Topic de Gutkai- :

📷 : Thomas Pesquet n'a pas été choisi pour Arthemis !

Le 09 avril 2023 à 12:18:53 :

Le 09 avril 2023 à 12:13:43 :
La NASA à toujours fait savoir que le premier équipage d'Arthemis serait full Américain. Ils les félicites juste du coup. Les prochains qui partiront dans quelques années, mêleront Américain et Européen. Et la Thomas Pesquet à une chance de pouvoir partir. Du coup je comprend pas le titre du topic et le topic.

Bah non t'as un français du Québec dans l'équipe, il remplace Pesquet :(

Un canadien du coup, donc nord-Américain :noel:

Le 09 avril 2023 à 12:16:17 :

Le 09 avril 2023 à 12:06:56 :

Le 09 avril 2023 à 12:04:36 :
J'ai pas suivi, des kheys l'ont interpellé sur Twitter ? :(

https://twitter.com/Thom_astro/status/1564977547028451335?t=5rrmjIMvNnDD3D4-bmcEDg&s=19

AYAAAAA comment il a feed premier degré avec son thread de zététicien ouin-ouin :rire:
Ce fragile, il tiendrait pas 10 minutes ici :rire:
Je comprends mieux pourquoi tout le fouroum lui chie dessus :rire:

E N O R M E

On lui dit ? :hap:

Thomas Pesquet, ce mec est imbuvable

Je suis un grand fan de l'émission " Rdv en terre inconnue " mais celle avec Pesquet j'ai stop après 20 min tellement il est insupportable :malade:
On dirait qu'il n'a aucune empathie, aucun sentiment, c'est juste une machine

Le 09 avril 2023 à 12:24:24 :

Je suis un grand fan de l'émission " Rdv en terre inconnue " mais celle avec Pesquet j'ai stop après 20 min tellement il est insupportable :malade:

"On dirait" non sinon il aurait jamais été sur l'ISS
En revenche il a un sang froid assez ouf et un cerveau très analytique
C'est ce qu'on demande à un astronaute

Ceux qui croivent au moon hoax en 2023 🤡

Gneugneu Gameboy 🤡🤡

Gneugneu le cameraman 🤡🤡

Gneugneu pk le drapo flote 🤡🤡

Changez rien les 🤡 et n'oubliez pas de faire le topic officiel et suivre le live minute par minute lorsque les USA vont encore drop une masterclass 🤡🤡🤡

Les 4 astronautes ne verront jamais la surface lunaire :)
C'est juste une mission en orbite :)
Toujours moins le seum que Benzema lors de la CDM
par contre Artemis III et Arthemis IV il y aura des astronautes sur la lune et là Pesquet a encore ses chances, ça sera en 2025 et 2027

Le 09 avril 2023 à 12:28:34 :
https://twitter.com/redchanelred/status/1565216500507623425?s=46&t=IrbINPEE9g6yROGV2HuIgw https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681036328-main-qimg-542675410896a1b1aa64186c3891b6c4-lq.jpeg

Sandwich d'aluminium de 3cm d'épaisseur
Avec des raidisseurs partout
C'est ultra rigide

Le 09 avril 2023 à 12:26:23 :

Son cerveau semble effectivement très affuté, mais tu décris exactement ce que je viens de dire
Une machine sans sentiment

Le 09 avril 2023 à 12:32:50 :

Le 09 avril 2023 à 12:26:23 :

Son cerveau semble effectivement très affuté, mais tu décris exactement ce que je viens de dire
Une machine sans sentiment

Il a des sentiments juste il ne les laissent pas paraître

Thomas pesquet

Pesquet c'est bon

Le 09 avril 2023 à 12:28:43 Tenons-Ensemble a écrit :
Ceux qui croivent au moon hoax en 2023 🤡

Gneugneu Gameboy 🤡🤡

Gneugneu le cameraman 🤡🤡

Gneugneu pk le drapo flote 🤡🤡

Changez rien les 🤡 et n'oubliez pas de faire le topic officiel et suivre le live minute par minute lorsque les USA vont encore drop une masterclass 🤡🤡🤡

T'as l'air tendu kheyou, t'as oublié ta dernière dose? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il faut qu'il se mind control https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png
Y’a des gens qui croit vraiment que Thomas est déjà allé dans l’espace :rire:
Les gens qui ragent du noir vous me faites pitié, vous croyez sincèrement que parcequ’il est noir son cerveau ne peut pas pas assimiler les connaissances comme ses collègues blanc ? Grandissez un peu, il se peut qu,ils soit plus compétent que pesquet
On a vu le fiasco Artemis il y a quelques mois
On sait tous que ça va fail, bizarrement :)

[19:44:21] <WhammyPedal>

[19:39:00] <YoLesPipiCACA>

Le 03 avril 2023 à 19:28:33 :

[19:23:26] <YoLesFionCACA>

Le 03 avril 2023 à 19:20:53 :
Imagine t'es sélectionné pour une mission sur la Lune juste parce-que t'es noir. :(

imagine t’es tellement un déchet puant bloqué dans sa chambre que tu crois qu’un noir ne peut pas avoir les capacités requises alors qu’il te surpasse sûrement dans tous les domaines existant

J'aurai du faire un bingo avec toi j'aurai gagné direct.
La discrimination positive c'est de la discrimination stricto sensu le golem. Quand t'es avantagé parce-que t'es né comme ça, c'est de la discrimination.
Il est sûrement passé devant d'autres personnes qui avait de meilleurs capacités.

mais apprend a lire je suis en train de te dire que si il est sélectionné c’est qu’il le mérite et a les capacités. mais vous etes tellement matrixed que automatiquement quand un noir réussi, c’est du wokisme pour vous :rire:

par contre le blanc lui c’est pas possible qu’il soit passé devant d’autres meilleurs ? pourquoi le noir forcément ? :rire:

je suis pas pour la discrimination positive. Et arrête tes sophismes claquax : « Quand t'es avantagé parce-que t'es né comme ça, c'est de la discrimination. »

Donc le mec qui a eu la chance de naître avec des prédispositions qui font que c’est un génie, c’est de la discrimination positive ? :rire:

Cet autiste a réussie grâce à la discrimination positive ou bien grâce à son talent ? https://youtu.be/JL6NAIVpl54
parce que tu vois il est né comme ça

et si on te donnait le choix entre être blanc ou noir tu choisirais jamais d’être noir sale golem y’a aucun avantage à être noir occident :rire:

Clément Viktorovitch t'as debunk ça chacal le wokisme ça n'existe pas et t'es parti faire la chasse aux sophismes.
Vu la tendance actuelle, je choisirai plutôt d'être noir pour être davantage avantagé.

Les bénéficiaires de la discrimination positive sont les premiers perdants.
Quand t'es sélectionné juste parce-que t'es N, ça délégitime les autres en cas de réussite. Ça crée un sentiment d'injustice. C'est une rupture par rapport à la tradition universaliste de l'Occident.
Le concours est au cœur de la méritocratie.
Bordel c'est dingue de devoir expliquer ça à l'élite de la nation :(

OK. donc C’est quoi la solution ? Qu’on ne le prenne pas ?

victime de la discrimination positive

Données du topic

Auteur
Gutkai-
Date de création
3 avril 2023 à 18:55:00
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 244