Topic de LTerta2345 :

Devenir GAUCHISTE en étant DROITARD

C'est possible ?

Faire un truc genre gauche (gamin/jeune) -> droitard -> gauche pour arrêter de souffrir ?
Ras le bol d'être du coté des méchants et de déprimer en observant la société

en générale pendant toute ta scolarité t'es un petit étron gauchiste et une fois que tu as grandi tu deviens d'extrême droite

les plus débiles restent des étrons toute leur vie

Tu te laisses pousser les cheveux et tu prends une carte à SOS Racisme :rire:
Passer 20 ans être de gauche c'est ridicule
je sais bien la j'sus droitard mais j'en ai ras le bol je veux redevenir de gauche je veux croire que tout le monde il est jontil
Il n' y a pas de méchants ni de gentils en politique, du moins pas dans notre pays. Chaque partie à son lot de théorie pour faire évoluer la société, et tous ont une rationalité suffisante pour engager des électeurs. Après à toi de voir vers quel parti tes idées te dirigent. Après si pour toi gauche et droite se résume à gentil-méchant, tu devrais plutôt t'intéresser à quelque chose d'autre
je veux écouter l'homélie du père Attali et être d'accord avec lui

Ras le bol d'être du coté des méchants et de déprimer en observant la société

Tu seras du côté des gentils mais tu vas déprimer tout autant si ce n'est plus

Etre de droite c'est chaud passé 16 ans

Le 28 mars 2023 à 21:55:42 :
Il n' y a pas de méchants ni de gentils en politique, du moins pas dans notre pays. Chaque partie à son lot de théorie pour faire évoluer la société, et tous ont une rationalité suffisante pour engager des électeurs. Après à toi de voir vers quel parti tes idées te dirigent. Après si pour toi gauche et droite se résume à gentil-méchant, tu devrais plutôt t'intéresser à quelque chose d'autre

j'suis pas con merci c'est pour imager que j'ai dit ça

vivre à travers le prisme gauche/droite (surtout si vous considérez un camp comme les débiles/méchants et l'autre comme les gentil/intelligents) = QI inférieur

Impossible.

En général tu es de gauche quand t’es ado. Puis une fois adulte tu comprends la vie et naturellement tu passe à droite.

Exception faite aux déchets rsaiste chômeurs et employés du public qui reste de sales gauchistes toute leur vie.

Le 28 mars 2023 à 21:54:08 JUJUDAMOUR a écrit :
Passer 20 ans être de gauche c'est ridicule

Visse

Soit un homme et assume.

Perso c'est mon cas, ex-"soralien" maintenant à gauche. Après faut avoir été d'une branche un peu sociale de l'ED genre fascisme, monarchisme etc. Les droitards style zemmouriste eux c'est leur intérêt de classe
Tu as l'extrême centre aussi

Le 28 mars 2023 à 21:59:10 :

Le 28 mars 2023 à 21:54:08 JUJUDAMOUR a écrit :
Passer 20 ans être de gauche c'est ridicule

Visse

Soit un homme et assume.

Le niveau moyen des droitardés
"Sois un homme"

Le 28 mars 2023 à 22:00:00 :
Tu as l'extrême centre aussi

"Je veux pas me mouiller" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

Le 28 mars 2023 à 22:03:42 :

Le 28 mars 2023 à 22:00:00 :
Tu as l'extrême centre aussi

"Je veux pas me mouiller" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

Non ça c'est le centre normal, l'extrême centre c'est plutôt "j'interdis à quinconque de se mouiller ou de changer un truc " :rire:

Données du topic

Auteur
LTerta2345
Date de création
28 mars 2023 à 21:52:31
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 356