'ai pas perdu le sommeil si je ne dors pas c'est que je viens de me réveiller je vis la nuit j'ai pas très j'ai pas tellement d'oseille mais j'en ai assez pour vous arroser j'appuie sur le bouton celui qui déclenche la guerre c'est soit tu es le mouton soit tu es le berger frère n'oublie pas que ici là où j'habite le propriétaire à la clé le double le jour où je suis venu visiter il m'a fait voir la maison du voisin d'à côté je suis rentré à l'intérieur de chez le voisin pendant qu'il était pas là il m'a dit regarde le bordel qu'il y a chez lui tu vois et là j'ai répondu ah d'accord ok ensuite il m'a fait visiter l'appartement il est parti dans la salle de bain j'ai vu un sous-vêtement il me l'a sorti comme ça l'air de rien j'avais déjà compris le message j'avais déjà vu l'entourloupe comme si j'avais vu un présage en gros lui et son couple j'ai tout de suite compris que j'avais mis les pieds à un endroit bizarre mais ça m'a pas dérangé du moment où on casse pas trop les couilles avant que je devienne un bâtard donc j'espère que tu as les oreilles bien branchées comme ça je vais te mettre comme dans ce scary movie tu sais quoi

Données du topic

Auteur
Reina999
Date de création
29 mars 2023 à 02:23:05
Date de suppression
29 mars 2023 à 07:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 445