Faut être complètement déconnecté de la réalité pour ça, si tu te met a sniffer du dépoussiérant pour clavier en spray tu peut ptet y arriver mais je te racconte pas l'état de ton cerveau dans un ans, après faut au moins ça pour être sincèrement de gauche, ou alors tu sort plus du tout et avec le temps tu peux ptet te déconnecter de la réalité
[21:59:10] <Nochelon> Perso c'est mon cas, ex-"soralien" maintenant à gauche. Après faut avoir été d'une branche un peu sociale de l'ED genre fascisme, monarchisme etc. Les droitards style zemmouriste eux c'est leur intérêt de classe
Idem, jeune fan de raptor, 4chan, jvc puis tu grandis tu lis tu deviens curieux et tu finis par être de gauche
[21:59:10] <Nochelon> Perso c'est mon cas, ex-"soralien" maintenant à gauche. Après faut avoir été d'une branche un peu sociale de l'ED genre fascisme, monarchisme etc. Les droitards style zemmouriste eux c'est leur intérêt de classe
Idem, jeune fan de raptor, 4chan, jvc puis tu grandis tu lis tu deviens curieux et tu finis par être de gauche
pareil en vrai, je pense que ça a été le cheminement mental de pas mal, soral a été une passerelle vers la gauche plus qu'autre chose